[Archive] Team Fortress 2 [Oct. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
On a l'air plein de motivés ici pour un "match" amical mais bon, chez CPC, ils ont pas tellement l'air motivés.

Ils disent qu'on se la joue sérieux, trop kikoolol et qu'on est pas franchement cool. Et puis que dans le fond, un match par team, c'est pas fait pour Team Fortress 2.
Je vais essayer de leur réexpliquer que [JOL] n'a rien d'une team sérieuse, que c'est juste la bannière sous laquelle les gens du forums JOL jouent, tout comme leur tag [CPC] pour leurs forums.

Donc si jamais d'autres joliens pouvaient venir leur faire comprendre qu'on a rien de kikoolol, qu'on cherche pas un truc sérieux mais un simple match comme on en voit tout les jours sur leurs serveurs, mais avec 2 équipes de 2 forums différents, bah ça serait franchement cool.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que les Cpciens se basent sur des "On dit" pour affirmer de telles choses, y'a du kikoolol sur JoL comme il y en a sur tous les autres forums. Mais je pense que ça reste à un degré moindre.

L'idée d'un match avec eux est plaisante, mais vu comment les choses se déroulent rien que pour la proposition du dit match, ça sent le sapin. Enfin ça sent, si match il y a, un match avec une ambiance très moyenne, à moins que les canards changent radicalement de perception du site JoL. Pis pourquoi juger les forums JoL alors que là on parle d'une communauté TF2-JoL, donc un panel vraiment pas représentatif des forums, j'avoue que ça m'intrigue.
Citation :
Publié par RaGgeD
L'idée d'un match avec eux est plaisante, mais vu comment les choses se déroulent rien que pour la proposition du dit match, ça sent le sapin. Enfin ça sent, si match il y a, un match avec une ambiance très moyenne, à moins que les canards changent radicalement de perception du site JoL. Pis pourquoi juger les forums JoL alors que là on parle d'une communauté TF2-JoL, donc un panel vraiment pas représentatif des forums, j'avoue que ça m'intrigue.
Mais non, faut juste les convaincre qu'on veut faire une petite rencontre pour s'amuser rien de plus. Pas de raison que le match se passe mal (s'il a lieu évidemment) si on est sympa de notre côté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laadna
Frenezy est toujours partant pour des matchs amicaux, c'est plus facile pour nous de nous entrainer que contre des teams comme Veil.
sans healer en même temps
Petite partie ce matin sur un serveur CPC ou j'ai eu l'occasion de discuter avec 7-8 joueurs tagés [CPC], visiblement ils ont en tête que JOL est une team plus qu'un rassemblement de joueurs quelconque du forum, cela dit, vu ce qu'on leur met à chaque fois qu'on joue sur leurs serveurs, je comprends facilement qu'ils puissent penser çà (systématiquement les Joliens en tête de liste de ce que j'ai vu, çà doit impressionner dans une certaine mesure), donc au final, ils sont pas du tout chaud pour un affrontement direct.
C'est pas un peu beaucoup 12vs12 ? A moins de joueurs ça me semblerait plus stratégique/interessant pour un match.
M'enfin c'est que l'avis d'un noob
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunta
On cherche pas à faire un vrai match non plus. C'est plus une rencontre amicale qu'autre chose.
Même un vrai match ne peut se faire qu'en 12vs12.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ouais d'ailleurs hier ou avant hier j'ai joué avec toi (Axelon) c'était de bonnes parties
Ah oui exact, j'ai découvert que le scoot était pas fait pour moi à cette occasion

Pour en revenir à un éventuel match, j'apprécie assez les 12 contre 12, même les 16 vs 16 sont très intéressants (non supportés par leurs serveurs de toute façon), pour avoir tester les 5 vs 5 (habitude de counter), çà devient rapidement injouable, pour peu qu'un duo soldier / medic arrive a bien enchainer, le taux de critiques devient tel qu'en face on ne puisse plus rien faire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En effet, impossible de prendre un point sous übber ou sous déguisement en étant spy.

Sinon dispo aussi pour un match éventuel en 12vs12, je joue ingé/spy/scout/demo/snipe suivant la situation x)
L'idée de mélanger les teams n'est pas bête du tout.
Même si ce n'est pas vraiment le but du départ, ça peut permettre d'effacer les préjuger.
Ouaip, ça peut être sympa également. Après tout le but est de jouer ensemble.
Et puis bon, les parties sont finalement assez rapides, rien n'empêche de jouer [JOL] contre [CPC] et mélangés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés