Le PvE dans AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ma question est simple, j'aimerai savoir si AoC sera accès a 95% au lvl max dans du JcJ, avec attaque de cité ...
Ou si il aura aussi une grande partie PvE avec des combat contre des boss (comme dans WoW par exemple) ?
Par exemple au pif comme dans wow , je suppose qu'en effet il y'aura des boss.
mais de la a penser que le stuff qui en decoule et le farm demandé seront aussi important que dans ce dernier, ainsi que le nombre de dongeon/named.
C'est vrai que c'est une des grandes interrogations.

Même si j'attends le pvp plus que tout, un pve relativement difficile, qui encourage pas forcément le reroll et surtout avec une grosse diversité d'équipement serait vraiment agréable.
Citation :
Publié par derklm
Voila, ma question est simple, j'aimerai savoir si AoC sera accès a 95% au lvl max dans du JcJ, avec attaque de cité ...
Ou si il aura aussi une grande partie PvE avec des combat contre des boss (comme dans WoW par exemple) ?
Au level max, si tu veux jouer PvE, tu peux jouer 100% PvE, si tu veux jouer PvP, tu peux jouer 100% PvP.

M'enfin je dirais qu'une fois atteint le level max, si tu veux éviter de te lasser, le PvP offre davantage de surprises que le PvE.
Ce fameux "comme dans WoW par exemple" qui revient au début de 75% des sujets

Je dirais que "comme dans tous les MMOs par exemple", il y aura du mob à taper mais il est clair depuis le départ que AoC est plus orienté PvP que PvE.
C'est clair qu'il y aura des raids pour les personnages de niveau maximal, ça a déjà été dit, et on a même eu deux beaux exemples dans les Clan of Conan :

Black Ring Citadel
et
Sanctum of the Burning Souls (je retrouve plus la vidéo )

Maintenant, je doute franchement (et je n'espère pas) qu'il faille les répéter autant que dans WoW (où chaque membre d'un raid de 40 devait s'équiper de 6 à 8 loots provenant des boss d'un donjon avec un drop rate carrément aléatoire), et surtout que leur visite soit longue au point de devoir consacrer plus de deux ou trois soirs par semaine à des raids PvE.
C'est une question qui ne devrait même pas être posé.
Cela a déjà été dit ailleurs ... les serveurs PVE seront exclusivement PVE sauf dans les Royaumes frontaliers où auront lieu les combat de guilde et dans les mini-jeux pvp comme le CTF ou les bagarres d'ivrognes.

Ce jeu est un jeu GvG, il est donc impossible qu'ils suppriment le plus grand intérêt du jeu et ce même sur des serveurs pve. ET puis les fans de PVE peuvent aussi avoir envie de se défouler dans des zones restreintes au pvp hein ... les deux ne sont pas incompatibles.
Citation :
Publié par Albator45
Oki donc tous les serveurs seront pvp avec dose de pve
on aura pas de serveurx exclusivement pve?
Sans zone frontière?

Pas à ma connaissance.
Pareil que Ryo38.
Un peu de PvE est nécessaire, mais la part belle d'AoC c'est la grosse baston et la décapitation avec amour entre les différentes guildes.
J'ai hâte de voir les belles batailles (guerres?) que ça va donner.
Citation :
Publié par Inquisiteur Beowulf
Pareil que Ryo38.
Un peu de PvE est nécessaire, mais la part belle d'AoC c'est la grosse baston et la décapitation avec amour entre les différentes guildes.
J'ai hâte de voir les belles batailles (guerres?) que ça va donner.
En parlant de ca, je me demande toujours, si les fatality sont uniquement sur des combats contre des mobs? Car à ma connaissance, je n'ai jamais vu de fatality en pvp sur un autre joueur ?
Citation :
Publié par Sang Froid
En parlant de ca, je me demande toujours, si les fatality sont uniquement sur des combats contre des mobs? Car à ma connaissance, je n'ai jamais vu de fatality en pvp sur un autre joueur ?
sisi, je crois que sur des videos de ctf ça traine, mais si, les fatalities sont aussi en pvp. Ils ne s'agit apres tout que d'une animation, comme celle de la mort de ton perso.
Citation :
Publié par Ryo38
pour ma part, un 70% PvP et 30% PvE me conviendrait très bien.
Il faut bien penser à varier les plaisir avant que cela ne nous lasse.
Je me sentirai mieux dans un 100% pvp 0% pve ou 95/5.

A moins qu'ils aient trouvé une solution pour que tu sois pas obligé de passer 4h de suite à cogner sur des scripts dans des instances sans surprise.
Les "royaumes frontaliers" sont censés être des territoires en guerre et libre ... ils sont placés sur des zones différentes des cartes d'exploration standard et sont Full pvp.
Citation :
Publié par Sutrasns
Je me sentirai mieux dans un 100% pvp 0% pve ou 95/5.

A moins qu'ils aient trouvé une solution pour que tu sois pas obligé de passer 4h de suite à cogner sur des scripts dans des instances sans surprise.
Et bien en fait, je me méprise un peu avec Aion où le principe des sièges des places fortes ennemis pourra (et devra) se faire avec des armes faite pour (catapultes par exemple) d'après ce que j'ai retenu, ces armes seront disponible via un travail PvE.
Dans AoC, il y aura les zones frontalières et les villes de guilde ou chaque membre devra amener sa pierre, son bout de bois etc... j'ai même cru voir des histoires d'architecte... enfin bref, les matière première viendront du farming et donc du PvE je pense.
Ce qui augmentera forcement et plus ou moins inconsciemment le pourcentage de PvE dans AoC.
Citation :
Publié par Hrunh
C'est une question qui ne devrait même pas être posé.
Cela a déjà été dit ailleurs ... les serveurs PVE seront exclusivement PVE sauf dans les Royaumes frontaliers où auront lieu les combat de guilde et dans les mini-jeux pvp comme le CTF ou les bagarres d'ivrognes.
Je vais quand même la poser .
Ca veux dire que sur les serveur normaux (pas pve) je peux pourrir la gueule a qui je veux , ou je veux , comme je veux , quand je veux , ou y a des restrictions frustrantes ?
Citation :
Publié par oio
Je vais quand même la poser .
Ca veux dire que sur les serveur normaux (pas pve) je peux pourrir la gueule a qui je veux , ou je veux , comme je veux , quand je veux , ou y a des restrictions frustrantes ?
Hormis le fait de te faire démonter en retour par d'autres joueurs ou les gardes de la ville, c'est bien ca.
Citation :
Publié par Ryo38
Dans AoC, il y aura les zones frontalières et les villes de guilde ou chaque membre devra amener sa pierre, son bout de bois etc... j'ai même cru voir des histoires d'architecte... enfin bref, les matière première viendront du farming et donc du PvE je pense.
Ce qui augmentera forcement et plus ou moins inconsciemment le pourcentage de PvE dans AoC.
Ce que j'ai compris moi, c'est qu'il y aura des ressources à récolter / défendre dans les zones PVP, donc on pourra faire du 100% PVP (hormis les premiers niveaux ^^).

Pour le PVE, ca sera probablement intéressant aussi, avec le système de "tribu NPC" attaquant les villes joueurs
Ah ben tout ceci me plait bien dites donc !! En fait je ne me suis jamais penché (à tort) sur AoC mais finalement... dommage je n'ai pas pu participer à la bêta car pas reçu de clé mais tout ce que vous dîtes là me tente bien ! En plus y'a plus trop longtemps à attendre.
Citation :
Publié par oio
Je vais quand même la poser .
Ca veux dire que sur les serveur normaux (pas pve) je peux pourrir la gueule a qui je veux , ou je veux , comme je veux , quand je veux , ou y a des restrictions frustrantes ?
1/ On ne sait pas ce qu'est un serveur normal pour l'instant (pve, pvp, ...)

2/ Oui sur les serveurs pvp, il est fort probable que tu puisses te fritter avec tout le monde où tu veux, quand tu veux tant que cela reste en dehors des villes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés