[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oddaline
Ben visiblement ils ont viré l'équipe de dev de UO ( http://boards.stratics.com/php-bin/u...&selv=&vwhich= )
Pourvu qu'ils fassent pas de même pour DAoC.
D'un autre côté les devs de UO n'auront à mon avis aucunes peine à trouver des financement pour UOX.

Au final c'est peut-être une bonne chose pour eux de ne plus être dans le giron EA:

Ca sent l'arrêt des développement d'addon pour DAOC
Ca sent le forcing sur War pour en faire une pompe à fric à large spectre.
Citation :
Publié par bark
De là à penser que EA qui tient les cordons de la bourse fera exactement ce qu'il lui plaît de Mythic, de ses employés et des projets en cours... il n'y a qu'un pas.

Ouais un peu comme si Mythic leur appartenait quoi, c'est scandaleux

Bon vu que ça modère sec ce soir :

/mode ironie OFF
avec un chiffre d'affaire de 2 milliards EA devrait pouvoir filé pas mal de tune à Mythic pour war non di diou !!!!

Sinon je pense exactement comme Zophrène, WAR n'est pas vraiment une priorité. Ce qui me fait peur c'est qu'ils vont vouloir faire du wow like à tout va et ca semblait évident lorsque EA avait racheté Mythic. EA c'est vraiment LA société qui crée des softs grand public, je doute vraiment qu'ils se positionnent sur un créneau RvR de masse... A mon avis, ils s'orientent vers un jeu ou la priorité sera le pve, comme pour wow... Enfin c'est mon avis. (olol Origins, tu dis que d'la merde...) on verra bien.
Citation :
Publié par Origins
Aux US ils ne font pas dans la demie mesure ton poste est pas rentable, tire toi

Sinon je pense exactement comme Zophrène, WAR n'est pas vraiment une priorité. Ce qui me fait peur c'est qu'ils vont vouloir faire du wow like à tout va et ca semblait évident lorsque EA avait racheté Mythic. EA c'est vraiment LA société qui crée des softs grand public, je doute vraiment qu'ils se positionnent sur un créneau RvR de masse... A mon avis, ils s'orientent vers un jeu ou la priorité sera le pve, comme pour wow... Enfin c'est mon avis. (olol Origins, tu dis que d'la merde...) on verra bien.
C'est ce que les bt s'échinent à faire comprendre ici.

Mais caymal de dire ça.
Mais oui WAR va devenir un jeu PVE à la wow à cause du grand méchant EA, mais au secours sérieux, qu'est ce qu'il faut pas lire ...

PS : Origins ta dernière phrase entre parenthèse résume parfaitement mon opinion sur tous tes posts sur ce forum ). Go sur un autre forum si l'orientation que " semble " (je met des guillemets car chacun interpète à sa façon le peu d'infos qu'on a actuellement sur le dév) prendre WAR te fait autant gerber vu comment tu en parles. Parce que bon restez ici pour dénigrer sans arrêt comme le font d'autres JOLIENS également, j'en vois pas l'intérêt honnêtement et de plus ca devient plus que lourd à la longue de rabâcher sans cesse la même chose. Surtout quand ca divague complètement et ca parle sur du vent ....
Citation :
Publié par Origins
public, je doute vraiment qu'ils se positionnent sur un créneau RvR de masse... A mon avis, ils s'orientent vers un jeu ou la priorité sera le pve, comme pour wow... Enfin c'est mon avis. (olol Origins, tu dis que d'la merde...) on verra bien.
Rassure moi, war un jeu avec priorité pve, c'est bien un troll caché nan ?
Citation :
Rassure moi, war un jeu avec priorité pve, c'est bien un troll caché nan ?
Pas du tout, je pense de plus en plus que war va s'orienter pve, c'est mon point de vue. Qu'est ce qui vous choque? Ca plait à certains le pve.

Pour moi wow est un jeu pve avec sa course au stuff, war va en prendre le chemin selon moi.

[Modéré par Krylkok :non ]

QU'est-ce qui rapporte le plus ? Faire un jeu plein d'instance avec plein de boss a tuer et plein de matos à gagner ?

Ou faire un jeu full pvp ?

Il suffit simplement de voir ce qui marche actuellement pour se faire une idée.

Je pense pas que war va devenir un jeu spé pve à 100%, mais ça va prendre probablement beaucoup de place, histoire de drainer le plus de monde possible, et donc de $$.
Citation :
Publié par Origins
Pas du tout, je pense de plus en plus que war va s'orienter pve, c'est mon point de vue. Qu'est ce qui vous choque? Ca plait à certains le pve.

Pour moi wow est un jeu pve avec sa course au stuff, war va en prendre le chemin selon moi.
Tu as raison, tu peux même ajouté qu'il sera offline....

Non mais franchement ce qu'il ne faut pas entendre..
Je ne pense vraiment pas que WaR sera un jeu PvE, il ne fera jamais le poids face à un WoW.

Par contre, WaR sera à mon avis un jeu clairement PvP version instances.
Une sorte de PvP de WoW avec 10 ou 15 fois plus d'instances de type goulets/arathi/alterac.
Bah pensez ce que vous voulez on verra bien en janvier. Je pense pas qu'un pvp en instance puisse être attrayant sans une très solide partie pve. Encore un jeu avec du rvr de masse "ouvert" et un pve moisi ca peut plaire.
Citation :
Publié par Le Malkavien
...

QU'est-ce qui rapporte le plus ? Faire un jeu plein d'instance avec plein de boss a tuer et plein de matos à gagner ?

Ou faire un jeu full pvp ?

Il suffit simplement de voir ce qui marche actuellement pour se faire une idée.

Je pense pas que war va devenir un jeu spé pve à 100%, mais ça va prendre probablement beaucoup de place, histoire de drainer le plus de monde possible, et donc de $$.

Pas d'accord.

Pour moi c'est l'innovation qui fait Avancer, les jeux et autres (les voitures, les PC, les grilles pains....).

Sinon on en serait encore au boulier chinois et on pourrait pas nous "tanner" via pixels interposés.
Citation :
Publié par Wyz
Pas d'accord.

Pour moi c'est l'innovation qui fait Avancer, les jeux et autres (les voitures, les PC, les grilles pains....).

Sinon on en serait encore au boulier chinois et on pourrait pas nous "tanner" via pixels interposés.
Ben pourtant entre la théorie et la pratique y a un fossé.

Regarde les jeux de niches genre Eve ou daoc, ils ont leurs communauté certes, mais rapporterons jamais autant que wow qui lui n'a proposé aucunes innovation.

Regarde aussi Auto Assault, Seed, et d'autre ovnis du genre qui était clairement innovant dans leurs concept....ils sont simplement morts.

Les '' majors '' du jeu vidéo ne s'intéressent pas à l'innovation, ce qu'ils cherchent c'est à sortir des produits qui rapporte immédiatement le plus possible de $$ pour faire plaisir à leurs actionnaire. Le plaisirs du joueur, lui passe assez au second plan.

Dernier MMO en date annulé : Gods and Heroes. Pourquoi ? Pour mettre tout les effectifs sur le pompage d'une licence.

Il est très loin le temps ou les éditeurs cherchaient l'originalité et l'innovation, c'est toujours un paris risqué. Et les gros éditeurs ne veulent pas prendre de risques.

Si tu regarde les sortie aux niveau jeu vidéo actuellement, il y a en a très très peu qui sont originaux et innovants.
Citation :
Innover ca coûte tr-s cher et c'est pas forcément rentable, surtout quand on maîtrise pas à fond cette même innovation. Et si tu penses que la politique de EA de racheter des boîtes permet l'innovation, tu te trompes, ca fait une uniformisation. Quand, dans 10 ans tu auras que blizzard et EA sur le marché du mmo tu comprendras pourquoi tu n'y joues plus... tout simplement parceque tu n'auras plus de choix. Mais bon c'est légitime de la part de EA, dans la forme c'est pas critiquable c'est la loi du business.
Le net, c'est encore pire qu'un bar d'alcoolo... on entend conneries sur conneries...

EA ne veut pas de MMO ??? Juste un des marches les plus interessants, d'ailleurs, je vous rassure, ils n'ont pas que WAR puisqu'ils viennent d'ouvrir/racheter un studio pour un autre MMO... Mais non, a part ca, bouh le MMO, EA pas vouloir...

War devient PvE ? Oki, et WoW devient un jeu PvP.. Si si, ils parlent meme d'une zone outdoor...

War devient un jeu PvP Instances ? Ca fait un bout de temps qu'ils en parlent, faudrait pas que ca vous choque. De même il parle de RvR outdoor, mais ca vous l'oubliez... En l'etat, personne (et je dis clairement personne) ne sait ce que ca va valoir, car meme si les deux sont presents, l'equilibrage entre les deux et les joueurs feront que ca marche sur les deux ou pas...
Citation :
Publié par Origins
Innover ca coûte tr-s cher et c'est pas forcément rentable, surtout quand on maîtrise pas à fond cette même innovation. Et si tu penses que la politique de EA de racheter des boîtes permet l'innovation, tu te trompes, ca fait une uniformisation. Quand, dans 10 ans tu auras que blizzard et EA sur le marché du mmo tu comprendras pourquoi tu n'y joues plus... tout simplement parceque tu n'auras plus de choix. Mais bon c'est légitime de la part de EA, dans la forme c'est pas critiquable c'est la loi du business.

C'est malheureusement la stricte vérité.
Ca s'est passé avec les opérateurs internet, ca se passera avec les renseignements téléphoniques, les plus gros tuent les plus petits ou les rachetent pour casser toute concurrence.

Mais si la concurrence se joue entre 3 mastodontes, c'est là qu'on aura le plus d'innovations, et ca sera pour le plaisir du joueur. Les petits studios ne peuvent pas rivaliser avec les moyens d'un blizzard, ou d'un EA (à condition que ce dernier décide de compter parmi les gros du MMO ce qui reste encore à prouver).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés