|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Team Fortress 2 [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pyro enfin c'est pas vraiment un "meet the pyro".
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
/em baille. (-°-)
Tf2 a changé son game/teamplay, si ça ne vous plaît plus, il y'a d'autres jeux. ![]() Les jeux où les tricks sont légions ciblent un marché de niche désormais, à ce propos quelque chose à vous mettre sous la dent. http://www.nofrag.com/2008/jan/17/27759/ Ma foi, ça pourrait être très sympathique si c'est du goût de Tribes 2 ![]() Pour le HS, je pense que l'article résume bien la situation des "HCG", en espérant que celà soit une issue possible pour eux. |
![]() |
|
|
Citation :
Peut-être une lumière dans le tunel? =) ( sinon y a aussi War§ow à ne pas négliger ). Comme le dit Cul'oursin oui, TF2 a changé TFC en quelque chose que je ne supporte pas. Je l'ai testé "sommairement" sur le PC d'un ami ( désolé je n'installerai jamais Steam sur mon PC, et encore moins un moteur HL² auquel Gabe Newell à participé ). Et j'ai très vite été très déçu. Tout simplement parce qu'à part les Classes... ce n'est plus du Team Fortress, c'est un pur produit marketing. Et pourtant je fondais bcp d'espoir en lui lors de son dev ( soit disant d'anciens gros joueurs TFC y participaient ). Un moteur à la base fait par ID Software, retouché par Valve pour les armes et les skins, mais les physics quake 1 étaient restées dans l'ensemble ( air controle, bunny, circle sur AG etc ). ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oula oula ça part en sucettes façon façon. On desserre le string s'il vous plaît.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les saves de HL (episode one) sont liées au PC ou au compte steam ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Controles => Avancés => Changement d'arme rapide
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Nope.
Tu as du lag/loss/choke sur les paquets reçus/envoyés ? |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
#96347 |
|
Mais sérieux, les gens qui s'amusent à avoir du skill de fou sur des tricks en détournant la physique du jeu, ça existe encore?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben juste au-dessus de toi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|