Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alend'/Silky
Huhu en effet, magnifique cape !

(essayez de mettre le wiki à jour quand même. Ceux qui sont voyageur je comprend, mais les autres, aucunes excuses )
merci de m'avoir devancé en mettant a jour le wiki ^^
Houlà, une pano qui risque d'envoyer du lourd . Rien que les 60 force/agi max sûrement c'est énorme. Les dommages doivent monter haut je pense. La pp aussi ^^.

Ca va péter et crier dans les chaumières.
Citation :
Publié par Bel-Ami
OMFG
Arrête de flood kruspe.

Sinon, ouais, c'est pas juste, les persos agi/chance ont eu l'avantage niveau équipement pendant à peine deux mois quoi ...

Bon osef gogo reroll.
Citation :
Publié par Lord-Ko
Bref..on sort du hs, ce marteau va être dur a porter, puis les +10 a chaque level sont des bonus vie, et non vitalité, quel dommage ^^

*ironie* ca y'est les m'pouciens ! vous l'avez votre marteau HL 4pa ;p *ironie off*
D'un autre côté, on (tu me permet de m'inclure dans la catégorie des m'pouciens ) n'a jamais demandé un marteau 4pa avec les pré requis du marteau bouftou.

Le marteau sera dur à porter, mais y'a des beaux items de full invok qui sont apparus dans la maj précédente, non ? Et puis lvl 180 t'as eu largement de quoi monter à 400 vita au carac, tu met la full pano de classe et tu remplis le pré-requis. Une coiffe du tynril te refile déjà +250, la cape du drag (han j'en suis trop fan) te refile 150, l'anneau drag 150 t'es déjà à +550, manque 150 à 500 vita à caser sur la ceinture, les bottes et le 2d anneau (puisque la coiffe donne le pa, bye bye le gelano), ce qui est loin d'être impossible, et tu les as tes prérequis, et pas avec des items forcément dégeu pour un osa.

Donc de là à dire que c'est dur, non. Ca sera surement un choix atypique dans la masse des osas intell 10pas mais pas forcément des plus compliqués, à moins que je me gourre complètement (ce qui n'est pas impossible). En tout cas l'évolution actuel des items (même si on ne connait pas les bonus et dégâts du marteau) promet un avenir plutôt serein à THL aux full invoks ou mass invoks, déjà bien aidés avec les panoplie mino et drag.

Après, ce que je crains, c'est que ce soit (une fois de plus) un marteau de soin, et dans ce cas là, Pinta il va encore se fâcher tout rouge, et moi je vais pleurer. Rude

Et puis on ne clos pas un HS osa 8/9/10pas sans que j'y ai participé, namého!
Citation :
Publié par Nivacrin
Bon ben on dirait que les daives se sont rendus compte de l'absence d'items force ou force/agi lors de la dernière MaJ.
Pour une fois que y'a pas de l'intell partout...
La combinaison agi/force est la plus bourrine qui soit en même temps. Et omg la cape de roxxor, j'ai trouvé le remplaçant de ma mastra pour mes vieux jours. :\
Ouh bourdel ça c'est de la cape, enfin the pano qui manquait.
Esperont qu'on y trouve une poignée de CC, ce serait bête qu'avec le dague de la pano à 1/30 CC on puisse pas avoir 1/2.

J'ai pas mal avancé dans la ceinture perso, je crois que je vais pas regretter.
Citation :
Publié par Zoudoul
Esperont qu'on y trouve une poignée de CC, ce serait bête qu'avec le dague de la pano à 1/30 CC on puisse pas avoir 1/2.
plutôt contre :x

Deja la cape s'est un abus pour ma part, la dague 4pa si j'ai bien vue lol tu joue un mode 8pa et a se lvl tu peux te permettre de garder ta rasboul à la place d'une vent.

Si le reste de la pano est force/agi/avec des bonus pour sram (les % et + piege avec CC) et que anneau, amu et cape donne à eux 3 +7cc en prime bonus pano on arrive pour ma part a un tres beau cadeau mais avec pas mal d'abus.

Quand à la dague, erf j'ai pas le lvl mais en gardant mon matos et en me parchotant je l'as porte sans modifie mon stuff.
Citation :
Tu parle de la ceinture Toré Zoudoul ?
Si c'est le cas, c'est de l'autre panoplie bworker qu'elle fera partie.
Yep mais bon, c'est des panoplies jumelles car à elles deux ça fait un équipement complet. Donc on peut espèrer des bonus en symbiose.

Z'êtes gentils mais on parle d'une pano lvl 185-190 donc avant de parler d'abus, on réflechit un minimum.
Citation :
Publié par Zoudoul

Z'êtes gentils mais on parle d'une pano lvl 185-190 donc avant de parler d'abus, on réflechit un minimum.
Deja la cape avec les dmg / force /po /piege me donne envies de virer une itainflam, roi, rat blanc (ou ceremo).

Et si d'autre item donne des CC avec un bonus pano qui peut au pif egal à ceux d'une meulou a savoir vie/dmg ben oui je trouve que s'est trop.

On vera dans quelques jours mais depuis quand une pano ou item HL veut dire que tu sois roxor a se lvl s'est normale.

Sinon je sais plus si j'ai mis le screen

blopanneauB.JPG
Citation :
Publié par Chaozi
http://img120.imageshack.us/img120/2211/capeerforexn3.jpg

Hé voila une petite cape bworker berserker de faite plutot pas mal comme cape
merci minizob et effenrir
Ohhh j'ai une érection ! Putain elle dépotte, et dire que je me suis cassé le cul à faire une rasboul pour rien xD. Par contre j'espère qu'elle sera original niveau bonus sinon ça va vite être la panoplie meulou avec de l'agi, mais les gens chercheront même pas à exploiter l'agi, ils seront juste content de l'avoir en plus^^.
Citation :
Publié par Zoudoul

Z'êtes gentils mais on parle d'une pano lvl 185-190 donc avant de parler d'abus, on réflechit un minimum.
Moi je veux une cape qui donne :
2 po, 60 chance, 60 agi, 60 force, 50 sagesse, 10% de rez partout, +10 dégats, +30 PP, + 15% dégats, +5 cc, +300 vita.

Bin oui, c'est pas du tout puissant, j'ai le droit d'avoir une cape qui ait les bonus parfaits pour moi, au level 190 on a le droit à ça non ? Des items qui te filent tous les bonus idéaux sans le moindre manque ?
Voyons au moins le bon coté des choses , au moins les persos force vont arrêter de me casser les couilles comme quoi la cape roissingue est abusée, puisque la c'est pire
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Moi je veux une cape qui donne :
2 po, 60 chance, 60 agi, 60 force, 50 sagesse, 10% de rez partout, +10 dégats, +30 PP, + 15% dégats, +5 cc, +300 vita.

Bin oui, c'est pas du tout puissant, j'ai le droit d'avoir une cape qui ait les bonus parfaits pour moi, au level 190 on a le droit à ça non ? Des items qui te filent tous les bonus idéaux sans le moindre manque ?


Bah abuse pas mais level 195 et c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés