|  | 

elle est bizarre ta moto sur le dessin... pas etonnant qu'il ait eu un accident. Je le voyais bien comme ca et il ny a aucune trace sur la route? aucun debris? merde alors! | 
|  26/02/2008, 20h02 |  | 
| Aller à la page... | 
Collision avec une voiture de police, et fausse déclaration...
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | |
|  26/02/2008, 20h05 |  | 
| Attel Malagate | 
| Trouver plus de messages par Attel Malagate | 
| #107969 | 
|  | 

Dans la situation décrite, j'ai même pas eu le temps de mettre rien que le bout des doigts sur les freins, ils m'ont littéralement coupé la route.
		 | 
|  26/02/2008, 20h49 |  | 
| 

Invité | |
|  26/02/2008, 20h50 |  | 
| #107969 | 
|  | |
|  26/02/2008, 20h55 |  | 
| Faerune Stormchild | 
| Trouver plus de messages par Faerune Stormchild | 
|  | 

Sur les champs comme dit plus haut il y a forcement vidéo surveillance, le problème c'est que ces petites choses ont la facheuse tendance à disparaitre quand le plaignant assigne un représentant de l'état en justice. Trouvé sur le site de la CNIL : Citation : 
 Lien Tu as de la chance d'avoir fini à l'hôpital, un ami proche a eu droit à un contrôle en règle du véhicule pour n'avoir pas voulut signer un constat à l'amiable ou bien entendu il s'accusait de tous les maux de la terre face à de braves gendarmes rentrant dormir à leur casernement.   | 
|  27/02/2008, 02h07 |  | 
|  | 

Bonne chance parce que ca c'est vraiment pas de bol    | 
|  27/02/2008, 02h42 |  | 
|  | 

L'IGPN je crois pas qu'ils vont faire une enquête pour ca, c'est pas des simples flics de quartier ou tu fais une plainte comme ca. Sinon demande à la DST. | 
|  27/02/2008, 02h59 |  | 
| OnK / Ciladric | 
| Trouver plus de messages par OnK / Ciladric | 
| 

Invité | 

Pas vraiment il est sur la voie de gauche, le véhicule situé sur la voie de droite n'as pas le droit de le dépasser encore moins de lui couper la route
		 | 
|  27/02/2008, 12h51 |  | 
| #66357 | 
| Suivre Répondre | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

. Pas mal :/. Ta parole contre leur parole en théorie t'as pas beaucoup de chances, mais effectivement ça a du être filmé sur les champs Elysées.
. Pas mal :/. Ta parole contre leur parole en théorie t'as pas beaucoup de chances, mais effectivement ça a du être filmé sur les champs Elysées.