[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Par contre je ne comprend pas comment une société comme EA leader dans le monde videoludique fait un plan de restructuration. C'est censé être un plan pour des boites qui galèrent économiquement et eux c'est pas trop leur cas, vu les pépéttes qu'ils amassent depuis des années (même si leur bénéfice est en baisse sur la dernière année fiscale, elle fait suite à quelques années records de bénéfices donc bon ca compense quoi). Je savais que les ricains étaient les pires capitalistes mais à ce point là ... (me semblait qu'il y avait des lois pour empêcher cela, nan ?)
Faux, la plupart des restructuration ne se font pas dans des sociétés qui ne font pas de bénéfices, malheureusement. Beaucoup de grosses societes, surtout du type EA qui rachetent font de la restucturation pour eviter les redondances de services par exemple... C'est tristes, mais c'est comme ca qu'on fait plus de benefices sans avoir à faire de la prod, du commerce...
Citation :
Publié par deezyn
Par contre je ne comprend pas comment une société comme EA leader dans le monde videoludique fait un plan de restructuration. C'est censé être un plan pour des boites qui galèrent économiquement et eux c'est pas trop leur cas, vu les pépéttes qu'ils amassent depuis des années (même si leur bénéfice est en baisse sur la dernière année fiscale, elle fait suite à quelques années records de bénéfices donc bon ca compense quoi). Je savais que les ricains étaient les pires capitalistes mais à ce point là ... (me semblait qu'il y avait des lois pour empêcher cela, nan ?)
Ouhla.

Si une boite attend de perdre de l'argent pour se restructurer, elle est foutue d'avance.
Une société ca se gère pas à vue, mais plutot sur le long terme. Il faut donc tout faire pour éviter de se retrouver dans la merde avant que celle ci ne se présente... Et lis un journal de temps en temps, tu verras que ca se vérifie quasi quotidiennement.
Citation :
Publié par DjeUrsu
Faux, la plupart des restructuration ne se font pas dans des sociétés qui ne font pas de bénéfices, malheureusement. Beaucoup de grosses societes, surtout du type EA qui rachetent font de la restucturation pour eviter les redondances de services par exemple... C'est tristes, mais c'est comme ca qu'on fait plus de benefices sans avoir à faire de la prod, du commerce...
Les fameuses économies d'échelles , on élimine les services qui font double emploie en déplaçant les personnes .Voir si elles deviennent inutiles ont leur demande de vider leur bureau , après avoir verrouiller ses passes ( on sais jamais ce que les gens peuvent faire avec un ordinateur de nos jours )
Sans vouloir vous contrarier, vous en venez à parler ECONOMIE ... Si on pouvait recentrer le débat ... ou l'arrêter ...

Citation :
Et le marché n'est pas extensible à l'infini, donc si ils veulent rentrer dans leurs objectifs, c'est incontournable, ils doivent voler des joueurs à Blizzard. Et pour y arriver il faut proposer le PVP qui fait tant défaut à WoW ...
Je ne partage pas cette analyse, pour prendre des clients à Blizzard il faudra un jeu qui aie déja un PvE aussi réussi que celui de WoW, ET un meilleur PvP. Le marché du joueur qui viendra que pour le PvP est trop petit pour justifier des investissements massifs, au vu de l'historique des jeux PvP, DAoC compris, qui n'ont jamais été des blockbusters.

Si j'étais une multinationale qui veut faire un max de sous, c'est pas un jeu PvP que je ferais. Pourquoi croyez-vous que WoW est un jeu majoritairement PvE ?
Salut,

Recentrez le débat s'il vous plaît, qui n'est pas, le type de jeu que sera WAR, les comparaisons WAR/WOW/Daoc.

Je rappelle également que ce serait bien que certains évitent de jouer les modérateurs. Il existe une fonction report prévue à cet effet car bien souvent, ce genre de comportement, même si ils sont louables, n'arrangent strictement rien.

Donc, on relie le post initial et on y répond ou on s'abstient, sinon on fermera.

Merci.

- Jack -
Citation :
Publié par Le Malkavien

Ca sent l'arrêt des développement d'addon pour DAOC
Ca sent le forcing sur War pour en faire une pompe à fric à large spectre.
Nous savons depuis presque 1 an qu'il n'y aura plus d'extension pour DAoC, le jeu est déjà bien assez vaste et riche en contenu. On a maintenant des patch beaucoup plus riches et des campagnes (sorte d'animation) sur 6 mois.

Quand à WAR je ne me fait pas de souci.
Citation :
Publié par Hokaine
Donc au final, pas grand chose à voir avec W.A.R. ?
Sisi, je cite la NL :"Nous avons en effet laissé partir plusieurs personnes de l’équipe de Warhammer Online'".
Citation :
Publié par Origins
Bah pensez ce que vous voulez on verra bien en janvier. Je pense pas qu'un pvp en instance puisse être attrayant sans une très solide partie pve. Encore un jeu avec du rvr de masse "ouvert" et un pve moisi ca peut plaire.
parce qu'un rvr ouvert c'est attrayant sans classe à speed ni controle de masse ?
Citation :
Publié par Hokaine
Bon allez c'est décidé je t'apprend que cette vidéo ne tient pas compte des avancées en cours de création/implémantation.
En plus c'est une nana qui joue ... ok je sors -> ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Sisi ils attaquent mais sans bouger, ils donnent juste des coups d'épées.
Des nains malicieux avaient étalé de la colle par terre, fixant les PNJ au sol.
Citation :
Publié par DjeUrsu
Bref, on retournera tous sur WoW
N'empêche que pour y avoir refait un petit tour hier, je me dis qu'il sera TRES TRES dur à détrôner, les concurrents risquent de devoir se partager les miettes, car WoW propose un contenu vraiment énorme sans parler de la future extension, j'ai vraiment l'impression que les joueurs ne le lâcheront pas si facilement, en tout cas pour avoir pu discuter un peu, ils attendent surtout l'extension bien plus que les nouveaux jeux annoncés pour la même période.

Bon par contre le jeu est graphiquement à la ramasse, même avec tout au max, c'est franchement plus dans le coup.
Citation :
Publié par MOLIVIO
N'empêche que pour y avoir refait un petit tour hier, je me dis qu'il sera TRES TRES dur à détrôner, les concurrents risquent de devoir se partager les miettes, car WoW propose un contenu vraiment énorme sans parler de la future extension, j'ai vraiment l'impression que les joueurs ne le lâcheront pas si facilement, en tout cas pour avoir pu discuter un peu, ils attendent surtout l'extension bien plus que les nouveaux jeux annoncés pour la même période.
Tout à fait d'accord.

Mais disons que pour moi si War (ou un autre) n'arrive pas à le détrôner cela ne me fera pas si mal au coeur. Mon but est d'amuser sur un autre jeu, qu'il sot numéro 1 ou 2 ou 15, c'est secondaire.
Citation :
Publié par Krylkok
Mon but est d'amuser sur un autre jeu, qu'il sot numéro 1 ou 2 ou 15, c'est secondaire.
Bien entendu mais on sait que WAR c'est aussi un gros budget et des ambitions à peine dissimulées, donc si il n'y a pas le retour sur investissement escompté, cela pourrait porter préjudice au jeu ou à ses futurs développements et donc au final aux joueurs qui se seraient investi dessus. Enfin, je dis ça pour parler car on est encore loin, mais c'est vrai qu'en face c'est solide, contrairement à ce que j'avais pu entendre ici ou là, BC a amélioré et renforcé WoW.
Citation :
Publié par MOLIVIO

Bon par contre le jeu est graphiquement à la ramasse, même avec tout au max, c'est franchement plus dans le coup.
CE qui me fait le plus peur c'est surtout que l add on de wow clairement orienté pvp propose concretement ce que war a promis puis déformé depuis des mois, notament sur l'interactivité de l'environnement.

Si il n'y a pas de valeur ajouté ca va être très dur de faire mieux que les genies de Blizzard.
Citation :
Entre les mecs qui suivent le jeu de très loin pour déjà ne pas savoir que WAR n'est pas que de l'instance, les autres qui disent carrément des choses à la place des BT alors qu'ils ne connaissent même pas ce qu'on a tester et ce qui est à venir en ajout
Ca, tu n'en sais rien ce n'est pas parce qu'il y a un NDA qu'on ne peut pas choper toutes les infos voulues en parlant aux bonnes personnes, voir des videos de la beta de plusieurs heures, etc. On n'en parle pas ici parce que la politique éditoriale le réprouve, mais faut pas croire qu'on parle dans le vent non plus.
Tout le monde a envie que W.A.R soit un bon jeu hein; ca en prend juste pas le chemin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés