[Archive] Team Fortress 2 [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rackam
Dommage, je trouvais leurs serveurs plutôt sympas en général.

Et quel genre de cheat ?
Ne suivant pas l'actualité dans ce domaine, je ne saurais pas dire.

Les autres joueurs du serveur dont certains CPC, parlaient d'un "aim" qui serait à l'origine de cette "réussite".

Pour l'avoir croiser plusieurs fois, impossible de le tuer lors qu'il jouait sniper, quelque soit l'approche et la distance, le résultat se soldait toujours par une balle dans la tête (je me suis même fait tuer alors que je venais de lui mettre deux roquettes critiques à bout portant et qu'il était dans les airs).

Je ne l'ai vu mourir qu'une fois par un pyro sous uber.

Je ne sais pas si il a été expulsé du serveur ou si il est parti de lui même, mais il sortait d'un round en soldier avec un taux de critiques proches des 100%

Tous les jeux sont malheureusement soumis à la même enseigne vis à vis de se genre de comportements, mais plus grave, on risque d'avoir un doute à chaque fois qu'un joueur sort du lot, c'est ce qui est franchement dommage.
mwé les soupçons de cheat faut y aller avec des pincettes hein... le nombre de fois que je me suis fait kick/ban de serveur css parce qu on me traitait de cheateur ... et meme hier sur TF² ou j'enchaine une ptite serie de 20 hs au snipe, les mecs sous entendaient que je cheatais ....
Bref la seule facon de reperer un aimbot c'est d'etre en camera spectateur en pov sur le mec. Parce qu'yen a qui rox du skill et qui font des series inhumaines mais qui cheat pas pour autant

edit : 2 rocket critiques ca tue n'importe qui normalement. faites pas vos marseillais non plus SI vous avez des soupçons , passez spectateur et recordez le joueur.
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
mwé les soupçons de cheat faut y aller avec des pincettes hein... le nombre de fois que je me suis fait kick/ban de serveur css parce qu on me traitait de cheateur ... et meme hier sur TF² ou j'enchaine une ptite serie de 20 hs au snipe, les mecs sous entendaient que je cheatais ....
Bref la seule facon de reperer un aimbot c'est d'etre en camera spectateur en pov sur le mec. Parce qu'yen a qui rox du skill et qui font des series inhumaines mais qui cheat pas pour autant

edit : 2 rocket critiques ca tue n'importe qui normalement. faites pas vos marseillais non plus SI vous avez des soupçons , passez spectateur et recordez le joueur.
Venant de CS, j'ai l'habitude du genre de personnes que tu décris, et mis à part une réussite insolente au snipe, je n'avais émis aucuns doutes sur cette personne, je n'y prêtais même pas attention.

C'est lors de la rencontre que je décris que j'ai commencé à tilté, je suis certains de mes critiques, ils se sont affichés et le joueur s'est littéralement envolé, alors qu'un seul tue un sniper sans aucun soucis.

Mis à part cela, de toute façon, il l'a clairement dit ouvertement, narguant l'ensemble des personnes dans le jeu, pour moi çà ne fait aucun doute, aucun intérêt de crier au loup, surtout sur TF2.

Bref, l'incident est clos, c'était plus pour signaler le phénomène, que pour lancer une quelconque polémique.
c'est quand même abusé des cheats qui modifient le nombre d'hp meme sur css ct pas possible ...
Faut esperer que des patchs sortent pr corriger toussa

l'intéret d avoir notre serveur c de pouvoir ban aussi des blaireaux de ce genre
D'ailleurs, vu qu'on parles de cheat, je vais pour ma part sur des serveurs dit "sécurisés" anti-cheat, mais c'est quoi au juste ? Un plug-in qui détecte les aim-bot et autres trucs du genre ou juste la politique du serveur qui fait que cheater découvert = ban ?

Parce que c'est vrai que parfois, on croise des gens avec un tel bol/niveau qu'on en viens à se poser des questions ^^ Mais c'est vrai que c'est dur de définir si quelqu'un cheat ou pas :/ même si j'avoue que le coup de survivre en sniper à deux roquettes critiques, c'est un peu gros quand même
Des cheats commencent à apparaître, et les protections anti-cheats suivront, comme d'habitude. Sur un bon serveur, il suffit d'aller prévenir un gérant pour qu'il ban le type.
Citation :
Publié par Sink
Sinon j'ai toujours pas résolu mon problème de BIND, impossible de les garder, une fois le jeu éteint puis relancé ils ont disparus et le clique gauche pour tirer a disparu (bon ça c'est pas chiant à remettre).

J'ai essayé avec et sans lecture seule mais ça fonctionne pas, toujours pas d'idées (je suis pas le seul dans ce cas j'imagine bien que quelqu'un a résolu le problème ?)
J'avais le même soucis (les raccourcies de tir et de changement d'armes disparaissaient, parfois même en plein jeu). J'ai arrêté le jeu, j'ai modifier directement les touches qui merdaient en ouvrant le fichier config, puis je l'ai mis en lecture seule, depuis plus de problème.

Par contre ça continue à bugger lorsque j'utilise le menu classique de changement de classe pour voir quelle classe il manque et lorsque j'utilise les menus vocaux
Citation :
Publié par Pandaren
J'ai envoyé une invitation à K'linou

Invitation envoyée.
Je ne serai pas là jusqu'à mardi pour info, je ne pourrai donc pas répondre aux demandes d'invitation jusqu'à ce jour (voyez avec les autres "zofficiers" Steam).
Tiens j'ai joué avec toi K'linou tout à l'heure, sur un serveur CPC, mon pseudo c'est Valmont. (d'ailleurs si on pouvait m'inviter (bis)).

Y'avait un type bien relou genre qui fait que raler dans le micro "ouais vous êtes nul, putain pas de sniper ici, c'est pas counter, on va perdre à cause de vous gnagnagna", bref je citerais pas son nom, mais c'est assez insupportable les mauvais perdant du genre qui remette la chose sur les épaules des autres premièrement, mais qui surtout ont l'air de ne prendre aucun plaisir en perdant.

edit: bah j'me suis inviter tout seul
Citation :
Publié par Dyabolo
T'as dû t'inviter sur le groupe steam jol qui est public, mais le groupe joltf2,lui, est privé

Sinon, c'est vrai que c'est assez pénible les gens qui râlent pour un rien, mais bon, c'est dans l'ensemble assez rare. ^^
Citation :
Publié par Dyabolo
Tiens j'ai joué avec toi K'linou tout à l'heure, sur un serveur CPC, mon pseudo c'est Valmont. (d'ailleurs si on pouvait m'inviter (bis)).

Y'avait un type bien relou genre qui fait que raler dans le micro "ouais vous êtes nul, putain pas de sniper ici, c'est pas counter, on va perdre à cause de vous gnagnagna", bref je citerais pas son nom, mais c'est assez insupportable les mauvais perdant du genre qui remette la chose sur les épaules des autres premièrement, mais qui surtout ont l'air de ne prendre aucun plaisir en perdant.

T'as du mal tomber, honnêtement des gens de ce type il n'y a pas (encore) des masses
D'ailleurs en principe sur les serveurs cpc l'ambiance est plutôt sympathique.
Je suis surpris d'ailleurs, par le coté cartoon du jeu, je m'attendais à un flood de jeunes joueurs durant les parties, mais au contraire, c'est toujours des "vieux cons" raleurs (comme moi ) qu'on retrouve toujours.
Question sur steam : je viens de l'installer sur mon PC portable et donc je dois me retaper le dl de TF2 :/
J'aimerais savoir si y'a pas une possibilité de "transférer" le jeu de mon vrai pc vers le pc portable (genre en faisant un dossier de partage) parce que bon :/
Merci.
Citation :
Publié par Albion
Question sur steam : je viens de l'installer sur mon PC portable et donc je dois me retaper le dl de TF2 :/
J'aimerais savoir si y'a pas une possibilité de "transférer" le jeu de mon vrai pc vers le pc portable (genre en faisant un dossier de partage) parce que bon :/
Merci.
Tu as tenté de transférer le dossier ./Steamapp ?
Euh c'est le jeu (TF2) que je veux transférer. Donc si je prends un dossier et que je le c/c dans le dossier steam du portable ça collera ? Le dossier en question c'est steamapps ?
Citation :
Publié par Albion
Euh c'est le jeu (TF2) que je veux transférer. Donc si je prends un dossier et que je le c/c dans le dossier steam du portable ça collera ? Le dossier en question c'est steamapps ?
Steamapps ca contient tous les jeux que tu as dl sur steam. Pour TF2 il doit etre dans ./Steamapps/<Nom de compte>/TF2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés