[Coup de gueule] Chevalier-Noir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Je ne suis pas fou au point de ne plus me nourrir juste pour acheter un manga de gamins et avoir une carte,
Bingo, c'est précisément là le truc. Ce n'est qu'un objet sans importance dans un jeu vidéo, si tu avais vraiment envie de l'avoir, tu trouverais un moyen d'avoir l'argent pour acheter le manga. Ne serait-ce, comme l'a dit un autre intervenant, que d'éviter de t'abonner pendant 2 semaines.

Et puis entre nous ne pas prévoir une légère somme d'argent à sortir en cas de coup dur c'est assez risqué si vraiment tu gagnes 5 euros de bénéfices. Si tu es prévoyant je ne pense pas qu'un petit trou de souris de 5 euros dans ton budget fasse quelque chose.

Au pire envoie moi ton adresse en mp et je te fais livrer un manga dofus monster avec la carte, quand j'aurais vu lequel il faut acheter, quand il sortira... (^^")

...

En revanche c'est clair que si je l'achète pour moi (ou ma copine) ce sera uniquement pour profiter (la faire profiter) du chevalier noir. Remarquez peut-être que le bouquin vaut aussi son prix, qui sait, on peut parfois être surpris dans la vie. Mais de base j'm'en fiche totalement.
Tu touche au sous que tu économise "en cas de coup dur" pour un manga ?
5€ c'est toujours 5€.

Et je ne pourrais pas survivre 2 semaines sans dofus, mes familiers non plus d'ailleurs^^".

D'ailleurs, il faudrait aussi se rappeler que les mangas ne coutent pas 5€ (7€ je crois, + les frais de transport).
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Un ton aussi sympathique que le fait de prendre les gens pour des pigeons en leur faisant miroiter un truc "super" pour les amener à leur convention.
Tu viens de découvrir la société de consommation
C'est monnaire courante dans les mmorpgs de faire ce genre de cadeaux, et comme on peut le voir ça fonctionne, les gens deviennent complètement maboule et pétent un câble juste pour un gadget virtuel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Tu touche au sous que tu économise "en cas de coup dur" pour un manga ?
5€ c'est toujours 5€.
Oui, ce ne sont que 5€, c'est pas avec ça qui t'empêchera d'être endetté jusqu'au cou, donc tu peux l'utiliser sans détruire ton budget, ça reste ponctuel. Enfin j'sais pas, si vraiment tu peux pas essaie les mmo gratuits au pire, tu fera de très grosses économies.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu viens de découvrir la société de consommation
C'est monnaire courante dans les mmorpgs de faire ce genre de cadeaux, et comme on peut le voir ça fonctionne, les gens deviennent complètement maboule et péte un câble juste pour un gadget virtuel.

Je suis pas sur que dans tous les MMORGS ils fassent une maj entière sur un truc que seulement les personnes achetant un produit dériver pourront profiter.
Bonjour!

Je voudrais savoir si la carte se trouve dans "Dofus monster, le Dragon Cochon" où dans un autre "Dofus Monster" qui sortira plus tard?
Je suis pas sur que dans tous les MMORGS ils fassent une maj entière sur un truc que seulement les personnes achetant un produit dériver pourront profiter.
Je suis pas sur que dans tous les mmorpg on puisse s'abonner pour moins de 10 euros par mois si on va par là, et sans le plaisir d'avoir un goodies pour ce prix là, juste pour payer le jeu.
et arrêter de croire que tout ce qui ont était a lille pour la convention on eu un chevalier noir ou chevalier des ténèbres seulement une seul partie d'entre eux l'on eu alors arrêter de pleurer comme des madeleines pour des choses qui n'en valle plus la peine que ça, on dirait des enfants gâté qui font leur crise a leur parent pcq ils ont pas eu le dernier jouet paru
Citation :
Publié par Grand Chef Lenald
Bonjour!

Je voudrais savoir si la carte se trouve dans "Dofus monster, le Dragon Cochon" où dans un autre "Dofus Monster" qui sortira plus tard?
Ce sera dans le dofus monster : Le chevalier noir (je lis à la fin de celui que j'ai eu à la convention :suite et fin le 15 mai 2008 donc je pense qu'il sortira à cette date)
Citation :
Publié par Yumatoh
Je suis pas sur que dans tous les mmorpg on puisse s'abonner pour moins de 10 euros par mois si on va par là, et sans le plaisir d'avoir un goodies pour ce prix là, juste pour payer le jeu.
Mdr donc vue que c'est 5 € par mois pour avoir le service on doit payer plus pour avoir accés a tout le jeux?
Heu nan dsl je crois pas, je paie un abonnement pour avoir un accés total au jeux pas pour qu'on me dise de repayer autre chose aprés.

Citation :
Publié par shura-du-capricorne
et arrêter de croire que tout ce qui ont était a lille pour la convention on eu un chevalier noir ou chevalier des ténèbres seulement une seul partie d'entre eux l'on eu alors arrêter de pleurer comme des madeleines pour des choses qui n'en valle plus la peine que ça, on dirait des enfants gâté qui font leur crise a leur parent pcq ils ont pas eu le dernier jouet paru
Si tu lisais un peux au lieu de répondre a la va vite tu verrais que tout le monde ne pleur pas pour avoir ce chevalier, mais pars-qu'il préfère développer un truc inutile pour une minorité au lieu de bosser sur le contenue accessible a tous les abonnée et pas seulement a des privilégié.
J'suis pas mal d'accord, parce j'habite pres de Lille, et pourtant j'ai pas pu y aller suite a de grosses perturbations du trafic (rentrée powaa ...) ils pourraient donc faire style une tournée où ils passeraient pas : Paris, Strasbourg, Marseille, et bordeaux, ils couvriraient ainsi tout le France et auraient plus de sous pour des news serveurs
Honnêtement je vois pas pourquoi ce chevalier fais couler autant d'encre (virtuelle)...

D'une c'est juste un moyen d'amener les gens à la convention
De deux, c'est totalement à chier si on n'a pas le chevalier de son élément, et à chier tout court si on a celui qui correspond à notre équipement.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Mdr donc vue que c'est 5 € par mois pour avoir le service on doit payer plus pour avoir accés a tout le jeux?
Heu nan dsl je crois pas, je paie un abonnement pour avoir un accés total au jeux pas pour qu'on me dise de repayer autre chose aprés.
Tu peux aussi attendre deux mois que ceux qui ont payé irl te vendent leur chevalier noir dans le jeu, de plus tu auras eu le temps de tout connaitre de ce chevalier, et tu ne fera pas d'erreur de débutant puisque tout le monde aura tester avant, juste pour toi.

C'est pas over kawaï ça ? ^-^
Citation :
Publié par Hecatueur
Euh...

Sinon la carte du chevalier noir sera disponible dans le prochain manga dofus monster, c'est pas la mort .

Source
Toutes les cartes auront été volé comme pour le dernier ticket de loterie ...

Et ouais contre ça on peut rien faire :s

Et quand ils seront allés partout en France les Belges Suisses Québecquois et magrébhin vont râler... On peut pas toujours être là ou se passetn les événements hein. Quand la coupe du monde s'est passé en Allemagne personne s'est plaint que la finale ne se passe pas au Liechtenstein.

NB : Je suis Suisse je dis donc ça (sûrement) en toute objectivité
Hey qui est la Jolienne que l'on peut voir sur le second reportage d'Ankama Events et qui prédisait l'ouverture de topics dans le genre ?

Sinon les Biomen Chevaliers sont juste une grosse pub pour rameuter large à la convention, rien que le skin moyen, la non possibilité d'utiliser ses emotes, le miniskin non activé lors de surpopulation sur une map, démontre que la chose a été faite à la va vite juste pour l'occaz' (puis encore une fois, ça fait un peu bêta de classe Wakfu ce machin là) et va falloir attendre un bon moment avant qu'ils deviennent jouables (les devs étaient en manque d'équilibrage ? y'a les Xelors hein )

Bref truc fun et non indispensable pour le gameplay, qui ne coûte presque rien à faire (bah ouais c'est un objet virtuel) et qui rapporte/fait parler beaucoup, c'est tout bénef pour Ankama et la région du Nord donc c'est kioul.

Allez voter !
J'espere pour vous que vous acheterez pas votre manga a Auchan, Carrefour ect ...
Pour la manga DOFUS tome 6 quand je passais a la FNAC je voyais des petits malins prenant les cartes ... Sa va etre la meme chose c'est pour sa qu'il faut l'acheter à Ankama shop
Ce n'est qu'un simple petit chevalier noir dans quelque mois le chevalier noir sera totalement oublier est puis 2 mois ses pas la mort non-plus ses pas comme si on disait que le chevalier noir était en édition limité a la convention

Ejection , Osamodas , Level 22
Citation :
Publié par incongru
[...]
(les devs étaient en manque d'équilibrage ? y'a les Xelors hein )
Les Osa d'abords... Tss... La formule pour augmenter la vita/ puissance des invoc' est prête depuis presque 2 mois et tous les osa sont tombés d'accord (qui a dit miracle ?)

Allez les dev' / décideurs, à vos claviers !
Citation :
Publié par [Hyr] Alaska-Rhum
Bah nan excuses moi mais ouvres les yeux, et tu verras qu'il y a un grand nombre de personnes jouant à dofus qui ont déjà limite les moyens de se payer un abonnement mais qui ne peuvent pas se permettre un tel extra, ne serait-ce que de 4,50 Euros !
Ué ils ont de quoi acheter un ordi, un abonnement internet, un abonnement Dofus, mais c'est des pauvres clodo. Ou peut-être ils jouent à dofus sur un écran magique ?
Citation :
Publié par dark-live
Bonjour, Je trouve vraiment bête que seulement les nordistes on la possibilité d'être chevalier noir en avant première, ok c'est là-bas que dofus à était crée mais c'est pas une raison sérieux soit vous faites Lille,Paris,Marseille,Toulouse,Strasbourg,Nantes,Brest. Ok Ok les frais de déplacement ect... mais j'ose même pas imaginé l'argent que vous avez gagné rien qu'a Lille !

Enfin bref la prochaine fois essayez de penser sudiste

Bonne après-midi.

PS:Sujet de coup de gueule, pas de flood ni insultes envers les organisateurs, développeur...
Kikoolol ouinouin toussa...

On a des amis de suisse dans notre guilde, ils sont venu, d'autre de normandie, ils sont venu... d'autre qui n'ont pas pu venir...
Mais ils ont leur chevalier quand même, beh oui on leur a trouver des cartes là-bas et puis voilà...
Si ensuite t'es "sans amis" on y peut rien, si t'es dégourdie comme un manche a balais, pareil on y peut rien...
Et les cartes seront certainement bientôt disponible sur le site avec l'achat d'un manga chevalier noir je pense...
Donc patience, sèche tes larmes ton tour viendra...

Y'aura toujours des jaloux pas content pleurnichards...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au pire prend la Visa a papa et maman et go Ebay

Serieusement sois patient, les nordiste on juste eu le droit a l'avant première du chevalier noir c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés