Newsletter de Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razgaliel
Je me suis aussi posé la question, et l'idée d'une amélioration ou d'un boost temporaire pour pouvoir suivre le rythme des montures est la seule qui me soit venue à l'esprit. Je crois que les développeurs n'ont encore rien dis à ce sujet, on sait juste qu'ils ne pourront pas descendre de leur disque.
Mince j'envisage de jouer aussi un magus du chaos ; je trouve les montures du chaos splendides mais j'avais oublié la 'contrainte' du disque ....
J'aimerais bien des infos là-dessus car je reste aussi sur l'idée que l'on ne peut pas se débarrasser du disque, à moins que la prise d'une monture soit une exception
la chose positive pour les montures c'est qu'elles représente bien les races qui vont monter dessus :-)

ps: lol les nains on va les entendre arriver a des km ca c'est cool :-) on leur mettra de la bière sur le chemin histoire de les distraire héhé
Citation :
Publié par Pyragos

ps: lol les nains on va les entendre arriver a des km ca c'est cool :-) on leur mettra de la bière sur le chemin histoire de les distraire héhé
des stations-service en quelque sorte
Citation :
Publié par Ekilam
mais j'avais oublié la 'contrainte' du disque ....
J'espère qu'ils vont revenir là dessus et retravailler un peu le Sorcier et ses animations, parce que le Sorcier scotché sur son disque ça fait franchement pitié ...

Citation :
Publié par Pyragos

ps: lol les nains on va les entendre arriver a des km ca c'est cool :-)
Oué mais bon ils vont se retrouver avec une pseudo monture, vraiment super moche, ça va beaucoup plaire aux ados mais peut-être moins aux autres, enfin c'est juste mon avis. Et puis pour les intégristes du bg, ce genre d'engins sont normalement très rares dans le monde de warhammer et réservés aux membres de la guildes des ingénieurs. Là ça sera le moyen de locomotion de monsieur tout le monde, ça fait un peu bizarre quand même ...
Je vois surtout pas pourquoi on est obligé d'être bloqué sur ce disque...Les anims c'est celle d'un humain normal ou à la limite d'un cultiste...L'anim ils l'ont déjà.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Et puis pour les intégristes du bg, ce genre d'engins sont normalement très rares dans le monde de warhammer et réservés aux membres de la guildes des ingénieurs. Là ça sera le moyen de locomotion de monsieur tout le monde, ça fait un peu bizarre quand même ...
C'est clair qu'on a pas fini de rigoler... A vous de dégoûter de faire un Nain. Un Nain à Warhammer il a un poney, pas une machine à vapeur qui sont rarrissimes... Je suis d'ailleurs étonné que GW ait laissé passer ça.
Citation :
Publié par 7r17r1
Je l'ai dit c'est "juste mon avis", je ne prétends pas détenir la vérité. Mais en général tout ces trucs très mécaniques et un peu kikoo faut le reconnaître ça fait plus la joie des jeunz, mais c'est pas un mal, il en faut pour tous les goûts et tous les publics. Moi j'avoue, rien que pour ça, ça ne me donne pas trop envie de jouer un Nain, une monture mécanique ça me branche pas.

Citation :
Publié par Furlyn
C'est clair qu'on a pas fini de rigoler... A vous de dégoûter de faire un Nain. Un Nain à Warhammer il a un poney, pas une machine à vapeur qui sont rarrissimes... Je suis d'ailleurs étonné que GW ait laissé passer ça.
Le poney c'est aussi mon avis et ce que j'aurais aimé pour les Nains car on sait qu'ils en utilisent dans les mines, à défaut de s'en servir réellement de montures (pas de troupes montées chez les Nains). La généralisation des machines telles que celles de l'artwork implique donc que le monde de Warhammer tel qu'on le connait a beaucoup évolué et que ces technologies se sont démocratisées, après tout pourquoi pas, ce monde comme le nôtre doit également évoluer.
Sinon tu sais je crois qu'EA Mythic promet les $ alors GW ils sont prêts à laisser passer un peu tout et n'importe quoi, ils n'ont pas l'air si pointilleux que ça sur le bg, contrairement à ce qu'on avait essayé de nous faire croire au début. Je serais bien curieux de savoir combien de trucs ils ont bloqué.
Qui vous a dit qu'il n'y aurait que des engins mécaniques pour les nains? Ce ne sont que quelques artworks qui ont été montrés dans la NL. Enfin, j'espère que ça ne se limitera pas à ça parce que c'est vrai, j'aime pas trop.

Par contre, c'est une mécanique qui s'alimente avec de la BIERE!
Citation :
Publié par Romeo Knight
Qui vous a dit qu'il n'y aurait que des engins mécaniques pour les nains? Ce ne sont que quelques artworks qui ont été montrés dans la NL.
Bah c'est comme d'habitude, on ne parle que de ce qu'on nous montre, on va pas se faire des plans sur la comète de monture alternative pour les Nains, si on nous en parle pas, on part du principe qu'il n'y en a pas, maintenant si toi t'es mieux informé et que t'as des infos là dessus, balance, sinon on va pas commencer à imaginer n'importe quoi. Sinon si on y va comme ça qu'est ce qui te dit que les Elfes ne pourront pas rouler en Vespa ? ...
Barnett avait parlé des montures Naines en précisant qu'elles ne seraient pas organiques.

Après, ca évoluera peut etre, j'en sais rien.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bah c'est comme d'habitude, on ne parle que de ce qu'on nous montre, on va pas se faire des plans sur la comète de monture alternative pour les Nains, si on nous en parle pas, on part du principe qu'il n'y en a pas, maintenant si toi t'es mieux informé et que t'as des infos là dessus, balance, sinon on va pas commencer à imaginer n'importe quoi. Sinon si on y va comme ça qu'est ce qui te dit que les Elfes ne pourront pas rouler en Vespa ? ...
Ben en fait :

Citation :
Players will have a variety of options when it comes to choosing and using a mount, including unique mount types for each race and temporary “rental” mounts for low level players.
=> Les joueurs auront une variété d'options quand au choix et à l'utilisation de la monture, incluant des montures uniques pour chaque race et la possibilité de "louer" des montures pour les joueurs bas niveau.
Citation :
Comment cela se fait t'il que certaines personnes obtiennent la NL avant d'autre ?

L'envoie n'est t'il pas fait à toute la communauté en même temps ?
c'est la nl anglaise ... la nl française risque de ne pas tardée
Citation :
Publié par 7r17r1
encore une fois, y a une difference entre avoir une belle interface et avoir une interface de cheater (et je n utiliserai pas d autres mots)

de toute facon c'est un débat sans fin et les mecs osent se ramener en disant "ouai mais maintenant c'est dans l interface de base alors c'est plus des add-ons !!!! " et bien ca n aurait jamais dû être dans l interface de base, maintenant sur wow on peut carrement voir les buffs des adversaires avec ce système d interface de merde, et si tu vois pas en quoi ces mod dérangent et bah t as de la merde dans les yeux
Je ne vois pas en quoi ca dérange, ces informations sont accessibles et donc utilisables. Blizzard ne s'est pas géné pour empécher les addons un peu trop abusés de fonctionner. T'aimes pas, ok, mais c'est aucunement de la "triche". Ca donne un avantage aux gens ayant un cerveau pour traiter les informations reçues plutôt qu'aux speedés des doigts, ca me parait pas un mal.
Citation :
Publié par MOLIVIO
avec toi Myhthic c'est le diable incarné, ya toujours quelques choses qui va pas te plaire, t'en a pas marre ?

Ils ont osé faire une monture particulière moi je respecte ça ! ça change des chevaux ! ou autres
La monture naine c'est un peut trop trop trop ... il est vrai que chez nous les nains nous sommes doués pour la technologie , mais c'est instable , rare et magnifique ...

Le razorback de la première édition du jdr aurait été un bien meilleur choix
Citation :
Publié par kenrio
avec toi Myhthic c'est le diable incarné
Quand même pas, mais je suis pas leur plus grand supporter c'est clair

Après s'attaquer à une Licence aussi énorme que celle de Warhammer faut avoir les épaules et assumer et aussi se préparer à recevoir des critiques
Citation :
Publié par Romeo Knight

et la possibilité de "louer" des montures pour les joueurs bas niveau.
Je pense plutôt aux palefreniers du style DAoC pour sa , avec trajectoire prédéfini .
Citation :
Publié par MOLIVIO
Quand même pas, mais je suis pas leur plus grand supporter c'est clair

Après s'attaquer à une Licence aussi énorme que celle de Warhammer faut avoir les épaules et assumer et aussi se préparer à recevoir des critiques
en même temps Paul Barnett s'est son boulot donc si il donne son accord c'est GW qui donne son accord, donc on critique pas on approuve
en même temps Paul Barnett s'est son boulot donc si il donne son accord c'est GW qui donne son accord, donc on critique pas on approuve
Il n'y a de MMO que WAR et Paul Barnett est son prophète !
Message supprimé par son auteur.
Je trouve aussi que ça va être bizarre de voir une multitude de nains sur des machines mécaniques
Comme le dit Molivio ce machines sont normalement réservées à la guilde des ingénieurs, tout comme les gyrocoptères et autres joyeusetés.

Bon ceci dit si on leur avait donné des poneys, ça aurait été ridicule de les voir courir aussi vite que des destriers elfiques

Donc bon Mythic a encore dut faire un choix et je préfère quand même voir plein de mini-voitures naines que des poneys plus dopés qu'un coureur du tour de France
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés