[Débat titre édité] De la quantité et de la qualité des Bêta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Sélectionné pour avoir appuyé sur F5 et tapé Bouftou le plus rapidement possible c'était .. bof.
Comme quoi la sélection par concours n'est pas toujours au mérite ...
Enfin bon, je retenterais ma chance demain personnellement !
On peut toujours penser que non seulement cette première semaine avec les charades mais surtout ce premier soir sont là pour surtout faire un peu de pub? ^^

Au pire, si les charades ne gagnent pas en intérêt, la semaine prochaine risque d'être bien plus intéressante grâce aux poèmes
Je crois que les bêta testeurs ne vont quasiment jamais trouver les 10% s'ils sont partis à la chasse à l'xp. D'un certain point de vue il faut des joueurs car les ingénieurs en validation (testeurs) partent en croisade contre près de 90% des bugs, donc ne jouent comme des gamers que nous sommes, faisant tout et n'importe quoi pour s'amuser. Je crois aussi que si les 15000 premiers sélectionné veulent trouver des bugs lors des combats ils sont mal barrés. Et puis ces 10% doivent être les plus dur à déniché. Je dit ça mais avant de trouver ces cafards je chercherais à m'amuser.
Donc bêta testeurs amusez-vous !!!!!!
Ceci dit, un mmorpg sans bug n'est pas un mmorpg

donc il faut bien garder ces 10 % là

t'imagines si en jetant une pierre sur un piou pendant qu'il se déplace au bord d'une zone inaccessibles en temps de pluie et juste au moment où un poisson sort de l'eau il tombe sans buguer ???? Quelle déception pour les vicieux comme nous qui cherchons des moyens tordus pour faire planter le jeu !
Profondément

Bon bah, deuxième énigme un poil plus compliquée mais pas au niveau de celles auxquelles on a eu droit

edit : c'est vrai que c'est pas le sujet, j'oubliais, sorry :x
[Je veux ben être sympa et fair-play à vous laisser les liens des jeu concours des collègues MP, mais débattre sur la nature/difficulté/intérêt des épreuves et résultats, ça va clairement être considéré comme hors sujet ici.
Merci].
Eh non ça c'est une vague qui est déja passée, c'était celle de la semaine dernière ^^.

Ce post devblog de JeanDeLano est plus un truc pour dire ou ça en est sur la béta sans trop en dévoiler qu'autre chose.
En gros, si je comprends bien, ils font une nouvelle vague à chaque nouveau patch, ou presque. A raison d'un par semaine environ, ne désespérez pas ceux qui attendent leur place, votre tour viendra assez vite! ^^

A bientôt.
J'ai une question qui parait quelques peu idiote mais je la pose quand même. Combien y a-t-il de bêta testeurs à ce jour? Même s'il parait évident que je veux en faire partis par ma question help me please !!!!!!
A mon avis dans la vague du 24, la selection a été faite un peu au pif, puisque j'ai été prise mais que ma CG ne supporte pas le client ^^' (et que j'avais indiqué la bonne dans le formulaire d'inscription)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés