[Archive] Team Fortress 2 [Oct. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les français sont accrocs au scoot, çà me surprends toujours d'en voir à tout casser un ou deux pendant des heures sur une partie et d'en voir plus de 8 lorsqu'on arrive dans une partie avec beaucoup de frenchies

Concernant l'équilibrage des parties, je trouve franchement qu'il n'est pas au point, la plupart du temps, il renvoit dans l'équipe adverse soit les joueurs les plus récemment arrivés, soit les joueurs de bas de tableau, au final, il est très rare de voir une partie réellement changer via ce système.
Message supprimé par son auteur.
je trouve le scout assez abusé en complément d'un noyau medic/soldier.
Le scout il 2 shot le medic adverse par surprise, il tue les ingé, les retardataires ^^ il prends les points vite.
Bon c'est sur que si y a que du medic/pyro en face ou des tourelles lvl 3 le scout va etre un peu moins utile mais bon en général un scout bien joué il frag a fond.
J'ai mis juste un peu de tps à avoir le skill fusil a pompe à cause de la vitesse de déplacement, je ratais souvent ma cible à bout portant lol maintenant que j ai pris le pli jfais un max de frags avec le scout quand la map/compo adverse s'y prete ^^
Mais genre les prises de têtes pour une simple partie un peu moins à l'arrache que d'habitude Oo

'fin bon, si ça peut rassurer les gens de mélanger les gens, pourquoi pas, du moment qu'on s'amuse
Citation :
Publié par Kaname
Petite partie ce matin sur un serveur CPC ou j'ai eu l'occasion de discuter avec 7-8 joueurs tagés [CPC], visiblement ils ont en tête que JOL est une team plus qu'un rassemblement de joueurs quelconque du forum, cela dit, vu ce qu'on leur met à chaque fois qu'on joue sur leurs serveurs, je comprends facilement qu'ils puissent penser çà (systématiquement les Joliens en tête de liste de ce que j'ai vu, çà doit impressionner dans une certaine mesure), donc au final, ils sont pas du tout chaud pour un affrontement direct.
Bon, faut que j'intervienne la :/

Je suis JoL régulierement, ainsi que CPC ( chez qui je suis tagé, The JoKe c'est moi tiens ).
Ce que tu dis ne vaut pas pour tous les CPC, de 1.
De 2, les " on leur met la fievre a chaque fois qu'on joue chez eux ", stop. C'est pas ce genre de propos ( faux qui plus est ) qui va faire avancer le schmilblik.

Y'a des récalcitrants des deux cotés, et c'est ceux la qui donnent a chacun une mauvaise image des autres.

J'vais essayer d'organiser ca, car ca me tente bien, et je dois pas etre le seul.

Cependant, les kikoolol@scoredeouf, byebye. J'ai meme envie de vous dire d'arrêter TF2 car ce genre de comportement et de prétention n'a rien a faire avec ce jeu, vu que les frags servent ici, a rien a part se la découper, le but etant de faire gagner son équipe. ( combien de fois on doit prendre Médic ou Ingé et faire des rushs suicides pour téléport/dispenser/heal et permettre a sa team d'avancer plus vite ).

Ceci dit, a bientot sur les serveurs CPC, dans une bonne ambiance je l'espere.
Citation :
Publié par Vitam
De 2, les " on leur met la fievre a chaque fois qu'on joue chez eux ", stop. C'est pas ce genre de propos ( faux qui plus est ) qui va faire avancer le schmilblik.
[...}
Cependant, les kikoolol@scoredeouf, byebye. J'ai meme envie de vous dire d'arrêter TF2 car ce genre de comportement et de prétention n'a rien a faire avec ce jeu, vu que les frags servent ici, a rien a part se la découper, le but etant de faire gagner son équipe. ( combien de fois on doit prendre Médic ou Ingé et faire des rushs suicides pour téléport/dispenser/heal et permettre a sa team d'avancer plus vite ).
Entièrement d'accord (même s'il faut garder à l'esprit que c'est plus de l'humour qu'autre chose pour beaucoup de personnes - Duntanounet compris).

Citation :
J'vais essayer d'organiser ca, car ca me tente bien, et je dois pas etre le seul.
Merci bien. Ce sera avec plaisir.
Citation :
Publié par Rackam
Duntanounet compris.
Bah carrément. J'en ai rien à foutre du score, c'est juste que cette fois là, j'était 1er avec un gros score donc petit screen souvenir qui sera supp de mon DD dans 3 jours quoi.

Perso, je fais comme le jeu : je la joue fun. On est là pour s'amuser, pas se prendre la tête. On propose juste une partie bon enfant où on pourra faire un JOL vs CPC et même des mixtes de chaque équipes pour s'éclater joyeusement la tronche.
Citation :
Publié par Dunta
Bah carrément. J'en ai rien à foutre du score, c'est juste que cette fois là, j'était 1er avec un gros score donc petit screen souvenir qui sera supp de mon DD dans 3 jours quoi.

Perso, je fais comme le jeu : je la joue fun. On est là pour s'amuser, pas se prendre la tête. On propose juste une partie bon enfant où on pourra faire un JOL vs CPC et même des mixtes de chaque équipes pour s'éclater joyeusement la tronche.
Hier on s'est éclaté la yeule dans la bonne humeur entre CPC sur le Serveur des idiots, m'est avis que ca pourra se faire avec des joliens en plus, si ce n'est sur un serveur CPC ( mais vu qu'ils font partie des plus fréquentés, ca risque d'etre dur )
Hum ça va être vite vue, un troll que ce soit sur les CPC ou les joueurs JoLiens se verra sanctionné. On évite aussi les excès de zèle sur sa façon de jouer.


Si l'on joue en équipe mixte, ça éviterait bien des railleries inutiles, l'idée de faire un match un tant soit peu sérieux m'est égal, mais je préfère que l'on reste dans une ambiance saine et calme.

PS : Dunta n'est pas très bon, faut bien qu'il se rattrape sur quelque chose en kikootant avec ses scores.
Citation :
Publié par Vitam
Bon, faut que j'intervienne la :/

Je suis JoL régulierement, ainsi que CPC ( chez qui je suis tagé, The JoKe c'est moi tiens ).
Ce que tu dis ne vaut pas pour tous les CPC, de 1.
De 2, les " on leur met la fievre a chaque fois qu'on joue chez eux ", stop. C'est pas ce genre de propos ( faux qui plus est ) qui va faire avancer le schmilblik.

Y'a des récalcitrants des deux cotés, et c'est ceux la qui donnent a chacun une mauvaise image des autres.

J'vais essayer d'organiser ca, car ca me tente bien, et je dois pas etre le seul.

Cependant, les kikoolol@scoredeouf, byebye. J'ai meme envie de vous dire d'arrêter TF2 car ce genre de comportement et de prétention n'a rien a faire avec ce jeu, vu que les frags servent ici, a rien a part se la découper, le but etant de faire gagner son équipe. ( combien de fois on doit prendre Médic ou Ingé et faire des rushs suicides pour téléport/dispenser/heal et permettre a sa team d'avancer plus vite ).

Ceci dit, a bientot sur les serveurs CPC, dans une bonne ambiance je l'espere.
Je n'ai jamais prétendu que çà valait pour tous les joueurs "CPC", il est évident qu'en demandant à quelques joueurs, je n'allais pas avoir l'avis de l'ensemble de la communauté.

Ensuite, si tu avais pris la peine de lire mes messages, tu te serais aperçu qu'en aucun cas, je ne dénigre ou remet en cause le niveau de jeu de ces joueurs.

Encore une fois, TF2 est extrêmement aléatoire à notre niveau (j'entends pas là, sans réel jeu de groupe et avec des déséquilibres fréquents des équipes), j'ai juste émis l'hypothèse que ces derniers pensaient que nous faisions parti d'une "team" parce que nous étions régulièrement dans le haut du tableau lors des parties en leur compagnie.

Voilà, j'espère avoir pu lever les quelques doutes qui pouvaient planer.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Sympa la partie de cette début de soirée, on a fait un simili match JOL vs FreneZy et on s'est bien éclaté (dans tous les sens).
Encore une fois, bravo à tous les participants, je me suis bien amusé
idem, même si j'avais de mal a jouer sans mourir en 2s
Citation :
Publié par beasts
Oui c'était bien sympa et je me rend compte de plus en plus que le medic est bien bien fun .
le seul truc relou avec medoc c'est le spam "medic! medic! medic!"
sinon, vi ct sympa la petite war JOL / Fz (même si ils mon slam mes pts les salop )
Citation :
Publié par beasts
Bas le truc avec le medic c'est les soldier qui rocket jump a tout vas
Quel est le problème ? Quand je joue soldat et que je suis suivis par un médecin et qu'on est pas en phase de combat direct je fais toujours des jumps pour lui monter sa charge plus rapidement et il est ravi lui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Quel est le problème ? Quand je joue soldat et que je suis suivis par un médecin et qu'on est pas en phase de combat direct je fais toujours des jumps pour lui monter sa charge plus rapidement et il est ravi lui.
Je parle du rocket jump en plein combat ou pour monter sur un étage plus haut , la technique pour monter l'uber plus vite je suis a 200% pour .
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Quel est le problème ? Quand je joue soldat et que je suis suivis par un médecin et qu'on est pas en phase de combat direct je fais toujours des jumps pour lui monter sa charge plus rapidement et il est ravi lui.
Il me semble que depuis un patch récent, la charge du médic augmente à la même vitesse, blessures ou non. Quelqu'un peut confirmer ?
Citation :
Publié par Tigrounette
Il me semble que depuis un patch récent, la charge du médic augmente à la même vitesse, blessures ou non. Quelqu'un peut confirmer ?
Attention... c'est le cas pendant la préparation au combat, avant que la partie ne commence. Pendant la partie, il n'y a pas modification, j'en suis sûr et certain (si toutefois c'est faux j'aimerai bien qu'on me fasse signe, que j'arrête de le faire comme un con ^^).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Attention... c'est le cas pendant la préparation au combat, avant que la partie ne commence. Pendant la partie, il n'y a pas modification, j'en suis sûr et certain (si toutefois c'est faux j'aimerai bien qu'on me fasse signe, que j'arrête de le faire comme un con ^^).
Ah oui exacte

Patch du 20 décembre :

The Medic's Medigun now charges at an increased rate during Setup time, to remove the need for self-damage grinding
Par contre il y a truc que je pige pas, autant j'arrive à frag (à peu près...) en étant normal, mais dès que je suis en über, je ne touche plus personne

Je suis désolé mon petit Beasts si l'uber que tu me confie ne sers pas beaucoup quand tu l'utilise sur moi

Enfin bon ça va, je ne suis pas du niveau de Dunta... quoique il commence à s'améliorer quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés