Les Golds farmers s'en prennent aux guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas plus mal, ça fera à moyen terme disparaître les bots qui spamment.

Et quand on bosse + famille + loisir en semaine, acheter des golds permet de se procurer ce qu'on ne peut pas obtenir faute de temps.
Les personnes qui achètent ces devises virtuelles triment suffisamment pour gagner leur argent sans qu'on vienne leur faire de remarques sur l'usage qu'elles en font.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blue Anchorite Dog
Ce n'est pas plus mal, ça fera à moyen terme disparaître les bots qui spamment.

Et quand on bosse + famille + loisir en semaine, acheter des golds permet de se procurer ce qu'on ne peut pas obtenir faute de temps.
Les personnes qui achètent ces devises virtuelles triment suffisamment pour gagner leur argent sans qu'on vienne leur faire de remarques sur l'usage qu'elles en font.
Travailler plus pour abuser plus ? Hmmmf.

Non ce n'est pas parce que tu travailles dur que tu as le droit de tout te permettre par ailleurs. Tu travailles pour vivre, tu joues pour t'amuser, rien à voir, point barre. Je travaille beaucoup, j'ai un métier très prenant, je gagne bien ma vie, je n'en achète pas pour autant des golds, quand bien même j'aimerais pouvoir de nouveau être étudiant version glandeur avec les mêmes facilités que j'ai pu avoir et qui me permettaient d'en foutre le moins possible pour des résultats plus que corrects (travailler moins pour gagner autant ). Depuis que j'ai beaucoup de travail, je joue moins, ou alors je m'organise mieux en jeu, c'est un fait. Et encore, je sais pertinemment que le jour où j'aurai une femme et des enfants à la maison, mon temps de jeu en sera d'autant plus réduit (et cela pourrait arriver vite).

Et alors ? ben rien : dans la vie tu fais des choix dans les règles ou alors tu ne respectes pas les règles ce qui revient encore une fois à un choix. Mais dans tous les cas, le fait de se crever à la tâche n'a jamais justifié quoi que ce soit d'autre et sûrement pas de ne pas respecter les règles ni autrui (car en enfreignant les règles on lèse toujours quelqu'un).

Retournons travailler plus pour avoir moins de temps pour soi...

Edit après vu du message ci-dessus : arf moins développé, mais même combat. Je te paye une mousse en récompense de la concision Altherac ?
Citation :
Publié par Altherac
Et un tricheur, c'est un peu un mec qui chie sur les paillassons. Même si c'est pas la fin du monde, c'est pénible.
C'est très joliment résumé, mais ça n'empêche pas que ceux qui font caca sur les paillassons sont pas près de disparaître. Je suis sur que d'ici 2, 3 ans ça deviendra un service inclus dans le bignou et plus personne s'en offusquera.

/bow
J'me demande quand même si ce genre de pubs sera efficace pour les golds sellers même si les guildes jouent le jeu. Une fois encore pour moi, une personne qui veut acheter des golds trouvera largement des sites sans passer par ça, et choisira celui là si il est le moins cher parmi ceux qu'elle a trouvés.

Du coup j'serais tenté de croire que si beaucoup de guildes acceptent et que les golds sellers se font de la concurrence sur ce style de pubs, ils y perdront les golds promises aux guildes sans pour autant y gagner de clientèle. (Pas d'augmentation de la demande, pas de différences sur le fait qu'elles soient + ou - chères que les autres, etc).
Du coup je serais plutôt pour ! Mais j'me trompe peut-être .
Les plus proches de leurs sous feront certainement des recherches pour avoir les golds les moins chers, les plus "fainéants" et surtout les moins financièrement limités iront d'office vers le site qu'ils auront l'habitude de voir.

Le but avec des bannières de guilde c'est bien de fixé avant tout la clientèle.
Enfin bon perso même en enchaînant des soirées à 100po de répa je n'ai jamais acheté de po, bon ok des fois j'étais limite niveau po mais bon ça va, ça vient, ce n'est pas le plus dur dans wow ( se faire des po :P )
Citation :
Publié par Quild
J'me demande quand même si ce genre de pubs sera efficace pour les golds sellers même si les guildes jouent le jeu. Une fois encore pour moi, une personne qui veut acheter des golds trouvera largement des sites sans passer par ça, et choisira celui là si il est le moins cher parmi ceux qu'elle a trouvés.

Du coup j'serais tenté de croire que si beaucoup de guildes acceptent et que les golds sellers se font de la concurrence sur ce style de pubs, ils y perdront les golds promises aux guildes sans pour autant y gagner de clientèle. (Pas d'augmentation de la demande, pas de différences sur le fait qu'elles soient + ou - chères que les autres, etc).
Du coup je serais plutôt pour ! Mais j'me trompe peut-être .
C'est psychologique, les publicitaires s'appuie sur le matraquage, presque subliminale, a force de voir une image, de lire un slogan ou t'entendre un refrain, l'image de la marque concernée revient directement a l'esprit.Donc en compilant plusieurs petits trucs, style logo, couleur, music,slogan, le client est déjà conditionné par la marque en vue d'un achat ou une demande de prestation futur.

Il ya des marques qui font ca depuis des années, style Coca cola , Uncle ben's, Mc Donald et j'en passe.
Juste pour recadrer le débat
en attendant ce sont les vendeurs d'or qui contacte les Guildes, ou ils aimeraient voir apparaître leur bannière publicitaire.

Ce qui fait que cette proposition ne s'adresse qu'aux "grosses Guildes" avec beaucoup de visite sur leur site.

Petits péons que nous sommes faudra encore farmer ou investir dans un bot pour détourné le model économique complètement gangrainé que propose WoW actuellement.
Citation :
Publié par Volpe
Juste pour recadrer le débat
en attendant ce sont les vendeurs d'or qui contacte les Guildes, ou ils aimeraient voir apparaître leur bannière publicitaire.

Ce qui fait que cette proposition ne s'adresse qu'aux "grosses Guildes" avec beaucoup de visite sur leur site.

Petits péons que nous sommes faudra encore farmer ou investir dans un bot pour détourné le modèle économique complètement gangrainé que propose WoW actuellement.
Gros +1 sauf pr le bot ^^

je dirais aussi que le modèle économique c'est les joueurs qui le font et que c'est plutôt la communauté de wow qui est complètement gangrainé (enfin par communauté j'entend par la le mec qui farme pour pouvoir vendre le + cher possible a un mec qui farm pas pr qu'il puisse allez farmer autre chose )
"Tout, tout de suite", c'est malheureusement inévitable avec un produit grand public qui voit ses heures de pointes à la sortie des cours de récréation. Le client de Blizzard c'est des enfants, sont pas rationnels.
Les "gamers" plus expérimentés, les HCgs, le jolien, c'est une partie extrêmement minoritaire de la clientèle de Blizzard.
Ils en ont été eux-mêmes supris au début, dans un interview Mike Morhaime disait qu'ils avaient au début pensé que le pic d'abonnements seraient...équivalents au nombre de boites de Warcraft III qu'ils ont vendues. D'ou le sous-dimensionnement aberrant du lancement du jeu avec ses quelques serveurs se battant en duel et l'ouverture en catastrophe de nouveaux après quelques jours seulement.

Le "tout, tout de suite" est malheureusement ce que la majorité des clients réclame.
Citation :
Publié par Andromalius
Le "tout, tout de suite" est malheureusement ce que la majorité des clients réclame.
Ba oui et je dirais que c'est le jeu en lui meme qui veux ca , c'est ce qui a fait aussi son succés . Aucun sentiment d'appartenance a un grp,faction.... , tout est faisable en mode antisocial solo "quipexpourtoutpoutrer" combien de guildmate y sont pasque ca leur permet de tomber du gros loot ?

Apres faut pas s'étonner d'arriver a des derives comme ca . Les mecs sont juste la pour avoir le dernier trucs qui dechire le plus vite possible . Il manque a wow tout un pan de gameplay pour arrêter cette individualisme malsain ( jeux de groupe obligatoire , monde réelment persistant , sentiment d'appartenir a une communauté et de faire changer les choses ENSEMBLE ) .

Que deviendrait les sites de vente si les compos etait partagé et non vendu , si le stuff etait distribué par les joueur , si les hardcore filer un coup de main aux casual bref si le but du jeux n'etait pas d'etre le meilleur mais de l'etre ensemble ? bref un MMO quoi pas world of farming .
Citation :
Publié par raklete
...
Malheureusement c'est un cas récurent dans TOUT les MMOs, et même dans la vrai vie, qui ne veut pas devenir rapidement riche/puissant/célèbre rapidement ?
A quoi sert le loto à ton avis ?
Ce n'est pas un problème lié au jeu, c'est un problème lié aux joueurs.
Citation :
Publié par Wagh
A perdre des sous

plus sérieusement il y a quantité de MMO ou cette effet dont tu parle est bien moins present que dans wow . Et ou il reste encore des niches ou tu peux réelment approcher de ce qu'est un MMO .
Citation :
Publié par Wagh
Malheureusement c'est un cas récurent dans TOUT les MMOs, et même dans la vrai vie, qui ne veut pas devenir rapidement riche/puissant/célèbre rapidement ?
Ce n'est pas un problème lié au jeu, c'est un problème lié aux joueurs.
trés sérieusement...moi
/mode je me la péte on
J'aime penser qu'on se rapelle de mon premier Pal comme le péon de Elwynn , qui ensuite farma le monastére, qui ensuite farma stratholme pour son fullT0 (et l épée de rivendare) qui ensuite farma MC et BWL longuementtttttttttttttttttttt pour finir T2, ca donne plus de crédibilité a son perso qu'un gars qui va arriver et tout avoir en 2semaines.
Aprés comme tu dis c 'est une question de mentalitée , mais je ne pense pas que tout le monde soit aussi préssé d'etre "riche/puissant/célébre" tout cela est d'une telle futilitée .
/mode je me la péte off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés