|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat titre édité] De la quantité et de la qualité des Bêta testeurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
|
[Edité par Cherlin': Faudra penser à intervenir pour autre chose que rajouter une dose de flood] |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Comme quoi on ne sait rien de la modalité de la sélection des béta testeurs (hors concours) |
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
|
[Edité par Cherlin': Flood] |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vais répondre, bien qu'en HS, sur ça, pour éviter que le quiproquo continue et que Nikkau joue un peu plus de ta non compréhension, et je le fais en public car c'est pas la première fois et ça va pas être la dernière... Un membre du staff Ankama, son tag il ressemble à ce que tu peux voir ici ou là. Un tag en orange donc avec "Ankama Games" écrit clairement. Nikkau a lui un tag équivalent au mien, écrit en rouge, ce qui sanctionne le fait qu'il fasse partie des bénévoles de JoL, pas des employés d'Ankama. "développeur" ou "webmestre" donne sa fonction au sein de l'équipe, "Dofus" précise qu'il fait partie de l'équipe de JoL-Dofus. JoL-Dofus, pas Ankama. Il aide à maintenir le site de la section JoL-Dofus, pas à développer Wakfu. Et quand il s'exprime ici, il le fait comme n'importe quel autre joueur. Il gagne juste le droit que je l'engueule plus que vous s'il fait du caca. [/HS] |
![]() |
|
|
[Edité par Cherlin':... ] |
![]() |
|
|
Désoler pour le HS mais voici le NDA donner par inooni sur le site off de wakfu:
Citation :
Cordialement valkaan. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#124630 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|