[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
ancien joueur de WoW ( depuis peu ^^ ) sur serveur rashgarroth / archimonde


Alors je ne sais pas du tout si war va dépasser WoW ( ne l'oublions pas, c'est un des jeux le plus adictif quand même) , mais en tout cas je pense que pas mal de joueur vont vite trouver l'ennui sur WoW ( faut avouer c'est un peu toujours la même chose ^^ ) pour venir tester warhammer

j'aurais bien aimé tester la béta pour pouvoir comparer le style de jeu, le pex etc...mais bon après c'est aléatoire ^^

blibli a déjà prévu une nouvelle extension pour défier la concurence des autres MMORPG qui vont sortir dans peu de temps donc on verra bien ce que va donner WAR

en tout cas je compte bien m'y mettre dès le début
y a t'il une date?
je ne demande bien sur pas une date forcément très précise!!

mais bon, j'ai pas mal chercher et je n'arrive pas à trouver cette information : quand devra sortir WAR online? ( enfin à peu près ;p)

c'est ennuyeux de vivre sans MMORPG ^^'
Ayant commencé avec DAOC et jouant a WoW depuis la beta open, je n'aurais AUCUN mal a geler mon compte et a me mettre a WAR.

Wow était encore ambigu au début sur son orientation PVE ou PVP.
Il y avait qu'une seul grosse instance, et le pvp sauvage était très fréquent (du coté d'astranaar). Quelque mois après la sortie il sortent les BG et ça sonne la fin du pvp sauvage. Et depuis ce moment qui remonte déjà a plus deux ans, il n'y a eu aucune évolution pvp, essentiellement pve.
Evidament ça a déçu masse de joueurs.
Pour moi l'add on "pvp ouvert" que blizz nous sortira a noel 2008 arrive beaucoup trop tard, 4 ans après la sortie du jeu c'est beaucoup trop tard pour essayé de rattraper leur joueur pvp qui s'en vont irrémédiablement. Je trouve cette erreur commercial énorme.

J'espère sur Mythic serat plus sage !

PS : j'ai vu quelqu'un dire "du rvr ouvert a la daoc et non du free pk a la WOW" .... ah parce que dans DAOC il y avait pas de free pk dans les zone RVR près des postes frontière sur les pauvres noob qui essayé d exp ? Ah ah ah laissé moi rire c'était même pire c'était de l 'EXP KILL !
Citation :
Publié par néokhorne
blibli a déjà prévu une nouvelle extension pour défier la concurence des autres MMORPG qui vont sortir dans peu de temps donc on verra bien ce que va donner WAR
Si blizzard fait une extension je pense pas que ce soit pour voler les futurs client de War ou aoc, je pense plus que c'est pour garder les siens.

Citation :
Publié par néokhorne
j'aurais bien aimé tester la béta pour pouvoir comparer le style de jeu, le pex etc...mais bon après c'est aléatoire ^^
T'es pas le seul
Citation :
Publié par MuMuang
EA Mythic ont vraiment fait un bon travail au niveaux de l'écoute des beta tester.
Ils ont qd même mis un sacré temps à se rendre compte que les joueurs recherchaient du rvr ouvert, et pas les instances pvp @ wow. C'est quand même un comble qu'ils aient été si surpris ... vu leur passé avec Daoc ...

M'enfin, mieux vaut tard que jamais...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Franchement .... ou est l'intérêt de ce post ?

Y a t il une information cachée ?

SVP aidez moi.

Le forum étant d'un vide intersidéral, je me jette sur les rares nouveaux sujets.
Et la paf, un sujet pour flooder à qui mieux mieux.

Comment se passe la bêta ?

@+ IG
Citation :
Publié par mallice
bha pour le moment le beta ne fait vraiment pas envie mais c'est une beta hein^^
Les 2 trimestres passent très vite pour tout ce qu'il y a à faire.

Et WoW ne part pas en live, ils continuent à traire la vache à sous qu'ils ont sous la main, jusqu'à présent leur formule a bien marché, alors le nouvel addon ne devrait pas faire exception, War ou pas. Les gens vont essayer, mais changer... peut être pas.
Fin nda
Bonjour voila je voie un peu partout les gens parler d'attendre la fin de la nda pour avoir plus d'infos.

Mais j'aimerais savoir si la date de celle-ci à deja été annoncé ??

Merci de vos reponses
Citation :
Publié par Eilgried
Qu'est ce qui vus prend à remonter mes vieux posts? Ils aiment pas trop ça les modos ^^



Je ne pense pas
Apparement même le modo n'a pas vu
clé warhammer?
hello tous,,
joueur de mmorpg depuis T4C à ses débuts et ayant fais le tour des standarts, je n ai pas réussis a obtenir de clé pour warhammer :'( savez vou s il est possible via un moyen normal ou détourné "pret d une clé ect" de s'en procurer une svp? j aimerais bcp savoir de quoi a l'air war, il me tentes bien , merci par avance^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés