Publié par Blue Anchorite Dog
Ce n'est pas plus mal, ça fera à moyen terme disparaître les bots qui spamment.
Et quand on bosse + famille + loisir en semaine, acheter des golds permet de se procurer ce qu'on ne peut pas obtenir faute de temps.
Les personnes qui achètent ces devises virtuelles triment suffisamment pour gagner leur argent sans qu'on vienne leur faire de remarques sur l'usage qu'elles en font.
Travailler plus pour abuser plus ? Hmmmf.
Non ce n'est pas parce que tu travailles dur que tu as le droit de tout te permettre par ailleurs. Tu travailles pour vivre, tu joues pour t'amuser, rien à voir, point barre. Je travaille beaucoup, j'ai un métier très prenant, je gagne bien ma vie, je n'en achète pas pour autant des golds, quand bien même j'aimerais pouvoir de nouveau être étudiant version glandeur avec les mêmes facilités que j'ai pu avoir et qui me permettaient d'en foutre le moins possible pour des résultats plus que corrects (travailler moins pour gagner autant  ). Depuis que j'ai beaucoup de travail, je joue moins, ou alors je m'organise mieux en jeu, c'est un fait. Et encore, je sais pertinemment que le jour où j'aurai une femme et des enfants à la maison, mon temps de jeu en sera d'autant plus réduit (et cela pourrait arriver vite).
Et alors ? ben rien : dans la vie tu fais des choix dans les règles ou alors tu ne respectes pas les règles ce qui revient encore une fois à un choix. Mais dans tous les cas, le fait de se crever à la tâche n'a jamais justifié quoi que ce soit d'autre et sûrement pas de ne pas respecter les règles ni autrui (car en enfreignant les règles on lèse toujours quelqu'un).
Retournons travailler plus pour avoir moins de temps pour soi...
Edit après vu du message ci-dessus : arf moins développé, mais même combat. Je te paye une mousse en récompense de la concision Altherac ?
|