Newsletter de Novembre

Répondre
Partager Rechercher
C'est le problème d'un jeu à license connue et au gameplay pas trop hardcore, y'aura un bon paquet de boulets, forcément.

Maintenant j'imagine que ce sera équilibré niveau factions, les nains sont souvent populaires auprès des kevins contrairement à ce qu'on peut lire parfois. Enfin on verra bien, mais faut pas espérer jouer à un mmo peuplé sans boulets.
Je me demande si ça n’est pas envisagé, ou ça l’a peut-être été ?
Enfin, il me semble avoir déjà lu quelque chose à ce sujet mais peut-être que ça n’était qu’une idée d’un posteur sur un forum lambda.
En tout cas de pouvoir lancer des cadavres d’ennemis placés aléatoirement au sol ça serait vraiment fun et techniquement je ne pense pas que ça serait beaucoup plus lourd que de lancer un rocher. Il ne serait pas nécessaire que le ‘boulet’ soit très détaillé pour déjà bien se marrer.

On se situe vraiment dans des points de détails mais ça ajouterait un plus indéniable pour l’immersion.

* voit arriver un collègue dans le ciel, se décale et regarde « Robert », Magus du Chaos, dégouliner le long du mur*
Citation :
Publié par Kelmon
Et ben non je t'invite a relire la page "les arts sombres" p 16 du livre d'armée des elfes noirs le dernier paragraphe juste sous " la prophétie de la chute" il est indiqué que de tels individus existent et qu'ils sont utilisés par ceux qui ne veulent pas a avoir affaire aux couvents de Sorcière.

De plus GW va pas interdire a ceux qui ont acheter les figurines de Sorciers Mâles de les Utilisés quand même
Ôh toi puissant détenteur du livre d'armée des elfes noirs et de la science infuse, pourrais-tu avoir l'extrême bonté de me faire partager à moi, pauvre être inculte, le numéro de la page du dit livre d'armée sur lequel se trouve la description de l'unité de sorciers mâle elfe noir dont tu es en train de sous entendre l'existence et donc de me parler (coût en point, stat et tout hein) ?

Il faudrait être logique, soit un jeu dit qu'il respecte le background de l'univers duquel il est tiré et il le fait, soit il ne s'en vante pas, tout simplement. Ce que fait mythic à ce niveau c'est exactement comme ce qui est fait dans le livre d'armée avec le sous-entendu de la potentielle existence sans élimination immédiate des lanceurs de sorts mâle elfes noirs : du fan service (remarque ils ont raison, ça marche)
Bon je viens de voir la video de présentation Dark elf Sorcer.......c'est vraiment pas logique......normalement les magicien elf noir male sont inerdit........enfin c'est très classe sur le papier le style du Dark elf sorcer.
Citation :
Publié par Furlyn
:

Peut-être que les Peaux-Vertes pourront le faire comme dans le trailer.
Cela a été dit plusieures fois, le moyen de transport longue distance des orcs sera bel et bien la catapulte (portail warp pour le chaos, locomotive pour les nains...)

et ils ont meme dit que les catapultes pourraient miss..sans indications ce quis e passerait alors (mauvais endroit d'arrivée, mort en s'ecrasant dans un fort ennemi...)

je cherche le lien mais c'etait ds un grab dag sur le site officiel
Pour leur "RVR façon Daoc mais en mieux" , je me demande quand même sur quoi ils vont s'appuyer :

- Old Frontier avec l'obligation de se déplacer à pied à travers les zones ( système que je chéris de tout mon coeur puisqu'il permet des embuscades, de la surveillance de zone ... )

- New Frontier avec une warmap , des TP (TGCM) entre chaque fort et du coup des trains de joueurs qui se ramènent en 10 secondes chrono sur la moindre altercation rapportée par la warmap.

Je suis curieux ...
Citation :
Publié par Aegis66
Ôh toi puissant détenteur du livre d'armée des elfes noirs et de la science infuse, pourrais-tu avoir l'extrême bonté de me faire partager à moi, pauvre être inculte, le numéro de la page du dit livre d'armée sur lequel se trouve la description de l'unité de sorciers mâle elfe noir dont tu es en train de sous entendre l'existence et donc de me parler (coût en point, stat et tout hein) ?

Il faudrait être logique, soit un jeu dit qu'il respecte le background de l'univers duquel il est tiré et il le fait, soit il ne s'en vante pas, tout simplement. Ce que fait mythic à ce niveau c'est exactement comme ce qui est fait dans le livre d'armée avec le sous-entendu de la potentielle existence sans élimination immédiate des lanceurs de sorts mâle elfes noirs : du fan service (remarque ils ont raison, ça marche)
Bon .. WAR c'est pas Warhammer Fantasy Battle Online hein
C'est un MMORPG basé dans le monde de Warhammer, mais dans un univers alternatif. Chaques personnages joués seront des Héros de sortes, et non un pauvre random au seins d'un régiment.
Citation :
Publié par Manlis
Pour leur "RVR façon Daoc mais en mieux" , je me demande quand même sur quoi ils vont s'appuyer :

- Old Frontier avec l'obligation de se déplacer à pied à travers les zones ( système que je chéris de tout mon coeur puisqu'il permet des embuscades, de la surveillance de zone ... )

- New Frontier avec une warmap , des TP (TGCM) entre chaque fort et du coup des trains de joueurs qui se ramènent en 10 secondes chrono sur la moindre altercation rapportée par la warmap.

Je suis curieux ...
Ouais moi aussi

Après, avec la présence de monture, j'dirait plutôt un style old frontier (même s'il y a une absence, a priori, de speed de groupe @daoc)

Ou peut-être autre chose entre les deux
Citation :
Publié par Aegis66

Page 16, existence confirmée d'un certain nombre (voir un nombre certain) d'elfes noirs sorciers. Le fait que la maison Uthorin soit un adversaire politique de Malekith suffit a justifier leur présence même si elle devrait être bien inferieure en nombre au nombre de sorcieres

Citation :
C'est pour cela que les sorciers mâles sont traités avec
mépris par les elfes noirs, et que la survie des enfants mâles montrant des
affinités avec la Magil? Noire est très rare. Il existe pourtant à Naggaroth
des gens qui cherchent à employer de tels individus, surtout afin de ne pas
être redevables de quoi que ce soit envers la Grande Sorcière d'un Couvent.
En fait si j'ai bien compris, le contexte technique de Warhammer Battle empêcherait l'existence de sorciers elfes noirs mâles (pas dans l'ordre de bataille), alors que le contexte narratif (le Background quoi) ne nie pas vraiment leur existence ?

Je ne connais pas l'univers (ce qui n'empêche pas de m'intéresser éventuellement au jeu, mais je doute pour en revenir à DAoC que la majorité des joueurs étaient des connaisseurs des différentes légendes arthuriennes), mais ils expliquent clairement dans la vidéo de présentation de la classe qu'il ont recherché dans le Background justement si quelque chose pouvait interdire ces sorciers et que ce n'était pas le cas.

Toutefois il n'y a pas besoin d'être trop lucide pour y voir sans doute un argument commercial, mais peut-être pas une entorse grave au Warhammer de Game Workshop (jeu ou Background, même si cela peut déranger du monde qu'on puisse différencier les deux)
Au vu du nombre de classes qu'ils ont reservé à une sexe unique.. (Furie; Elu, Maraudeur ? ) si jamais le BG empechait gravement les sorciers d'exister (ce qui ne parait pas etre le cas au vu des explications de la maison Uthorin) alors ils n'auraient pas hésité à le faire comme pour les autres classes sexuées.
Citation :
Publié par kerloken
En fait si j'ai bien compris, le contexte technique de Warhammer Battle empêcherait l'existence de sorciers elfes noirs mâles (pas dans l'ordre de bataille), alors que le contexte narratif (le Background quoi) ne nie pas vraiment leur existence ?
Le Backround assure leurs existences, mais il précise (comme écrit plus haut) qu'ils sont plus que mal vus, surtout par le Roi Sorcier et sa mère. Et comme c'est un jeu où tu peut avoir l'armée perso de Malekith ou de Morathi, hé bien la gamme est conçu pour voir un aspect précis de cet univers. Et le choix actuel de GW c'est de donner la part belle aux sorcières.
Mais c'est complètement faux de dire qu'il n'existe pas de sorciers mâles. RIEN ne l'interdit.
Oui c’est une excellente nouvelle les teintures.
Si c’est bien fait ça réduira d’autant la possibilité d’avoir des clones et ça c’est bon

Il reste à donner une certaine rareté à certaines couleurs peu utilisées habituellement et l’envie d’avoir du rare devrait permettre un équilibre sur toute la palette….enfin à voir rapidement !
Citation :
Publié par Ekilam
Il reste à donner une certaine rareté à certaines couleurs peu utilisées habituellement et l’envie d’avoir du rare devrait permettre un équilibre sur toute la palette….enfin à voir rapidement !
j y vois absolument aucun interêt, tu veux quoi ? qu on farm pour trouver du noir par exemple ?
Citation :
Publié par Ekilam
on pleure pour pouvoir teindre ses armures et se différencier des autres pour ne pas refaire l'attaque des clones et a coté, on veut que certaines couleurs soient rares, ce qui amènerait au final a ne voir que ces couleurs rares sur leS BG/HCG pour bien montrer qui a la plus grosse (y a qu'a voir DAOC avec le violet et le noir, les plus chers teintures)

Teintures au meme prix pour tout le monde, sans difference de prix, ca permettra une vraie personnalisation des persos et non une course de kktd....
Je suis d'accord avec le monsieur d'au dessus.
Deja qu'on va retrouver côté destruction les mêmes schémas de couleur a coup sur! (Noir/Rouge par exemple)
Faut pas non plus que ça soit un signe de richesse apparente pour montrer qu'on est friqué IG et qu'on peut se payer une armure toute noire qui claque tout
teinture posé par un artisan à partir de plante trouver dans la nature pour faire les couleurs
j y vois absolument aucun interêt, tu veux quoi ? qu on farm pour trouver du noir par exemple ?
J'y vois l'intérêt que tout le monde ne soit pas teint de la même couleur.

Par exemple si tout le monde veut être en noir mais qu'un bon marron caca d'oie est plus rare que le noir bah y'aura des joueurs qui se teindront en marron caca d'oie juste pour afficher la rareté.

A vrai dire je m'en fiche mais comme souvent la critique faite au système de teinture revient à dire 'pfff tout le monde sera de la même couleur'... il faut bien trouver un stratagème pour faire aussi utiliser des couleurs moins 'fashion'.

En me citant vous avez oublié l'essentiel qui serait de rendre rare les couleurs généralement pas utilisées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés