[Archive] Team Fortress 2 [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les ouais spy faut trop du skill pour y jouer et tu fais des putains de score de ouf etc...
Putain de classe cheaté qui one shoot n'importe qui de dos ou de face
Merci pour le lien, j'ai eu un fou rire aussi sur les passages devant son écran surtout, il nous as fais le tour des situations qui énervent à part celle du medic qui te lâche pas le Uber en plein rush et que tu te sais en train de passer sur des mines de Demonman
Citation :
Publié par Enetsylax
Une petite vidéo de tricks pour le scout !
http://fr.youtube.com/watch?v=wz12OmUT87o
La plupart de ceux intéressants sont déjà connu, mais il y en a au moins un de sympa que je ne connaissais pas (Gravel Pit high A). 80% d'entre eux sont inutiles en jeu.
Citation :
2ème vidéo de tricks ! ( pas pour le scout cette fois ! )
http://fr.youtube.com/watch?v=RokkZf...eature=related
Uniquement pour Orange X, sans intérêt.
Citation :
bon... soyons sérieux, c'est quoi ces merdes putain ! mais j'espère qu'il va y avoir un cinglé US pour buter Gabe Newell à grand renfort de chaine de vélo pour avoir autorisé ce massacre total de gameplay du jeu, et foutre une bombe à neutrons chez Steam qui de toute façon est une merde lourde et imbuvable, et qui ne sert de passerelle que pour des merdes du même accabit
?

Quel rapport entre le fait que le scout puisse sauter à des endroits inaccessibles aux autres (ce qui est l'un des buts de la classe), et la qualité du jeu ? Ca ne change rien au gameplay, ça ne change rien aux maps, bref l'impact des trucs montrés sur la vidéo est proche de zéro.

Citation :
Publié par Garren
http://fr.youtube.com/watch?v=rfiBpk...eature=related
C'est sympa mais à partir de 6 minutes j'ai commencé à rigoler, puis j'ai plus pu m'arrêter
J'ai commencé à rigoler bien avant

C'est assez excellent je dois dire... tellement vrai
Pareil j'ai joué à TF pdt 1 an et ct assez enorme ( sauf les grenades ) mais je prefere qd meme tf².
Maintenant ça peut pas plaire à tout le monde...
Le scout ki peut aller dans des endroits inaccessibles c cool mais ca sert a koi vu qu'il peut pas frag à distance...
Citation :
Publié par Blacky---
Tu appelles ça une vidéo ? J'appelle ça de la pub, sans vidéo.
Merci, j'ai joué à TF et TFC. 96-97, ce n'est pas si loin, on s'en souvient encore.
ah pardon, j'ai pas vérifié si les liens étaient actifs vu que je l'ai DL y a ...

Sinon sur daily

Pour le scout TF2, vous avez pas compris je crois... Je m'en tape d'où il accède avec du double saut moisi. Limite sur Metroid Prime 3 avec le même double saut y a des tricks plus monstrueux à faire :/ c'est surtout ça que je voulais souligner. Qu'est-ce que je m'en tamponne des tricks minables de la vid...

Enfin après on peut aimer TF2, mais bon... nivellement par le bas, quand tu nous tiens.
Je comprends parfaitement qu'un jeu où : un débutant verrait passer un mec comme une fusée et le défoncer sans qu'il ai le temps de le viser serait pas vendeur... Mais c'est peut-être avec ce genre de pensée qu'on en vient à n'avoir que des jeux simplistes. Où la maitrise s'acquiert très vite.
( Y a qu'à voir le succès de ET:QW... et pourtant c'est light ).
perso suis pas nostalgique des bunny jumps et autre connerie d exploit en tout genre . On est pas obligé d'avoir des fps elitiste pour s'amuser bien au contraire.

y'en a qui jouent pr s'amuser , d'autres pour exister.
Citation :
Publié par Enetsylax
Pour le scout TF2, vous avez pas compris je crois... Je m'en tape d'où il accède avec du double saut moisi. Limite sur Metroid Prime 3 avec le même double saut y a des tricks plus monstrueux à faire :/ c'est surtout ça que je voulais souligner. Qu'est-ce que je m'en tamponne des tricks minables de la vid...
Tu y attaches visiblement énormément d'intérêt, vu ce que tu tartine à ce propos

Citation :
Je comprends parfaitement qu'un jeu où : un débutant verrait passer un mec comme une fusée et le défoncer sans qu'il ai le temps de le viser serait pas vendeur... Mais c'est peut-être avec ce genre de pensée qu'on en vient à n'avoir que des jeux simplistes. Où la maitrise s'acquiert très vite.
Je me demande ce qui demande le plus d'entraînement, de talent, et de compétence : détourner le moteur d'un jeu pas prévu pour un tel usage, pour écraser les joueurs normaux jusqu'à ce qu'on tombe sur quelqu'un qui lui aussi sait faire ce détournement ; ou un jeu où tout le monde est rapidement raisonnablement à la même enseigne, et où l'on doit dominer son adversaire en utilisant les même règle que lui ?

On va faire un truc. Moi, globalement, j'aime bien TF2, donc j'y joue. Toi tu préfère TFC, donc t'y joue. Et tout le monde est content

Quand au nivellement par le bas de l'industrie du jeu vidéo, tu peux ouvrir un thread à ce sujet.
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
( sauf les grenades )
C'est bien le seul truc que je regrette de ne pas avoir sur TF2, j'me fait chié en ingé avec mon pompe et ma clé a molette...
Citation :
Publié par Enetsylax
Une petite vidéo de tricks pour le scout !

2ème vidéo de tricks ! ( pas pour le scout cette fois ! )

Enorme le gars qui juge des qualités de gameplay du jeu sur deux vidéos de tricks (dont la première qui montrent 99% de tricks totalement inutiles et inexploitables dans le jeu, et la seconde sur une map quasi-inutilisée).
Si on faisait pareil avec les videos de Q3 dispo sous youtube ?


J'étais comme toi au départ, j'étais assez refroidi par tant de différence entre le gameplay de TF et TF2 (la différence c'est que mes posts étaient quand même moins élitistes, et que j'avais joué avant de me prononcer ).
Mais finalement, même si tu perds pas mal d'éléments de gameplay, tu en récupères d'autres... pis il y a un petit "je ne sais quoi" qui fait qu'au final on s'amuse énormément.

Donc si je peux me permettre de te donner un conseil, histoire que tu ne passes pas à côté de quelque chose qui en vaut la peine : arrête de jouer au gamin qui n'a pas eu le cadeau qu'il voulait à Noël, sors toi les doigts du clavier (zavez eu peur hein ?), et essaie celui qu'on te propose avant de le jeter sans le déballer.
Non mais la première video n'a rien avoir avec des tricks. Elle montre juste certains coins accessibles par les scouts pour couvrir des entrées/sorties et tirer sur les autres sans être vu pendant quelques instants. Un petit tutorial quoi.
Enetsylax est un vieux con sénile© pour qui fps rime avant tout avec fast, physics, skill; et qui n'aime pas qu'on transforme un bon fps en un truc vendeur au gameplay pour assistés du paddle©.
Je partage en grande partie son point de vue : les physics font partie de ce qui définit un jeu ou un mod. Dans le cas de TF2 on peut se sentir trahi sur ce point, les physics qui donnaient sa dynamique à tfc disparaissent pour être remplacées par des pseudo tricks qui au final n'arrivent pas à la cheville de ce qui était possible sur tfc.
Certes TF2 est fun, facile d'accès, jouable sur console, mais à part les classes, que reste t'il de tfc ?

Viens Enetsylax, on va se faire une discussion sur l'avenir des jeux au maniement difficile dans un environnement où pour vendre un jeu il faut qu'il soit jouable avec 4 flèches et 6 boutons.

Sinon, si quelqu'un a des videos de vrais tricks ?
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Enetsylax est un vieux con sénile© pour qui fps rime avant tout avec fast, physics, skill; et qui n'aime pas qu'on transforme un bon fps en un truc vendeur au gameplay pour assistés du paddle©.
Je partage en grande partie son point de vue : les physics font partie de ce qui définit un jeu ou un mod. Dans le cas de TF2 on peut se sentir trahi sur ce point, les physics qui donnaient sa dynamique à tfc disparaissent pour être remplacées par des pseudo tricks qui au final n'arrivent pas à la cheville de ce qui était possible sur tfc.
Certes TF2 est fun, facile d'accès, jouable sur console, mais à part les classes, que reste t'il de tfc ?

Viens Enetsylax, on va se faire une discussion sur l'avenir des jeux au maniement difficile dans un environnement où pour vendre un jeu il faut qu'il soit jouable avec 4 flèches et 6 boutons.

Sinon, si quelqu'un a des videos de vrais tricks ?
Vous connaissez la série Tribes ? Ca doit être bien votre genre, j'ai adoré perso mais il paraît qu'il y a plus grand monde qui y joue. Le 3 étant un peu trop changé en termes de gameplay, les joueurs du 2 sont restés dessus et finalement ça a fait un flop paraît-il. Dommage car je suis sûr que ça aurait été votre genre.

Seypho > ouep je connaissais, y en a une autre un peu moins marrante "This guy is totally not a spy" avec une flèche et un heavy/medic lisent le tag et passent sans le shooter (alors que le heavy commençait à tirer) par contre après on sait pas s'il kill donc c'est un peu nul
Citation :
Publié par Seypho
Je suis tombé sur une vidéo asses énorme du spy
Excellente
Ajoutez les vidéos dans le wiki en première page, ce serait pas cool ?


Edit
Je viens d'ajouter une partie pour les vidéos, je vais y ajouter celles qui ont déjà été posté dans cette discussion.
C'est quoi ces personnages dans la vidéo Last Dinosaur de TF1 ?
Là on a l'impression qu'ils sont dans une sorte de cell-shading, chez moi ils étaient pas comme ça...
Citation :
Publié par Kaname
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est le comportement normal qu'un joueur de TF2 (et d'autres jeux en ligne)
C'est un peu comme si tu disais que les dessins caricaturés ne sont pas drôles parce que les traits sont bel et bien sur le visage du modèle...

Ca n'en reste pas moins drôle, et je peux t'assurer que je ne suis pas à balbutier comme un trisomique devant mon écran quand je vois 3 soldiers/démon s'acharner sur le heavy au lieu du médic pourtant j'trouve ca aussi aberrant.
Citation :
Publié par Gatsb.
C'est un peu comme si tu disais que les dessins caricaturés ne sont pas drôles parce que les traits sont bel et bien sur le visage du modèle...

Ca n'en reste pas moins drôle, et je peux t'assurer que je ne suis pas à balbutier comme un trisomique devant mon écran quand je vois 3 soldiers/démon s'acharner sur le heavy au lieu du médic pourtant j'trouve ca aussi aberrant.
En fait, c'était de l'ironie et je me rendais compte à quel point, pour une personne extérieure, on pouvait, devant notre pc, avoir des réactions très "étranges".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés