Publié par Psycho-Phoenix
Je ne suis pas fou au point de ne plus me nourrir juste pour acheter un manga de gamins et avoir une carte,
Bingo, c'est précisément là le truc. Ce n'est qu'un objet sans importance dans un jeu vidéo, si tu avais vraiment envie de l'avoir, tu trouverais un moyen d'avoir l'argent pour acheter le manga. Ne serait-ce, comme l'a dit un autre intervenant, que d'éviter de t'abonner pendant 2 semaines.
Et puis entre nous ne pas prévoir une légère somme d'argent à sortir en cas de coup dur c'est assez risqué si vraiment tu gagnes 5 euros de bénéfices. Si tu es prévoyant je ne pense pas qu'un petit trou de souris de 5 euros dans ton budget fasse quelque chose.
Au pire envoie moi ton adresse en mp et je te fais livrer un manga dofus monster avec la carte, quand j'aurais vu lequel il faut acheter, quand il sortira... (^^")
...
En revanche c'est clair que si je l'achète pour moi (ou ma copine) ce sera uniquement pour profiter (la faire profiter) du chevalier noir. Remarquez peut-être que le bouquin vaut aussi son prix, qui sait, on peut parfois être surpris dans la vie. Mais de base j'm'en fiche totalement.
|