Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myleise
Dans tous les cas, les monstres Fungus sont sioupa lourds je trouve, ils me plaisent pas du tout donc
Sont un peu emmerdants, mais moi ça m'fait marrer de me rejouer 300 dans ma tête, avec un panda et un sacri marteau qui bloquent le passage et les 8 fungus qui se font écraser vague par vague.

M'enfin, si après vue du premier bout de la pano ça correspond au mode de jeu d'un de mes trois persos, je passe en mode autiste pour participer.
Ce marteau sera juste dur à porter par les gens qui ont rien foutu en vita (même logique que les items malus vita).

Et pour ceux qui veulent le jouer 8PA... héhé... moi j'aime bien les gens qui jouent 8PA
Citation :
Citation:
Citation :
Posté par SiF- https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je te comprend *enu 196 encore avec sa rhon*
-SiF-
PS:Vivement la pelle genre Rhon mais 1 main ou avec des dégât augmenter car bon niveau épée vous manquer pas de choix les 3 dernière grosse pelle 173,176,191 aucune est exploitable pour un enu CHANCE. L'enu est la race par nature CHANCE a l'origine donc ça fait peine quand même.
On est une classe chance de nature oui, mais on a un meilleur pallier force que chance, cherche l'erreur :°

sinon la pelle est pas top en effet manque de déguat, un pti vol de vie genre rhyzome du tynril aurait été pas mal

Trésor
Mais lol arreté un peu de vous plaindre personnelement cette pelle jla trouve très bien comme elle est.. et bOn elle est 4pa hein.. je la trouve comparable a une rhon "vol vie" ok mais n'oublié pas que rhon :5pa et non 4pa comme celle ci sa permet de joué full chance/8pa ou meme 9pa...
Mais sa reste une superbe pelle si on ne la pourri pas par la fm comme celle montrée précédement...

Car sinon aussi beaucoup de feca peuvent ralé car le seul et unique vrai baton est le rod gerse au lvl 176.. trouver moi un autre baton feu qui frappe comme un pelle rhon ou autres du meme dégat et rien ne nous dit que d'ici qlq jours il n'y ai pa encore une new maj avec de nouveau item vu que cela est assez fréquent pour le moment..

Citation :
Publié par bernie noel
olga je pense que high tone parlais d'une pur pelle eau quoi .

Serieux quand je vois cette pelle j'ai envie de la comparer a la mineur sombre de terme de dégât .

Et encore le second jet de la mineur ferait meme des degats superieur a celle la .

13 31 EAU 13 31 neutre la mineur si mes souvenirs sont bon .

Certe les bonus sont pas les memes 5 pa pour l'Une 4 pa pour l'autre mais l'une file j'usqu'a 8 cc c'est pas négligeable l'autre en file pas hors pour la plus grosse pelle du jeu je trouve sa limite moyen.

Surtout quand vois les dégats d'autre arme qui sont largement plus intéressant qu'une pelle pour un enu ....

Ca reste mon avis personnel.
Pour info la pelle mineur sombre est du genre 1/60cc de base la nouvelle est en 1/35 si je ne me trompe pas sa fait une légère difference si tu veut les comparé en les jouant CC..
Citation :
Epées

Epée Loponèze (Niveau 184)
5 x Poudre explosive de Gourlo
3 x Fémur du Minotot
14 x Langue du Champodonte
5 x Chanvre Euphorique
31 x Ecorce de Fécorce
100 x Ecaille poisseuse
20 x Coco du Bitouf des plaines
1 x Ambre du Tynril
Euh j' aimerais bien avoir la source, aucune des ressources cités n' est associée à la recette ig ^^'
Il y a plusieurs soucis distincts alors, car il y a aussi le souci des recettes à demi implantées (implantées dans les listes de recettes des artisans, implantées en lien sur les ressources mais incraftables) comme le tutu rose sur lequel on est plusieurs à s' être fait gauler ce soir

Au passage la recette donnée pour les dagues du bwork berserker est fausse, la lame du CB est remplacée par autre chose qui m' échappe ^^
Tout est sur le site officiel MAIS n'est pas toujours implanté..
J'ai pu assisté au craft de la coiffe "Le kim" par spotteur dont le craft est sur le site officiel et tout ce que ça a donner "RECETTE INCORRECT"

Donc si vous ne voyez pas l'image evité de vous lancez dans un craft fou maintenant si vous voulez tentez vous pouvez toujours mais bon vous seriez prevenu

Zoub
Non mais vous comprenez pas si le marteau demande beaucoup de vita c'est qu'il doit fournir pas mal de +invocs.
Ils évitent ainsi de voir des osas full sagesse qui misent tout sur leur invoc tout en ayant un cac de roxor voilà mon point de vue
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
http://img123.imageshack.us/img123/4...lefiniepc9.jpg
> 450 chance le pré requis
4 pa 1/35 cc + 5 1/50 ec
(...)
edit²: screen over moche :d
edit³: manque la ligne des 10 % res feu, pas assuré sur le coup :x
Mouais... bof! Peux mieux faire comme disait si souvent mes profs quand j'était au collège (c'est vachement vieux tout ça ^^")

Ayant tester la Mineur sombre bien des fois, je sais les avantages et surtout les inconvénients qu'apportent ce genre de pelles. Sur la bonne cible, ça fait des dégâts monstrueux, mais la plupart du temps, le résultat est pas terrible car bien sûr, il est rare de trouver une cible qui n'est pas de résistance neutre ou eau.

Après, le +Dom est appréciable, le 1/35cc aussi, et le fait d'être a 1main et 4PA comble un manque.
Mais les dégâts sont très aléatoire et les bonus assez modeste pour une arme niveau 191.

En fait, cette arme aurait plus sa place autour du niveau 150 si vous voulez mon avis.

Ha! et toujours pas de Pelle Force... c'est a désespérer!

A noter que je n'ai pas la recette en jeu malgré mon niveau 100 de forgeur de pelle. Vais donc aller mater le site off pour voir sa recette... il parait qu'il y a deux nouvelles pelles en tout?

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Vous serez gentils de faire des screens en qualité correcte, des montages lisibles et de faire l'effort des les intégrer au Wiki au lieu d'attendre que cela se fasse tout seul.
Citation :
Publié par Derrichter
*En parlant des enus* On est une classe chance de nature oui, mais on a un meilleur pallier force que chance, cherche l'erreur :°
Oupa. Les enus sont autant une classe force que chance, les éléments "secondaires" chez l'enu sont plutôt l'inté et l'agi. Ca n'est pas parceque vous avez 120pp de base que vous avez besoin d'être eau, ils y a énormément de sorts de soutient (8/9) donc aussi utiles quelque soit la carac' de base, 3 sort eau, 2 sorts terre, 2 sorts feu, 2 sort air.

Sauf que les enu dit "full terre" n'ont pas de pelle hl ou thl vraiment intéréssante, et ils sont souvent obligé de se tourner vers d'autres armes. Résultat, -10% de dégâts au final. Donc ta soi-disant erreur...

Edit: T'façon les nunu avec solomonk et cape meumeu c'est trop bô, s'tou!

http://img295.imageshack.us/img295/5060/monavatarll4.gif
Edit2: Copyright couleur deposé (ou pas), le premier qui copie ma mémé je l'agro

Citation :
Publié par gravensky
c'est clair que 1200 vita c'est pas un problem mais en pvm moi je trouve que c'est un handicape, 2000 pv en pvm c'est inutile la plus part du temp
Ahah. T'iras taper des champ de la zone de fungus, et après tu me diras ce que t'en pense de tes "2000 vita". Et c'est pas ton petit marteau qui va te regen, pas quand t'auras -50 au dégâts en quelques tours...

Citation :
Publié par beegeebogs
Blablabla...
T'es pas en train de droper pour les crafter ces items toi? Allez file au boulot, t'sais bien que c'est pas moi qui vais les faire pour toi!

Citation :
Publié par Pinta
Je persiste et je signe, un Bora à très haut niveau, c'est très con. Se virer 300 vita pour se rajouter 20 sagesse, c'est fait pour jouer en mode XP. En mode XP, tu n'as pas à porter des armes de bourrin, et c'est valable pour tout.
T'en connais beaucoup des coiffes qui donne 80fo, 60sa, 80int, +10 dmg, +15pp et 5% dans 3 caracs?

Moi pas. Donc oui 1200 vita, même au lvl 180 c'est pas évident, la vie et la vita n'était pas la même chose.

Au boulot les loulous y a des items à crafter (quand ils auront réglé les bugs de recettes en tout cas...).
Citation :
Je persiste et je signe, un Bora à très haut niveau, c'est très con. Se virer 300 vita pour se rajouter 20 sagesse, c'est fait pour jouer en mode XP. En mode XP, tu n'as pas à porter des armes de bourrin, et c'est valable pour tout.
J'vais en rajouter une couche, mais personnellement j'ai pas encore vu une coiffe intéressante à part la chêne mou à la limite, pour mon perso. Ouais j'parle pour ma gueule, et non pour les autres. Tu devrais avoir juste un peu plus de tolérance envers les choix d'autrui, plutôt que partir en croisade.

Une coiffe qui file 10 dmg, un paquet de stat intel/force (olaul bused) un paquet de sagesse en accessoire, et des res, y'en a qu'une, après chacun son choix, certains pensent que 300 vita de plus ou moins ne changeraient rien à leur jeu, alors autant avoir des stats sympathiques à coté.

Sinon mon avis pour la pelle : j'la trouve bien bourrine perso, juste avec le fait qu'elle soit à 4 pa. Le niveau prérequis semble bien trouvé, et les bonus intéressant. Ca reste une très bonne alternative pour les persos flotte jouant 8 9 PA.

Wala tchuss
Et si c'etait un marteau sympa pour sacrieur et pas forcement Osa ou jsais pas quoi .
vivi les sacri marteau yen a j'en fais partie
enfin bref, la pelle je la trouve plutot sympa et dommage pour Spot qui a loupé Le kim, j'aurais bien aimé voir ca, le craft est plutot lourd quand meme ca peut rendre un trruc sympa
Zavez pas compris grand chose sur les deux dernières maj hin ...
Avoir une arme bourrine dans un seul élément, ça sera beaucoup plus rare qu'avant. Mattez toutes les armes, et regardez comme elles sont toutes bizarrement axées multi-éléments ...
L'enu flotte pure, soit il FM la pelle 191, soit il joue une autre arme, c'est tout, pareil pour les force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés