Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou si on ne joue pas sur les cc les anneaux Blop surpassent largement les Scara/Kwak? +1PO sur un anneau élémentaire, vu le nombre de classes qui jouent anneau Koalak rien que pour le PO, sans parler des bonus élémentaires supérieurs aux bonus max des Scara/Kwak mais en plus +4 dommages, je trouve ça pas mal du tout.
Et puis les Bloptes, toujours pas là? Parce que si elles filent 1PM j'vais regretter d'être si loin du lvl 50

Sinon j'veux qu'on répare la recette de mon Tutu Rose. Bah oui, n33d quoi .
Mon dieux encore une coiffe qui va favoriser les boulets uni éléments...au moins elle est moche bien fait !
Edit: jcrois pas avoir dis que ça empechait... d'un autre coter on peut tapper dans différents éléments avec tout et n'importe quoi, je dis simplement que ça n'incite pas à utiliser ses neuronnes lorsqu'on porte une coiffe pareille.
Je l'aime bien cette coiffe, moi.
Depuis le temps qu'on attendait une coiffe qui file à la fois de la force et de la PO.
Je porterais quand même un Kalyptus pour les %dom mais j'applaudis l'effort des daives.
Au passage, on peut très bien porter cette coiffe et jouer multi-élément.
Sinon je la trouve un peu trop HL par rapport au kalyptus et sergent zoth.
Perso je suis pas persuadé qu'il y avait encore besoin d'une variante de coiffe force pour ce level mais bon pourquoi pas O_x

Moi je kiffe le skin mais bon, je suis jaune et j'écris vert.
Pas très doué pour les screens , perso j'ai craft amu bottes et ceinture blop indigo et l'anneau =p .

-Ceinture : 22 vita / 14 sagesse / 12 chance / 1 dommage / 175 pods .
-Bottes : 15 chance / 13 % dommages / 1 crea invocable / 137 ini / 4 pp .
-Amulette : 33 vita / 11 sagesse / 20 chance / 5 cc .
-Anneau : 18 chance / 2 dommages / 1 po / 1 crea invocable .

Je dois avouer que je trouves sa aussi plutot sympatoche pour le level

Bonus pano 2 items : 5 % res terre / air / neutre / 10 % res eau / 60 % faiblesse feu / 10 vita / 10 chance .

Bonus pano 3 items : 10 % terre / air / neutre / 20 % eau / 55 % faiblesse feu / 30 vita / 30 chance .

Bonus pano 4 items : 15 % terre / air / neutre / 30 % eau / 50 % faiblesse feu / 50 vita / 50 chance / 1 pa .
Bah les faiblesses sont totu sa fais justifiée, en core heureux qu'il ai pas fais une abération comme la pano abraknyde à sa belle époque avec ses 20 % resist feu alors que les abras sont faiblard au feu. aut gardé une certaines cohérence par rapport au mobs. Et puis ils ont la chance d'avoir des bonnes petites pano a 4 items.
Ah nan. cool la ceinture version ceinture des vents blop. La coiffe blop terre est trop laide

Quelqu'un est chaud pour le craft du marteau >1200 vita ? Je suis super curieux.
Vip sauf que je spoil mais imaginons -50% feu sur 4 items.
Le lvl 50 qui veut faire mumuse en pvp, bah avec de telles faiblesses c'est limite si il se fait pas OS par la flamiche du méchant THL qui est venu defendre le prisme (okay dans tout les cas les mechant en faisait de la chair a saucisse, juste ca amplifie le truc ^^)
Sinon l'anneau me ferait limite rever a mon lvl ^^

*retourne XP pour porter Kralano*

Der.
Pour le donjon Fungus, après avoir test, c'est pas du tout comme le descriptif fait sur la beta (5 invocs, des empoisonements de fou, des dégâts de fou; 8 pa et 3 pm de plus).

Donc pour ces items là, on va attendre je pense...

Des nouvelles, des recettes qui ne fonctionnent pas sinon ?
Les resi faut faire un mix de pano pour palié au malus...
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
A tous les coups c'est encore un baton pour sadi, rofl
Ho le joli Taunt, tu aurais dit "nerf vol du temps" tu aurait pas fait mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés