[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je t'invite à aller sur le forum PQS de JOL, un débat sur le NDA s'y trouve actuellement.

La réponse ayant été donnée, nous fermons également avant que le sujet ne dérive.

- jack -
joueur occasionnel recherche guilde
Bonjour à tous,

Après 4 ans intensifs de DAOC, je fais une pause MMORPG depuis l'été 2006.

Après lecture, WAR m'intéresse fortement .

Je souhaite intégré une guilde qui accepte les joueurs occasionnels (2 à 3 fois par semaines en général. Plus souvent pendant les vacances )
Le côté RP m'intéresse.
Sinon, Orde ou Destruction, mon choix reste indécis.

Si des recruteurs passent par là, merci

Je consulte tout de même le post des guildes
Citation :
Publié par Noyels
Je consulte tout de même le post des guildes
c'est ce qu'il y a de mieux a faire
Oui mais peu de guilde précisent si ils acceptent ou non les casual (sauf la tienne entre autre )
bah c'est n'importe quoi c'est bien la première chose à spécifier !!!
M'enfin bonne chance y a bien des guildes casu même si je pense qu'elles arrivent plus à la release
Citation :
Publié par kenrio
bah c'est n'importe quoi c'est bien la première chose à spécifier !!!
M'enfin bonne chance y a bien des guildes casu même si je pense qu'elles arrivent plus à la release
Enfin il n'y a pas mort d'homme.
Dans tous les cas, je serais là à la release
J'avoue que votre principe de WANTED me plaît beaucoup chez vous Hysteria.
C'est original et surtout vous semblez organiser cela très sérieusement.

Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Ekilam
J'avoue que votre principe de WANTED me plaît beaucoup chez vous Hysteria.
C'est original et surtout vous semblez organiser cela très sérieusement.

Bonne chance à vous.
merci c'est gentil
C'est un truc que je faisais perso donc maintenant ça sera toute la guilde

ps : oui je suis un peu spécial quand je joue