[Archive] Team Fortress 2 [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas j'ai foutu le dossier TF2 dans le steamapps du portable (en créant un dossier avec le nom du compte steam) mais il détecte toujours pas le jeu.
Quand je veux le lancer il me dit qu'il va maj le jeu... 4h de maj restante donc en gros il veut l'installer quoi.
Essaye plutot de copier le fichier cache du jeux, ca doit être dans : (lecteur):\chemin_de_steam\Steam\steamapps

Ensuite les fichiers à copier sont :
- team fortress 2 client content.gcf
- team fortress 2 content.gcf
- team fortress 2 materials.gcf

La première fois que tu lancera le jeu, il décompressera les données dans (chemin)\steamapps\(nom du compte)\team fortress 2

Voilà ... enfin je pense
Citation :
Publié par jarreboum
Copie tout steam, pas seulement TF2. Comme ça t'auras toutes les entrées qu'il faut dans l'application steam.
Je confirme, mon steam se trouve sur une deuxième partition et quand je formate j'ai besoin de rien réinstaller
problème avec les graffitis
Salut !
Je viens d'acheter team fortress 2 mais je n'arrive pas à importer des graffitis.

Déjà, il y a deux problèmes : mon nom de session s'appelle Léo.
Comme Steam est une plateforme qui marche pas, le é de Léo devient un gros carré (quand je veux importer une image directement de mes documents), et comme il reconnait pas le é il ne veut pas rentrer dans mes dossiers.

Du coup je copie et colle dans une autre dossier sans caractères trop compliqués pour le petit cerveau de Steam mon image, et lorsque je suis sur le point de l'importer il me met : "fichier image corrompu".
Or l'image n'est pas corrompu.....GG steam....

Qu'est-ce que je dois faire ?
tu peut utilisée SprayR pour ccs(hl2dm/etc...) et recup ton tag dans :

...\Steam\steamapps\**nom du compte**\counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos

tu prend le fichier .vmt et .vtf et tu les colle dans le dossier

...\Steam\steamapps\**nom du compte**\team fortress 2\tf\materials\VGUI\logos

les animes marche aussi.
Citation :
Publié par TaCoS (LyM)
tu peut utilisée SprayR pour ccs(hl2dm/etc...) et recup ton tag dans :

...\Steam\steamapps\**nom du compte**\counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos

tu prend le fichier .vmt et .vtf et tu les colle dans le dossier

...\Steam\steamapps\**nom du compte**\team fortress 2\tf\materials\VGUI\logos

les animes marche aussi.
Que ce soit dans CS ou TF2 mon dossier materials ne contient que un dossier temp.
Et SprayR ne sert qu'à créer des tags non ? je vois pas bien à quoi il peut me servir.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Que ce soit dans CS ou TF2 mon dossier materials ne contient que un dossier temp.
Et SprayR ne sert qu'à créer des tags non ? je vois pas bien à quoi il peut me servir.
tu peut test en passent steam/tf2/Etc... en anglais.
si non mp moi l'image que tu veut en tags je t'envoi les fichiers .vmt et .vtf

sprayR tu peut crée et importé facilement des tags, il support aussi les gif avec transparence
perso pour les tag , quand je veux importer , j'ai un message comme quoi l'utilisateur n'a pas les droits nécessaire quelqu'un à déjà eu ce problème et la régler ?
Citation :
Publié par TaCoS (LyM)
faut passé steam en anglais, crée ton tag et repassé en fr

@Galopin: mp moi ton tags
Mon tag est sous mon pseudo jol ^^

Je viens de me faire portal en entier cette aprèm , ENORME, surtout la fin LOL.
Attention ça peut faire mal...
Dans les mois à venir, Valve va lancer une série de patchs visant à modifier le coeur du gameplay de TF2... que ce soit au gampeplay général au inhérent à chaque classe.
La première classe affectée sera le Medic.

Valve annonce aussi l'arrivé de deux nouvelles maps avec ces patchs aussi.

De mon côté j'ai un peu peur de cette modification de gameplay car je trouve que celui qui est en place actuellement est très bien.
Bref, si il ne l'améliore pas, ne serai-ce qu'un petit peu, soit la modif aura été inutile, soit ils vont complètement dénaturer le jeu
Citation :
Publié par Kageryuzan
Dans les mois à venir, Valve va lancer une série de patchs visant à modifier le coeur du gameplay de TF2... que ce soit au gampeplay général au inhérent à chaque classe.
La première classe affectée sera le Medic.

Valve annonce aussi l'arrivé de deux nouvelles maps avec ces patchs aussi.

De mon côté j'ai un peu peur de cette modification de gameplay car je trouve que celui qui est en place actuellement est très bien.
Bref, si il ne l'améliore pas, ne serai-ce qu'un petit peu, soit la modif aura été inutile, soit ils vont complètement dénaturer le jeu
Ah ouais, modifier le coeur du gameplay. :/
En effet, dit comme ça, ça fait peur...

Bon faut voir le point positif, on aura de nouvelles cartes.
(Et prier pour le reste).
A chaque fois qu'il y a une modif de ce genre, on est généralement déçu au début, parce que ça change le jeu sur lequel on s'amuse.
Mais faut voir après un certain temps d'adaptation, de reconsidération du jeu, ce que ça donne vraiment.

Bon c'est vrai je flippe aussi, j'aime beaucoup comment c'est actuellement

2 nouvelles maps par contre ça fait plaiz' !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés