|
En tout cas, je pense que tu peux dire adieu à ton bonus.
Il y a un an et quelques, des mecs bourrés (et qui n'ont pas le permis, mais passont) ont défoncé mon portail avec une bagnole (vraissemblablement volée, vu comme ca traffique des caisses dans mon quartier) en rentrant de boite.
Des gens sont sortis a cause du bruit, ils ont VU les mecs se barrer, les ont identifier (tu penses, des mecs qui foutent rien de leur journee a part zoner dans le quartier, on finit par connaitre leur tronche).
Tout ca pendant que je n'etais pas là.
Retour, decouverte des degats (d'ailleurs ils ont failli faire peter une conduite de gaz du coup, j'aurais pas aimé que ma baraque explose en plus a cause de ca), dépos de plainte... ah nan, déja les flics voulaient pas prendre de plainte au début. Il a fallu insister, parce que "vous comprenez, y a pas de preuves, ca va servir a rien"
Insistage, dépot de plainte, enquete (ils ont mis une semaine a venir constater le cadavre de caisse abandonnee sur mon trottoire, quand meme).
Convocation des témoins. Qui ne témoignent pas, apres avori crié a tout le quartier qu'ils ont vu les coupables et les avoir denonce a qui veut l'entendre.
Too bad. Le proprio de la caisse est identifié, il ne se présente pas aux convocations.
Classé sans suite, vision ssurance, je suis responsable, c'est mon assurance qui paye (meme pas celle du proprio de la caisse, c'est quand meme enorme).
Pour l'assurance, c'est comme si j'avais moi meme défoncé mon portail.
Alors que j'etais meme pas là.
Alors tes espoirs d'obtenir gain de cause quand en plus t'as 2-3 mecs assermentés en face qui font uen fausse deposition et sans témoins....
|