| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Un panda enraciné, sur le quel un sacri vient sacrifié
et non pas Un panda sur le quel un sacri vient sacrifié puis il s'enracinne Je vois ça comme ca moi
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
quelqu'un pourrait répondre à mon post svp ^^....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Zulue ~ une pandalette eau/feu a présenté son build sur le dojo Pandawa de façon détaillée (optique, dégâts, soins... c'est très complet), ça peut te donner une idée sur la façon de t'y prendre
Et une personne à qui t'adresser, peut-être.Kaliptus ~ Poing 1/2 c'est pas top en fait Les dégâts en CC ne sont pas prodigieux par rapport aux coups normaux, personnellement je ne vois pas trop la différence les fois où le CC tombe (ça n'est jamais que 3 dommages de base en plus). Du coup, perdre des stats pour ça... L'avantage en passant le Poing à 1/2 c'est que Souillure et Picole tombent à 1/2 aussi, enfin ça revient quand même à passer du 1/40 à 1/2, ce qui n'est pas vraiment évident. Perso j'aime bien le poing, le bâton est certes top la plupart du temps, mais pour viser une cible en diagonale sans toucher les copains, ce n'est pas toujours simple. Avec Pandanlku et des bonus PO, au niv. 101 avec Poing 6, j'aurai 5 ou 6 PM en mode saoul, 25% de résist. partout et je pourrai en faire 3 par tour, j'avoue que j'ai assez hâte ^^
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
A part panop kwak j'vois pas de moyen a ton lvl, le prochain moyen d'avoir 8 pa c'est avec gelano lvl 60
|
|
|
|
|
|
J'avoue que je suis tres tenté par un pandawa eau, je viens de lire le wiki. Mais comment s'équiper +5 de po environ? (j'ai deja une vent +2po)
|
|
|
|
| kozary-[sumens] |
| Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) c'est sans doute déjà plus utile.
Puis on peut très bien gérer la zone des baton, surtout avec des porter-jeter.