[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je t'invite à aller sur le forum PQS de JOL, un débat sur le NDA s'y trouve actuellement.

La réponse ayant été donnée, nous fermons également avant que le sujet ne dérive.

- jack -
joueur occasionnel recherche guilde
Bonjour à tous,

Après 4 ans intensifs de DAOC, je fais une pause MMORPG depuis l'été 2006.

Après lecture, WAR m'intéresse fortement .

Je souhaite intégré une guilde qui accepte les joueurs occasionnels (2 à 3 fois par semaines en général. Plus souvent pendant les vacances )
Le côté RP m'intéresse.
Sinon, Orde ou Destruction, mon choix reste indécis.

Si des recruteurs passent par là, merci

Je consulte tout de même le post des guildes
Citation :
Publié par Noyels
Je consulte tout de même le post des guildes
c'est ce qu'il y a de mieux a faire
Oui mais peu de guilde précisent si ils acceptent ou non les casual (sauf la tienne entre autre )
bah c'est n'importe quoi c'est bien la première chose à spécifier !!!
M'enfin bonne chance y a bien des guildes casu même si je pense qu'elles arrivent plus à la release
Citation :
Publié par kenrio
bah c'est n'importe quoi c'est bien la première chose à spécifier !!!
M'enfin bonne chance y a bien des guildes casu même si je pense qu'elles arrivent plus à la release
Enfin il n'y a pas mort d'homme.
Dans tous les cas, je serais là à la release
J'avoue que votre principe de WANTED me plaît beaucoup chez vous Hysteria.
C'est original et surtout vous semblez organiser cela très sérieusement.

Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Ekilam
J'avoue que votre principe de WANTED me plaît beaucoup chez vous Hysteria.
C'est original et surtout vous semblez organiser cela très sérieusement.

Bonne chance à vous.
merci c'est gentil
C'est un truc que je faisais perso donc maintenant ça sera toute la guilde

ps : oui je suis un peu spécial quand je joue

Si oui, personnellement je serai aussi de la partie, et très probablement dans la guilde Cendres, coté chaos, ils acceptent volontiers les casuals ^^. (Guilde DAoC de mon alliance actuelle)

Anciennement, Meradoc CoeurdOr

Ca sera un plaisir de rejouer avec toi
Citation :
Publié par Xilhion
Serait-ce ce bon vieux Noyels Delaub des Lions Ailés sur Albion Orcanie ?

Si oui, personnellement je serai aussi de la partie, et très probablement dans la guilde Cendres, coté chaos, ils acceptent volontiers les casuals ^^. (Guilde DAoC de mon alliance actuelle)

Anciennement, Meradoc CoeurdOr

Ca sera un plaisir de rejouer avec toi
Il s'agit bien de ce bon vieux Noyels Delaub .
Ce serait un plaisir de rejouer avec toi mon ami .
Je vais de ce pas faire un tour sur votre site et je pense que mon choix est déjà fait

Vivement que le jeu arrive !
Les montures ?
Jvoudrais savoir si récemment il y a eu du nouveau sur les montures.
Parcequ'on entend beaucoup parler des prises de capitales et des nouvelles classes, mais les derniéres info que j'ai lu ne parlaient jamais des montures.
On sais si les nains en auront finalement ? ( pitié non !!! )
et est-ce que sa sera des chevaux magiques qui apparaissent et disparaissent comme dans wow ( pas bien sa )
Voila merci d'avance et bonne année =D
Petites infos svp
Bonjour à tous !

Fraichement débarqué dans l'univers WARonline, j'aimerai savoir si il était encore possible de jouer à la béta et si oui comment.

J'ai donc tout un tas de questions passionantes genre :
M'étant inscrit à la newsletter hier ai-je une chance de recevoir une clé ?
Si oui faut-il s'inscrire 10 000 fois à la nl avec 10 000 adresses email pour espérer en recevoir une etc...

Voila voila, merci à vous .
Tu dois t'inscrire à la newsletter pour pouvoir participer au tirage au sort chaque mois ainsi qu'à la bêta en elle même pour espérer être sélectionné lors de la prochaine vague ici
De toute facon ils ont déja du dépenser une petite fortune depuis le temps qu'ils développent WAR, ils touchent presque au but donc ils ont aucun interet a le bacler maintenant.

A mon avis, don't panic !
Thumbs down
Citation :
Publié par Pitchbowl
De toute facon ils ont déja du dépenser une petite fortune depuis le temps qu'ils développent WAR, ils touchent presque au but donc ils ont aucun interet a le bacler maintenant.

A mon avis, don't panic !
lol ui ui "don't panic" mais y'a pas de soucis, ça fait 2 mois qu'on "panic" plus - ça valait le coup du repechage à 4h00 du matin
Citation :
Publié par punkstar
Tout dépendra de l'annonce de Blizzard en cette fin d'année,une extension axée pvp "sauvage" mettrai à mal War avec ses instances scénaristiques de garderies virtuelles.
Mouai mais en l'état actuel du pvp sur wow, je pense que WAR attirera des wowiens quoi que puisse faire blizzard en matière de pvp dans sa prochaine extension.

Les arènes, bgs, ont sérieusement pourris le pvp sur wow, encore plus que ce qu'il n'était et je pense que WAR peut parvenir à contenter au moins cette partie de joueurs lassés des arènes and co.
WAR à changer depuis les critiques qui ont était faites. Je pense que c'est bcp mieux maintenant.
Le rvr ouvert semble avoir plus d'importance et il y a surtout des forts !

EA Mythic ont vraiment fait un bon travail au niveaux de l'écoute des beta tester.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés