Aller à la page... |
[Archive] Team Fortress 2 [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est les spots accessibles au scout qui te dérange ? Parce que je vois pas en quoi ça fout en l'air le gameplay ?
Sinon une vidéo que je viens de voir ; http://fr.youtube.com/watch?v=rfiBpk...eature=related C'est sympa mais à partir de 6 minutes j'ai commencé à rigoler, puis j'ai plus pu m'arrêter ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Quel rapport entre le fait que le scout puisse sauter à des endroits inaccessibles aux autres (ce qui est l'un des buts de la classe), et la qualité du jeu ? Ca ne change rien au gameplay, ça ne change rien aux maps, bref l'impact des trucs montrés sur la vidéo est proche de zéro. Citation :
![]() C'est assez excellent je dois dire... tellement vrai ![]() |
![]() |
|
|
Culte
![]() |
![]() |
|
|
Omfg c'est encore plus grave que ce que je pensais...
Mais vous appelez ça des tricks? http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=2727 Ca vous rappellera peut-être ce que pouvait être Team Fortress avant ce massacre :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon sur daily Pour le scout TF2, vous avez pas compris je crois... Je m'en tape d'où il accède avec du double saut moisi. Limite sur Metroid Prime 3 avec le même double saut y a des tricks plus monstrueux à faire :/ c'est surtout ça que je voulais souligner. Qu'est-ce que je m'en tamponne des tricks minables de la vid... Enfin après on peut aimer TF2, mais bon... nivellement par le bas, quand tu nous tiens. ![]() Je comprends parfaitement qu'un jeu où : un débutant verrait passer un mec comme une fusée et le défoncer sans qu'il ai le temps de le viser serait pas vendeur... Mais c'est peut-être avec ce genre de pensée qu'on en vient à n'avoir que des jeux simplistes. Où la maitrise s'acquiert très vite. ( Y a qu'à voir le succès de ET:QW... et pourtant c'est light ). |
![]() |
|
|
kikoolol² moi je roxé tro j'fésé d triks sur tf jété un ouf tf² sa pu le cu, nou on ve com sété avant.
Rabat joie va. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis tombé sur une vidéo asses énorme du spy
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ajoutez les vidéos dans le wiki en première page, ce serait pas cool ? Edit Je viens d'ajouter une partie pour les vidéos, je vais y ajouter celles qui ont déjà été posté dans cette discussion. |
![]() |
|
|
Videos ajoutées, mais j'ai pas fini, faut que j'arrête.
Si quelqu'un a le courage d'ajouter les "Meet the...", ce serait cool. |
![]() |
|
|
C'est quoi ces personnages dans la vidéo Last Dinosaur de TF1 ?
Là on a l'impression qu'ils sont dans une sorte de cell-shading, chez moi ils étaient pas comme ça... |
![]() |
|
|
J'ai mon skill emote qui diminue (en fait j'y avais pas prété attention), autant pour moi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|