|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Newsletter de Novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
Oui a par troller on se demande vraiment ce que certains viennent faire sur ses forums.
Surement qu'ils ont du temps a perdre. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mais bon, 1er Ed et tout, le BG était encore très loin de ce qu'il est actuellement ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Bon, allez, pour une fois, faisons un geste en faveur des Nains, nous, les Peaux-vertes, on leur laisse les sangliers comme montures.
Si en échange on peut monter des Nains. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca y ressemble fortement en tout cas. Armure, chapeau, toussa.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post15263121 où tu peux remarquer toi même qu'en fait ben les sorciers dark elf ça existe dans le monde de warhammer ;( et puis au cas où tu y croirais pas ben dit toi que tout ce qui relève du background est validé par GW avant. et puis faudrait arreter avec les kevins and co quoi ouin ouin les kevins vont aller dark elf car ils sont kikoo emo , et ont peux le faire pour toute les races. y aura des boulets partout sur chaque server dans chaque faction ,et dans chaque race. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
C'est quand que vous arrêtez de râler sur tout ce qu'annonce Mythic ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est de ouiner car les kévin vont aller chez les elfes noirs, encore une fois tu n'as pas lu ce que j'ai écrit (ou alors tu ne sais pas lire, j'hésite un peu) je veux jouer empire ou haut elfe, donc les elfes noirs, je m'en fiche un peux tu vois ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et d'un autre coté on est tous les boulets de quelqu'un d'autre ;p
|
![]() |
|
|
vu qu'il y aura apparement des armes de sieges, j'espere bien qu'on aura des boulets pour les lancer...
ok je sors..... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|