Je l'ai dit c'est "juste mon avis", je ne prétends pas détenir la vérité. Mais en général tout ces trucs très mécaniques et un peu kikoo faut le reconnaître ça fait plus la joie des jeunz, mais c'est pas un mal, il en faut pour tous les goûts et tous les publics. Moi j'avoue, rien que pour ça, ça ne me donne pas trop envie de jouer un Nain, une monture mécanique ça me branche pas.
C'est clair qu'on a pas fini de rigoler... A vous de dégoûter de faire un Nain. Un Nain à Warhammer il a un poney, pas une machine à vapeur qui sont rarrissimes... Je suis d'ailleurs étonné que GW ait laissé passer ça. 
Le poney c'est aussi mon avis et ce que j'aurais aimé pour les Nains car on sait qu'ils en utilisent dans les mines, à défaut de s'en servir réellement de montures (pas de troupes montées chez les Nains). La généralisation des machines telles que celles de l'artwork implique donc que le monde de Warhammer tel qu'on le connait a beaucoup évolué et que ces technologies se sont démocratisées, après tout pourquoi pas, ce monde comme le nôtre doit également évoluer.
Sinon tu sais je crois qu'EA Mythic promet les $ alors GW ils sont prêts à laisser passer un peu tout et n'importe quoi, ils n'ont pas l'air si pointilleux que ça sur le bg, contrairement à ce qu'on avait essayé de nous faire croire au début. Je serais bien curieux de savoir combien de trucs ils ont bloqué.
|