Après, ouais, ils auraient pu faire une traduction "NDA pour les nuls" en surplus.
Là j'avoue que oui. C'est bête à dire mais on a pas tous des notions de droit et on a pas tous l'habitude de lire des contrats.
Après, on peut se dire (voire espérer  ) que la grosse majorité des gens pris pour le beta test ont montré des capacités de rédaction inclinant à penser qu'ils seront à même de piger un truc de niveau de sous-première droit ^^
Publié par Sayn'es
Car d'après le forum Off / Devblog, ce sont des personne qui ont assisté a la "Rencontre" a Lille.
Non, pas du tout. Enfin, pas uniquement.
De ce que j'ai compris (mais je peux évidemment me tromper), les gens ayant assisté à la rencontre lilloise auront juste un peu plus de chance d'être choisi plus vite. Mais le fait est que le studio compte se faire succéder les vagues de beta testeurs à un rythme qu'on ne connait pas, comme le souligne Nikkau, et que donc ça veut pas dire grand chose au final.
Je pense qu'après avoir fait, la bêta-test dofus on connais un peu les élément du jeu qui risque de bug, car on connais un peu les système de jeu (Même si l'environnement n'est pas le même) on peu par-exemple savoir que certaine case vont bug, que certain décor aussi... on est un peu habitué a la façon de travailler des devs et de leur défaut.
Houla, non :/
On n'évolue pas du tout dans le même programme : entre les bugs qui peuvent se produire à cause du Java et les bugs qu'on voit en flash, il y a un monde de différence.
Donc non, les fameuses case bugs sur Dofus faut oublier (à moins que...  ). A la limite un mec qui a participé à la beta Dofus sera peut-être plus à même de déceler les bugs de cette beta mais... juste parce qu'il a déjà fait une beta. Un mec qui aurait été beta testeur sur WoW serait limite au même niveau quoi.
Quant à connaitre la manière de bosser des développeurs... à moins d'être développeur soi-même (ou d'être la femme d'une de ces personnes... je suis certain qu'ils parlent de leur problème de retro parsing de couilles de castor à leur meuf) ça me paraît très délicat.
|