Les Golds farmers s'en prennent aux guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altherac
wowdbu aussi, est plein de pubs de goldsellers.
Ce sont également des annonces google. Je saurais pas dire pourquoi elles vont systématiquement sur des pubs de vente de golds, mais c'est le cas. La grosse image de golds, ça doit être une pub faite pour correspondre a des tailles de cadres de pubs google.
Les annonces googles sont nécessaires pour payer l'infrastructure d'un forum/site décent, faut être gonflé pour jeter la pierre a ceux qui les mettent.

Mind blackliste ce genre d'adresses systématiquement, et efficacement. Mais même avec ça, il est arrivé qu'on (les modos) reçoive des reports limite insultants parce qu'il y a une pub de wow golds (pas encore blacklistée). J'suppose que le filtre a demandé pas mal de travail, et je comprends que les admins de forums/sites de guildes s'en foutent un peu. Une personne qui cherche des wow golds n'aura aucune difficulté a trouver de toute façon.

Citation :
Publié par Péairisks
pour moi c une conséquence du ralentissement de la croissance de wow.
je pense qu'on va bientot voir de nombreux servers fermer leurs portes.
Feraient mieux d'en ouvrir :/. ralentissement de la croissance, mais croissance quand même .
Quelle différence annonce google ou pas? on voit de la pub? oui? alors c'est une forme de cautionnement, stop l'hypocrisie.

Je précise que je m'en tape du sempiternel débat achat d'or ou pas, c'est juste que c'est drôle de voir des gens s'offusquer dans certains cas et pas dans d'autres...

/bow
Donc j'ai dit :

Citation :
Les annonces googles sont nécessaires pour payer l'infrastructure d'un forum/site décent, faut être gonflé pour jeter la pierre a ceux qui les mettent.
Je sais pas si tu le sais, mais un site/forum, un TS/etc, faut payer l'hébergement.
J'y connais pas grand chose, mais je crois pas qu'il y aie une légion de moyens simples et efficaces de se faire rentrer un peu de sous pour compenser.

Le seul truc qu'on peut reprocher aux admins, c'est de pas s'amuser a chasser les pubs de ventes de golds parmi les annonces googles (qui rappelons le sont générées par le moteur de recherche en fonction des mots clés qu'il trouve sur chaque page), mais ça doit pas être une sinécure a faire...

J'serais admin, ça me ferait sans doute clairement chier d'en faire la chasse, déjà que ça saoule sur jol quand faut traquet les multi-posts d'un bot... Ca veut dire faire un travail sur le site + un travail de modo quoi.
Adsense (Google) fait de la pub contextuelle, vous aurez des gold sellers sur la plupart des sites WoW qui l'utilisent comme régie tout simplement parce que c'est le plus "ciblé", et jusqu'à preuve du contraire c'est pas interdit par la loi.

Quand on séléctionne une campagne sous Adsense, on choisit une taille (728x90; 160/120x600; 300x250 pour les plus communs), et on choisit aussi si on veut des publicités en texte, en image, ou un mix des deux selon les campagnes dispo.

Si un webmaster ne veut pas qu'un annonceur fasse de la pub sur son site, il lui suffit de rajouter l'annonceur, par exemple goldsuperrapide.com, à une liste de sites bannis pour qu'il ne soit plus affiché dans les pubs. En pratique ca a l'air simple mais au final un webmaster ne verra jamais toutes les pubs de gold selling vu que certaines sont localisées géographiquement selon les providers des gens et plein d'autres conneries du genre.

C'est pour ca que vous voyez pas d'Adsense sur les gros sites qui cherchent à etre un peu respectable pour se donner bonne conscience entre deux leaks de news. ^^

PS : Pour les webmasters les plus motivés vous pouvez toujours vous fier à http://www.wowwiki.com/WoWWiki:Bad_ads pour commencer à bannir les gold sellers les plus aggressifs.
Citation :
Publié par JeanBobe
Heuu,

si un Millenium passe par là, il serait de bon ton d'avertir son admin de site ;-).

A+

Vu la jolie pub en flash et tout et tout, ca m'etonnerait que tout ceci soit le fruit du hasard...
enfin bref va te payer un monture kipik a 5000po toi qui joue 3/4 jours par semaine a wow ...
sinon je serais déjà sur illidan en train de farmer du petit violet pour dire d'avoir un truc marrant a faire ...
Citation :
Publié par daflip
enfin bref va te payer un monture kipik a 5000po toi qui joue 3/4 jours par semaine a wow ...
sinon je serais déjà sur illidan en train de farmer du petit violet pour dire d'avoir un truc marrant a faire ...
Très facile, quand on ne tombe pas dans la solution de facilité par flemme.
Quêtes journalières, tu as l'embarras du choix. En jouant 1h/jour (ce qui même pour un casu ne me semble pas infaisable, sauf si tu préfère passer 3h à admirer les performances vocales de la star academy, mais là c'est un choix perso), tu te fais facile 100-150 po (entre 10 et 20 po la quête torchée en 1-10min, ça ne me parait pas insurmontable).
Citation :
Publié par daflip
J'ai pas de monture épique pourtant ...
Il doit avoir aussi trop de concurrence ou je ne sais pas alors certains sites doivent chercher à se démarquer... mais comme s'il y avait pas assez de pub IG ou sur quasi n'importe quel site de jeu... enfin bref :>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par daflip
La monture epique n'a aucun caractère indispensable, c'est un faux problème.
Je tue tous les boss du jeu et j'ai toujours ma monture moisie personnellement
Citation :
Publié par daflip

ce débat a déjà été lancé quelque part c'est interdit par la loi point barre
Citation :
Publié par Sikara

oui la police va débarquer chez toi pour t'en bastiller

et encore, ca peut pire, les chinois du FBI traquent les acheteurs de gold.
Citation :
Publié par ericos
oui la police va débarquer chez toi pour t'en bastiller

et encore, ca peut pire, les chinois du FBI traquent les acheteurs de gold.
Mais non, c'est les vendeurs de gold qui sont des chinois du FBI... Mais chut faut pas le dire
Citation :
Publié par Sikara
non

Ce débat a déjà été lancé quelque part c'est interdit par la loi de Blizzard dans le CLUF point barre.

La police, les juges s'en tapent des ventes de pièces d'or virtuelles par les gold farmers.
Ce sont des conditions de travail illégales ou des malversations financières qui peuvent les faire bouger, pour le reste c'est entre Blizzard et les clients.
On dirait que certain tombent de haut avec ce chantage ....

Et oui en 2008 sous WOW les grosses guildes (je fais pas une généralité hein) achètent bien évidemment des PO pour éviter de farm 24h/24h comme des mongols eux ce qui les intéressent principalement c'est les firts kill ou une grosse avancée PVE, ce ne sont pas tous des chômeurs ils ont une vie à coté (bien que ça déplaise à des gens) et ne peuvent assumer le coté préparation raid ...

et franchement GG au gold farmer qui vérifie l'identité de leur client, ha tiens tu es dans une grosse guilde ? vas-y fait nous de la pub sinon go farm pve noob !!

Avec 10 millions de joueurs on a pas les mêmes fléaux qu'avec 500k
Citation :
Publié par knoum
On dirait que certain tombent de haut avec ce chantage ....

Et oui en 2008 sous WOW les grosses guildes (je fais pas une généralité hein) achètent bien évidemment des PO pour éviter de farm 24h/24h comme des mongols eux ce qui les intéressent principalement c'est les firts kill ou une grosse avancée PVE, ce ne sont pas tous des chômeurs ils ont une vie à coté (bien que ça déplaise à des gens) et ne peuvent assumer le coté préparation raid ...

et franchement GG au gold farmer qui vérifie l'identité de leur client, ha tiens tu es dans une grosse guilde ? vas-y fait nous de la pub sinon go farm pve noob !!

Avec 10 millions de joueurs on a pas les mêmes fléaux qu'avec 500k
T'es dans une grosse guilde pour dire ça ou c'est de la pure diffamation ?
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Quêtes journalières, tu as l'embarras du choix. En jouant 1h/jour (ce qui même pour un casu ne me semble pas infaisable, sauf si tu préfère passer 3h à admirer les performances vocales de la star academy, mais là c'est un choix perso), tu te fais facile 100-150 po (entre 10 et 20 po la quête torchée en 1-10min, ça ne me parait pas insurmontable).
Ouais, bof bof.
Perdre son heure de jeu journalière à faire 6 quêtes ultra répétitives... C'est plus du jeu, c'est de l'abrutissement.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ouais, bof bof.
Perdre son heure de jeu journalière à faire 6 quêtes ultra répétitives... C'est plus du jeu, c'est de l'abrutissement.
Etre en raid 6 ou 7 jours par semaine pour obtenir un item qui augmente tes stats de quelques misérables points aussi, et pourtant...

Que des mecs achètent des golds je m'en tape grave le coquillart, c'est leur problème. Là où ça devient le problème des autres c'est la façon dont font les gold sellers aujourd'hui pour se fournir en gold, le boting ne paye plus, pouiller un compte grace à un keylogger par contre si, et là ça peut toucher tout le monde ou presque, et voir mes potes se retrouver à poil parce que quelques péons ne veulent pas se donner la peine d'obtenir ce qu'ils cherchent de façon "normale" ça me saoule.
Citation :
Publié par Andromalius
Ce n'est pas de la pure diffamation. Tu les sais très bien en plus.
C'est clair.
C'est tout aussi vrai que les premiers bots utilisés sur nos serveurs étaient utilisés par les grosses guildes, à l'époque du farm autour du lac gelé à Winterspring.
Des rogues stuffés T1/T2 qui perdaient leur flag de guilde une fois que tu avais discuté avec les officiers de ces dîtes guilde, mais que tu voyais encore à BWL le soir avec leur guilde. C'est à ma deuxième longue discussion que j'ai compris que ces guildes utilisaient des bots et que Blizzard s'en cognait la pine.

Eh ouais, la triche ce n'est pas le monopole des casuals, n'en déplaise aux PGMs.
Citation :
Publié par Quild
T'es dans une grosse guilde pour dire ça ou c'est de la pure diffamation ?
J'étais dans une grosse guilde pré BC mais je ne pense pas que cela est beaucoup changé
(j'attaquais personne, chacun fait ce qu'il veut IG)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés