Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Que dire a part que la cape bworker est magnifique .

Et pour les gens qui disent la cape et abusé, je suis plus de l'avis de zoudoul enfin des pano allant au dessus du lvl 16x , désoler mais peut-être que sur les anciens serveurs vous criée a l'abus car sa va vite se faire vue le nombres de THL , mais faut se dire que cette pano aurais mit y a 1 ans personne aurais criée a l'abus car très peu de personne aurais put la crafter ou la porter .

Et ont a pas encore vue pleins d'objets lvl 18x et 19x qui sont hors pano bworker(en plus ont a même pas les bonus de la pano) donc attender et regarder avant de juger
Citation :
Publié par Nivacrin
Bon ben on dirait que les daives se sont rendus compte de l'absence d'items force ou force/agi lors de la dernière MaJ.
Pour une fois que y'a pas de l'intell partout...
Y'a quoi comme item intel à THL ?
à part les panos d'il y a un an (tot, sphyncter et mou) qui ne sont plus vraiment THL, les persos intel n'ont rien eu de monstrueux récemment

M'enfin tous les items n'ont pas été craftés, il me tarde de voir la suite, car cette cape n'augure que du bon !
Esperont qu'on y trouve une poignée de CC, ce serait bête qu'avec le dague de la pano à 1/30 CC on puisse pas avoir 1/2.

J'ai pas mal avancé dans la ceinture perso, je crois que je vais pas regretter.
Je crois que le coup de génie des développeurs sur la pano roissingue, c'est justement d'avoir mis des stats très haute, sans cc ou presque, permettant ainsi de devoir choisir entre des supers stats et les CC, vu que les cc permettent souvent d'augmenter les dommages moyens de 30-50% par tour. J'espère que les développeurs ont continué dans cette philosophie du choix entre des objets avec des très jolies bonus mais peu de cc ou des objets avec des bonus moyen mais des CC.

Après c'est clair que s'il y a une paire de dague et pas de cc dans la pano, ca va râler, enfin faudrait voir les dagues avant, si elle font des dégâts correct sans CC.

Edit: sinon assez d'accord avec Judoboy, en équipement Intel, il n'y avait pas tellement d'objet int. *rêve d'un anneau int/ch sagesse au niveau de l'anneau du dragon cochon.
Citation :
Publié par judoBoy
Y'a quoi comme item intel à THL ?
à part les panos d'il y a un an (tot, sphyncter et mou) qui ne sont plus vraiment THL, les persos intel n'ont rien eu de monstrueux récemment

M'enfin tous les items n'ont pas été craftés, il me tarde de voir la suite, car cette cape n'augure que du bon !
Roh mais le type il c'est gavé avec la cape roissingue à la dernière maj et il chiale encore xD. Et la pano ceremonial c'est pour les chiens ? c'est peut être pas lv 1_x mais ça fait des plombes que vous l'avez.
Citation :
Publié par Lead
Roh mais le type il c'est gavé avec la cape roissingue à la dernière maj et il chiale encore xD. Et la pano ceremonial c'est pour les chiens ? c'est peut être pas lv 1_x mais ça fait des plombes que vous l'avez.
Faut oser pour comparer la ceremonial à ce MEGA abus...
Je ne le compare absoluement pas, je fais simplement remarquer que les classes force ont des prédisposition avec de l'agilité en plus de la force, et que malgré tout il n'existe pas de pano force agi, à contrario il existe depuis déjà des plombes la pano ceremonial, même si je le répète elles n'ont pas du tout le même lv, entendez par là une différence de puissance pour les simples d'esprits.
Et puis faut être gonflé de venir chialer pour les items intels, faut peut être rappeler qu'a chaque maj ce sont toujours les items intels qui sortent en premiers et qu'il y a toujours un écart jusqu'a la prochaine maj... Puis bon c'est simplement pour chialer, y a eu trois items de craft à cette maj et judo vient deja chouiner.

Edit: nikkau si tu lis ce que tu veux lire pour changer si c'est sûr qu'on va pas en finir avec ce soucis, ce message est bien plus important que celui que tu cite...
Citation :
Publié par Lead
En même temps la pano Céré c'est ni THL, ni pleins d'int donc bon...

edit: Judo se plaint qu'il y ai pas d'item int à THL et tu viens nous parler de la pano céré.
La pano céré n'est pas THL donc c'est un peu toi qui est à la rue sur le sujet, le fait qu'elle soit sortie avant n'y change rien.
Et je vois pas pour quelle raison un perso force a plus besoin d'agi qu'un perso int ou chance hein.

En gros on a juste comme d'hab, toi qui pleure pour avoir du stuff for/agi.
Citation :
Publié par Lead
Et puis faut être gonflé de venir chialer pour les items intels, faut peut être rappeler qu'a chaque maj ce sont toujours les items intels qui sortent en premiers et qu'il y a toujours un écart jusqu'a la prochaine maj...
Il faudras me dire quelle pano égale la meulou, que ce soit en version intel, agi ou chance.

Sinon cape magnifique, rien a redire
J'ai hâte de voir le reste ^^
rhà mais arreté de vous plaindre quoi... ayant plusieurs perso de tout element different je trouve qu'il y a de très bonne pano HL pour chaque type..

Et de toute façon vu le prérequis des dagues sa seras certainement une panoplie multi-element ou du moins une partie air/terre "bworker berserker" et je pense a voir peut-etre des elements intell/chance du coté de la pano "Bworker Gladiateur"

Mais bon tout sa reste a voir et puis comme plusieurs modo l'ont déjà fait remarqué c'est un post pour voir les nouveaux items et non s'en plaindre a longueur de journée
Citation :
Publié par LordSly-
Il faudras me dire quelle pano égale la meulou, que ce soit en version intel, agi ou chance.

Sinon cape magnifique, rien a redire
J'ai hâte de voir le reste ^^
La pano meulou c'est un cas à part, cette pano est totalement déséquilibrée et je la trouve totalement naze. Mais si tu veux un exemple du même style, quel amu force vaut la tot ? fin wala parti comme ça dans 30 ans on y est encore.
Citation :
Publié par Lead
fin wala parti comme ça dans 30 ans on y est encore.
A qui la faute?

On te parle d'un set d'item, tu réponds en prenant pour contre-exemple 1 seul item.
Je suis de son avis aussi.

Coiffe chene mou, ceinture chene mou, cape cérémoniale, amu tot, cape tot, ... tous ces éléments sont de vrais items monstrueux.

L'avantage de la meulou?
+1pa en bonus panoplie et donc pouvoir jouer 10pa/cc-force sans concéssions.

Tu retires le bonus pa, tout le monde passe à l'hybride, c'est pas plus compliqué que cela.

Sans compter que la meulou nous force à jouer 1 seul élément contre du bi-élémentarisme partout ailleurs.

Personnelement n'étant pas en meulou complète ( faute à pas de chance: etoffe MP et poils violet ils veulent pas tomber), je pense me diriger vers de l'hybride.

Et quand je vois les éléments qui sortent, je vais revoir entièrement mon stuff pour avoir quelques chose au moins aussi bien qu'une meumeu complète mais avec plus de bonus auxiliaires et un bi-élémentarisme interessants.

depechez-vous de craft le reste que je fasse ma commande à noel
Citation :
Publié par Lead
relis un peu mon post
Je ne me suis pas plaint vu qu'on ne connait pas les items qui vont arriver ! Je compte bien voir des trucs roxxatifs pour me changer
Soit dit en passant quand j'ai écrit sphyncter, je voulais dire cérémoniale, et tu dois être le seul à ne pas l'avoir compris

Pas compris l'histoire avec la cape roissingue Je ne l'ai pas faite et ne compte pas la faire

Fin bon je suis pas de nature à pleunicher, je n'ai fait que répondre à quelqu'un qui disait "Ah pour une fois qu'un item n'est pas intel !!". Or la dernière MaJ était plutôt bifbof pour les persos intel, je lui ai donc fait remarquer. Merci de ne plus troller

Ceci dit, dépéchez vous de crafter ces objets de fou j'en peux plus d'attendre je raffraichis ce topic toutes les 5 min
Moi ce qui me gêne le plus c'est de voir encore et toujours, et surtout à THL, des masses de panoplies qui forcent les gens à la facilité plutôt que d'avoir plein d'items isolés que chacun devrait associer à d'autres en fonction de ce qu'il souhaite faire plutôt que de se voir forcé ou presque de porter une panoplie.

Enfin bref y a du stuff THL déjà et je ne m'en plaindrai pas, il devrait y avoir un intérêt réel à avoir 20 ou 30 levels de plus qu'un autre maintenant.
Je suis purement fan des pano blop royal !
Que de belle chose, vais m'en crafter le plus vite possible
Sinon la cape bwoker, très belle, beaucoup de vie en plus Ate de voir le reste.
Citation :
Publié par Ifym
Moi ce qui me gêne le plus c'est de voir encore et toujours, et surtout à THL, des masses de panoplies qui forcent les gens à la facilité plutôt que d'avoir plein d'items isolés que chacun devrait associer à d'autres en fonction de ce qu'il souhaite faire plutôt que de se voir forcé ou presque de porter une panoplie.

Enfin bref y a du stuff THL déjà et je ne m'en plaindrai pas, il devrait y avoir un intérêt réel à avoir 20 ou 30 levels de plus qu'un autre maintenant.
Totalement d'accord avec toi, et aprés on se prend des branlées par des types qui se contentent de foutre une panoplie complète sans réelement savoir jouer.
Pour parler des panos plus modestes...

La blops est foutrement bien :s C'est la fin du classique scara/kwak pour du scara/blops.

Suis d'un level modeste pour parler de la cape lvl 185 décrite avant, mais lesp anos blops et blops royalesm e choquent :s

Les panos lvl 60 d'ici 1 ou 2 ans seront les panos lvl 100 d'aujourd'hui :s
Lead, le grand fan de débat des plus intéressants comme on a déjà pu le voir avec bernie ou autre... Toujours prêt à venir dans les wikis pour raconter sa vie et ses pensées...

Et surtout, ce qu'il n'aime pas, c'est la panoplie meulou ! Tu n'en as pas marre de critiquer les gens qui apprécient de jouer avec une panoplie complète ? Toujours à dire qu'ils ne savent pas jouer, etc. Alors le multi élément and co, certains aiment, d'autre n'aiment pas, mais arrête donc de critiquer les gens qui ne cherchent pas Ze originalité du moment
Citation :
Publié par Lead
Je suis level 190 et je me balade avec des objets 13x alors tu es gentil, mais en intel on a rien eu hormis la cape du chaperon et le Nahitse (oh et le masque kaniboule j'avoue)...
Donc effectivement ca fait des plombes qu'elle est là (autant que la meulou au passage), mais à un moment donné c'est sympa de changer, parce que là, j'aurais pu rester 13x ca aurait rien changé, hormis mes pdv.

Bref tu es toujours pret à défendre ta pomme, mais les autres finalement tu es toujours là pour les jalouser, meme quand y a pas de quoi, ca devient fichtrement lassant.

J'éditerai plus tard pour ajouter la Hache à Lamelles sinon (le temps de trouver un crafter quoi huhu).
Citation :
Publié par Myleise
J'éditerai plus tard pour ajouter la Hache à Lamelles sinon (le temps de trouver un crafter quoi huhu).
Si tu joues sur Jiva, je viens de t'en co un !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés