|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 12 janvier 2008 et le 7 février 2008 dans le fil [wiki] Team Fortress 2.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Team Fortress 2 [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
edit] non rien
![]() |
![]() |
|
|
J'ai acheté la Orange Box aujourd'hui, là je patauge un peu avec Steam, mais dès que je maîtrise j'essaierai de rentrer dans le clan
![]() Edit: mon pseudo ig c'est Pandaren_Brewmaster et voici ma page steam http://steamcommunity.com/id/pandaren_jol J'ai envoyé une invitation à K'linou |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Des cheats commencent à apparaître, et les protections anti-cheats suivront, comme d'habitude. Sur un bon serveur, il suffit d'aller prévenir un gérant pour qu'il ban le type.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je râle, mais j'ai toujours une raison.
|
![]() |
|
|
Vous pouvez donner les IPs des serveurs canard PC et frenezy sur lesquels vous jouez s'il vous plait ?
|
![]() |
|
|
ils sont en 1ere page du wiki
|
![]() |
|
|
Tu peux lancer steam.exe sans l'avoir installé, si c'est la question. Tu fais une copie de ton répertoire là où tu veux, pas de souci.
|
![]() |
|
|
Euh c'est le jeu (TF2) que je veux transférer. Donc si je prends un dossier et que je le c/c dans le dossier steam du portable ça collera ? Le dossier en question c'est steamapps ?
|
![]() |
|
|
Steamapps ca contient tous les jeux que tu as dl sur steam. Pour TF2 il doit etre dans ./Steamapps/<Nom de compte>/TF2
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|