Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la v1.21
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
De part mes quelques infos, certaines recettes ne sont pas implantés ig, on ne peut donc pas voir la recette en lié via les ressources.
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Alpha & Oméga
|
Tout est sur l'officiel en fait.
Pour l'épée : http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...epee.html?pa=1 |
![]() |
|
|
Ahhh voila enfin l'anneau lv 199 dont parlé les Dev et qui donne +1Pa, bon bah plus qu'a gagner 30 lv
![]() |
![]() |
|
|
1 pa / 1 pm ca serait top
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ayant tester la Mineur sombre bien des fois, je sais les avantages et surtout les inconvénients qu'apportent ce genre de pelles. Sur la bonne cible, ça fait des dégâts monstrueux, mais la plupart du temps, le résultat est pas terrible car bien sûr, il est rare de trouver une cible qui n'est pas de résistance neutre ou eau. Après, le +Dom est appréciable, le 1/35cc aussi, et le fait d'être a 1main et 4PA comble un manque. Mais les dégâts sont très aléatoire et les bonus assez modeste pour une arme niveau 191. En fait, cette arme aurait plus sa place autour du niveau 150 si vous voulez mon avis. Ha! et toujours pas de Pelle Force... c'est a désespérer! A noter que je n'ai pas la recette en jeu malgré mon niveau 100 de forgeur de pelle. Vais donc aller mater le site off pour voir sa recette... il parait qu'il y a deux nouvelles pelles en tout?
Bagnard
|
Rah les nouveaux crafts sont super haut lv xD. Ca fait chier si tu tombe sur un item super bandant et que t'as 10 lv à prendre encore @-@.
|
![]() |
|
|
ou 20 ><
|
![]() |
|
|
Vous serez gentils de faire des screens en qualité correcte, des montages lisibles et de faire l'effort des les intégrer au Wiki au lieu d'attendre que cela se fasse tout seul.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si.... ouvre les yeux ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
|
![]() |
|
|
Lil', foiré, tu sais très bien c'que j'voulais dire @_@
Va pourir un autre! xD |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|