Aller à la page... |
[Débat titre édité] De la quantité et de la qualité des Bêta testeurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#124630 |
|
Il faut arrêter un peu, la. Vous m'avez l'air bien pessimiste. Il y a quand même pas mal de gens qui vont correctement jouer le jeu du bêta test.
J'ai déjà quelques bêta test dans les pattes, et ça c'est toujours passer comme ça. Citation :
Edit |
![]() |
|
|
Citation :
Et de ce que j'ai compris, ceux de la convention n'ont pas tellement eu de succès sur cette première vague. La premier critère de répartition semble bien être un panel de configurations. Alors avoir la bonne config ne veut pas dire pour autant être un bon testeur débuggueur, mais ce professionnalisme là, tu ne peux de toute manière pas le vérifier à priori. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l avoir lu, ya un NDA sur le NDA ! |
![]() |
|
Légende
|
Tu tombes à pic Sylfaen, j'avais préparé les bûches, la guillotine et les allumettes
![]() |
![]() |
|
|
ankama est une association caritative qui n'a pour but que d'"amuser" ses développeurs.
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que selon toi, un noob(débutant) ou un gros gamer ne peut pas s'exprimer correctement, et donc être utile à la bêta.
|
![]() |
|
|
Citation :
"Lichenhttps://forums.jeuxonline.info/showthread(..) Ca ne veut pas dire que QUE des joueurs Dofus sont pris pour la closed, mais bon ça donne une idée de la politique de recrutement. Merci à Erdnexela du forum off pour le deterrage du post de lichen. Aprés je voulais juste mettre en relation la bêta d'un jeu et celle d'un logiciel, entre le noob qui va redémarrer sa machine à la sauvage parcequ'il trouve pas comment qu'on ferme l'application, et celui un peu moins brutal qui va faire altf4 par expérience, par exemple. Puis j'ai pas dit qu'aucun "noob" n'ait été choisi, oui il y a sûrement des gens nouveau dans les mmo et qui savent s'exprimer qui ont postulé, mais je pense pas qu'avec une LM pleine de fautes ils eussent été retenus. PS : [mais pourquoi je fais des ps aussi pourris moi?] ![]() |
![]() |
|
|
[Hors sujet scindé par là bas].
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|