Le pinacle de l'Académie d'Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extraweilt
Et alors ? la pluspart des gens ici critique son jeux, et on peut pas dire que ca soit très méchant tsé ca reste des avis sur un forum.
Aprés qd tu dis que certain post te donne l'impression que ca les ernerve irl.... c'est la que t'as pas compris c'est que j'en ai vraiment rien a foutre perso, y a un post de up d'un joueur on vient dire ce qu'on pense de lui/ca façon de jouer c'est tout. Après si il joue comme une merde (et qu'il n'inspire aucune sympathie ig) ca reste un fait, et c'est pas bien grave tu sais. Enfin j'ai l'impression que tu accorde un peut trop d'importance au jeux.

Lol je croit que tu est tout simplement borné , j'irai pas jusqu'a bête vu que je ne te connait pas, mais dire que j'accorde trop d'importance au jeu me tue irl si tu savait mon petit ...Je crois faire mon cota de sexe journalier. Moi comme je l'est dit je suis pas un mouton qui suit le ou les berger je dit ce que je pense que sa plait ou pas j'ai pas se problème de retenue ou de faire bien pour les autres je fait les choses pour moi^^ C'était bien l'écriture aldwhine, pour un niveau primaire ?

La famille gandalfe go les boulettes irl dediou lol
Si tu "baise" comme tu écris, ça doit être un 1v1 glorieux .
(il ne peut en être autrement.. )

"et attention a tes propos car nous sommes sur un forum public et il est très possible que des enfants pleins d'innocence te lisent."

---------------------------------------------------------------------------------
Gratz.
add.
leech.
bus.
zerg.
dump.
+1 12L sorcier nécrite.

ça reste une sorte de félicitation, même si au final osef un peu...
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Si tu "baise" comme tu écris, ça doit être un 1v1 glorieux .
(il ne peut en être autrement.. )

"et attention a tes propos car nous sommes sur un forum public et il est très possible que des enfants pleins d'innocence te lisent."

---------------------------------------------------------------------------------
Gratz.
add.
leech.
bus.
zerg.
dump.
+1 12L sorcier nécrite.

ça reste une sorte de félicitation, même si au final osef un peu...

T'inquiète pas kloog , en général c'est pas moi qui flanche lol: suis le contraire de précoces et vi c'est pareil que mon écriture un véritable boucher mdr Sinon je voit pas quel propos serait dangereux pour un jeune tu parle de sexe ? mais lol quoi...il faut plus qu'il regarde la tele alors sa commence par les pubs^^sinon go faire modo sa a l'air de t'emballer(ps si tu écrit aussi droit que tu baise sa doit etre ennuyant fait gaffe au premier ivrogne daleux qui passe pres de ton foyer...)
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
T'inquiète pas kloog , en général c'est pas moi qui flanche lol: suis le contraire de précoces et vi c'est pareil que mon écriture un véritable boucher mdr Sinon je voit pas quel propos serait dangereux pour un jeune tu parle de sexe ? mais lol quoi...il faut plus qu'il regarde la tele alors sa commence par les pubs^^sinon go faire modo sa a l'air de t'emballer(ps si tu écrit aussi droit que tu baise sa doit etre ennuyant fait gaffe au premier ivrogne daleux qui passe pres de ton foyer...)
Lol tu m'a fait choper un fou rire sur le TS
Citation :
Publié par iwill
y en a bien d'autre que j'ai déjà groupé qui sont pas bcp mieu . N'est ce pas Mister Neang and Gerbly.
C'est osé de me comparer à Sommeille quand même.

(Et à l'époque où je jouais sorc c'est moi qui te groupait )
Je parlais pas niveau jeu, mais niveau caractère et je pense pas que bcp de personne me contredira quand je dit que t'as un gros caractère .
Je pense pas non plus que tu m'ai groupé souvent avec ton sorc, j'ai très peut joué avec les vieux défiance/agartha.
Je stop le Hs pour revenir au principale a savoir: Bravo Sommeille !.
Citation :
Publié par iwill
N'est ce pas Mister Neang and Gerbly.
N'imp j'étais chiant uniquement quand Psai jouait son ranger Mais bon j'avais perdu la raison irl fallait pas m'en vouloir. J'ai même gueulé sur Piim un jour :/

Par contre +1 pour Neang

Citation :
suis le contraire de précoces
Je te rassure on l'a tous remarqué ça.
Citation :
Publié par Gerbly

Je te rassure on l'a tous remarqué ça.

Que c'est fin sa lol, et oui heureusement la nature ma doué d'organes hors normes, d'une beauté qui en rendrait plus d'un jaloux ...Mais zut alors il se sont dit on peut pas faire un être parfait ,et il y a eu des économie budgétaire (loul)sur le cerveau ...>QI de 85 les meilleurs jours, a vrai dire ,c'est pas si mal(ps:vaut mieux être lent que attardé)
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Tu as oublié : afk bio, miam et.. se laver un peu non ?

Bah non... Le super joueur de DaoC qui a un pc fixe de la mort-qui-tue-tout ne se lave pas, il risquerait de perdre 30 minutes de rp par jour, c'est trop .

En tout cas gg à celui qui a fait le post, et GG Sommeille (sans up pas de post), car on n'aura jamais autant fait couler d'encre et de ... pleins de choses sur un post à gratz
Ca occupe ! Thanks !
Citation :
Moi comme je l'est dit je suis pas un mouton qui suit le ou les berger je dit ce que je pense que sa plait ou pas j'ai pas se problème de retenue ou de faire bien pour les autres je fait les choses pour moi
C'est justement ce que j'ai fais ici et tu viens faire ton defenseur masqué.
Sinon je disais que tu accorde trop d'importance au jeux parce que rien que le fait de penser que parce qu'un mec a up 12L ça puisse enerver/frustrer/rendre aigris irl quelqu'un de "normal mentalement" c'est un peut chaud je trouve. Voila c'est tout mon petit.
Citation :
Publié par iwill
Je parlais pas niveau jeu, mais niveau caractère et je pense pas que bcp de personne me contredira quand je dit que t'as un gros caractère .
Jamais eu de pb avec Neang perso, apres vu comme le premier whine se prenait l'assist ca calmait vite les gens héhé.
Citation :
Publié par Fablare
Vous avez éclaté quel FG?

Sinon gg au bot stick à ton cul.
le bot na aucun conte a rendre la dedans je ne fais rien d autre que joué mon clerc si tu pense que je suis un bot c'est que tu doit pas faire très peur ce qui consiste que je né pas la pêne que je bouge pour toi
Citation :
Publié par cristaux
le bot na aucun conte a rendre la dedans je ne fais rien d autre que joué mon clerc si tu pense que je suis un bot c'est que tu doit pas faire très peur ce qui consiste que je né pas la pêne que je bouge pour toi

Il faut fermer le thread là, il approche dangereusement du fond
Citation :
Publié par cristaux
Bah sta dire que vu que tu restes tout le temps stick, que tu split jamais, même quand on vous inc à 3 ou 4 et qu'on vous tue (ce qui n'a rien d'exceptionnel, ce n'est pas mon propos), franchement, je croyais ...
Citation :
Publié par missmagoo

En tout cas gg à celui qui a fait le post, et GG Sommeille (sans up pas de post), car on n'aura jamais autant fait couler d'encre et de ...

Et de sueur !!! Faire couler plein de sueur sur ce post démontre l'acharnement sportif des divers participants à ce débat, un peu comme un couple en furie qui a de sévères envies certains soirs... Heuuu pardon là je m'éloigne du sujet .

(Non, non miss !! Je ne t'ai pas quote pour dire ce genre de bêtises, je n'oserais jamais ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés