[Archive] Team Fortress 2 [Oct. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kageryuzan
Par contre il y a truc que je pige pas, autant j'arrive à frag (à peu près...) en étant normal, mais dès que je suis en über, je ne touche plus personne

Je suis désolé mon petit Beasts si l'uber que tu me confie ne sers pas beaucoup quand tu l'utilise sur moi
faut que t'arrête demo avec ou sans uber !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Attention... c'est le cas pendant la préparation au combat, avant que la partie ne commence. Pendant la partie, il n'y a pas modification, j'en suis sûr et certain (si toutefois c'est faux j'aimerai bien qu'on me fasse signe, que j'arrête de le faire comme un con ^^).
Plus exactement, la charge monte plus vite durant la configuration, point. Donc sur des blessés, elle monte encore plus vite. C'est nécessaire sur les maps ou cette configuration est courte (Wolf par exemple).
Citation :
Publié par TaCoS (LyM)
sans healer en même temps
Tu donnes des cours de roxx-attitude ou biens tu étais sur la SourceTV durant le match ? Si ta réponse est non dans les deux cas, j'ai envie de dire que tu l'ouvres à propos de quelque chose que tu ne connais absolument pas.
Bon je commence, et c'est excellent.

Un site pour quelques astuces, ou des vidéos de bon joueur qui serait déjà sorti? ça m'aiderait sur l'attitude à adopter dans certaines situations
Citation :
Publié par RaGgeD
Hum ça va être vite vue, un troll que ce soit sur les CPC ou les joueurs JoLiens se verra sanctionné. On évite aussi les excès de zèle sur sa façon de jouer.
Je quote le message pour confirmer que je l'ai bien lu.

Les CPC, je les connais pas MAIS :

Ils vannaient les membres de hardware.fr ([HFR]) et chialaient sur le forum CPC dès que y'avait plus de 2 [HFR] connectés sur les serveurs.
Maintenant ils cassent les couilles avec les [JOL], wahou quoi.

Je me considère comme un JoLien même si je fais quasiment que lurker, et comme [HFR] même si je lurke 75% du temps, et bon, si ils sont pas content du succès de leur serveur, ils ont qu'à pas louer des publics hein.
De plus, n'importe qui du forum CPC peut se tag [CPC] comme n'importe quel JoLien peut se tag [JoL] comme n'importe quel hfrien peut se tag [HFR] alors les "JoL c'est ça, HFR c'est si, nous on est ni si ni ça" ça va bien 2 minutes...

Quand y'avait eu le problème avec les HFR, y'avait bien un kikoo tag [CPC] qui se touchait la nouille à vouloir faire un boardwar.

Modéré par RaGgeD : Un presque sans faute...


Citation :
Publié par Laadna
Tu donnes des cours de roxx-attitude ou biens tu étais sur la SourceTV durant le match ? Si ta réponse est non dans les deux cas, j'ai envie de dire que tu l'ouvres à propos de quelque chose que tu ne connais absolument pas.
hoho on ce calme, c'était pas méchant et absolument pas une provocation.
m'en fou complètement de votre compo, que vous gagnez ou non.
après si ça te gène qu'on te fasse des commentaires sur vos scores, bah les poste pas ....


[edit] c'est ding la mentalité de certain qui croit qui vont être respecter car ils font des super score ou sont dans une ubra team, on dirait DAOC...
Citation :
Publié par Cuizinier
Je quote le message pour confirmer que je l'ai bien lu.

Les CPC, je les connais pas MAIS :

Ils vannaient les membres de hardware.fr ([HFR]) et chialaient sur le forum CPC dès que y'avait plus de 2 [HFR] connectés sur les serveurs.
Maintenant ils cassent les couilles avec les [JOL], wahou quoi.
La désinformation c'est mal. Un membre s'est plaint à l'époque que 2 joueurs "taggés" [HFR] etaient resté en spec 1/2 heure juste pour garder leur place sur le serveur (ça aurait été bidule_le_roxxor ou machin-le-PgM, il y aurait eu la même réaction). Déjà que c'est assez galère de rentrer sur les serveurs TF2, alors si en plus on a des joueurs en spec, on n'a pas fini d'attendre. Je rappelle qu'au moment des faits il n'y avait pas de Kick en cas d'AFK prolongé.
Après je passerai sur l'histoire de la membre de HFR qui n'aimait pas CPC, mais qui ne se derangeait pas de jouer sur les serveurs du mag'...
Vous avez pas fini de vous prendre la tête avec ces trucs-là ?

Tout ce qu'on veut, c'est jouer dans la bonne humeur avec les CCP. Si vous êtes pas intéressés, si vous avez un compte à régler avec eux, c'est pas la peine de poster ici (et réciproquement).

Arrêtez tous d'être agressifs pour un rien, oubliez ces bêtises et venez jouer tout simplement.
Citation :
Publié par Rackam
Arrêtez tous d'être agressifs pour un rien, oubliez ces bêtises et venez jouer tout simplement.
Je peux pas, je suis au boulot... donc je peux être agressif ?
K'linou : Passe ta frustration sur Dunta, il est là pour ça.

Bon apparemment, du monde se motive sur les forums Canard PC pour ce soir. Les heures oscillent entre 20 et 22h pour le début. Si les gens disponibles ce soir peuvent se manifester et donner une heure de présence (en gros hein), ça serait cool.
De mon côté, je devrais être là à partir de 21h environ je pense.
Citation :
Publié par Rackam
K'linou : Passe ta frustration sur Dunta, il est là pour ça.

Bon apparemment, du monde se motive sur les forums Canard PC pour ce soir. Les heures oscillent entre 20 et 22h pour le début. Si les gens disponibles ce soir peuvent se manifester et donner une heure de présence (en gros hein), ça serait cool.
De mon côté, je devrais être là à partir de 21h environ je pense.
Ce sera carrément infaisable de cette manière, les serveurs étant en permanence plein à 100%
Pour les dispos je suis bloqué au boulot, et parti comme c'est je suis out pour ce soir.
Ce soir, je devrai être dispo vers 20h30/21h, hésitez pas à me mp le lien vers le server + pass si y en a un ^^

et +1 pour arrêter la ptit guéguerre à sa mémère, c'est qu'un jeu, hein, on est là pour s'amuser, pas pour se prendre le chou
Je serais présent dès 20h30 et je jouerais heavy/scout voir demoman (mais chuis pas franchement top sur cette classe ) si vraiment il en faut.

Edit : Y'a ça sur leurs forums :

Rappel: 194.60.66.231:27015, mot de passe: coin

Je laisse toutes les maps officielles sauf 2forts, ça vous dit que je rajoute quelques customs classiques comme Rugby, Warpath, Labor ?
Citation :
Publié par Dunta
Je serais présent dès 20h30 et je jouerais heavy/scout voir demoman (mais chuis pas franchement top sur cette classe ) si vraiment il en faut.

Edit : Y'a ça sur leurs forums :

Rappel: 194.60.66.231:27015, mot de passe: coin

Je laisse toutes les maps officielles sauf 2forts, ça vous dit que je rajoute quelques customs classiques comme Rugby, Warpath, Labor ?
Pourquoi sauf 2forts, c'est sans aucun doute une des meilleures maps (la meilleure selon moi et de loin ma préférée).

PS : Pitié pas les customs /beg
Citation :
Publié par Dunta
Je laisse toutes les maps officielles sauf 2forts, ça vous dit que je rajoute quelques customs classiques comme Rugby, Warpath, Labor ?
2fort est très bien.

Rugby, pas bien du tout.

Warpath est en beta mais ok, Labor est très bien.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés