[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SooB

Bien entendu j'ai testé cela, or ... ma panda se fait taper et ce, comme si le sort sacrifice s'était débuffé. D'où ma question, bug ? Ou peut-être, et là j'émets une hypothèse, faudrait-il lancer stabilisation au préalable avant de sacrifier ?

Merci d'avance de vos réponses.
Pareil je sacrifi le panda, je le stabi et il se prend les coups...
Un panda enraciné, sur le quel un sacri vient sacrifié

et non pas

Un panda sur le quel un sacri vient sacrifié puis il s'enracinne

Je vois ça comme ca moi
Alors après test (en tant que Pandawa) :
- si je suis Stabilisé et sous Sacrifice, effectivement le Sacrifice est cassé : ni moi ni le Sacrieur ne voyons nos places interverties, et je me prends tous les dégâts : c'est comme si je n'étais pas sacrifié du tout. Et c'est le cas que la Stabilisation soit lancée avant le Sacrifice ou pas.
- si le Sacrieur a lancé Sacrifice sur moi et que je l'ai stabilisé lui, là le Sacrifice est encore actif : nos places sont interverties et le Sacrieur se prend les dégâts (l'effet" enraciné" de la Stabilisation ne casse pas du tout le sort, au contraire ça fait comme si je n'avais pas lancé Stabilisation).
Citation :
Publié par TongRaider
...

Donc il faudrait modifier le wiki en conséquence, non ?

Enfin je trouve ça vraiment dommage que ça fonctionne pas
Et mettre stabilisation sur un sacri n'a pas vraiment d'intérêt vu que souvent il se doit d'aller tacler les monstres ^^

Bref, naze.
Mise à jour effectuée

Pour l'utilité de ce sort combiné au Sacrifice, oui et non en fait : comme souvent avec ce sort, son utilisation est à double tranchant. Lancé sur soi alors qu'un Sacrieur de la même équipe nous a sacrifié, c'est assez gênant en effet. Lancé sur une personne sacrifiée de l'équipe adverse (au hasard, l'Eni ) c'est sans doute déjà plus utile.

Pour le fait de le lancer sur le Sacrieur allié, faut bien tester
Bonjour a tous ,

Après de nombreuse recherche je n'ai toujours pas trouver ce que je cherchais.
Alors (j'èspère que j'ai bien fait ) de poster sur ce forum

Voila j'aimerais me faire un panda eau-terre ...

Je voudrait savoir quelles caractéristique monter ,vous aller suremment me dire de mettre 50% en force et 50% en chance mais il me faudrait aussi un peut de vie quand même
Donc je vous demande quelles caractéristique monter et jusque combien ?

Si quelqu'un a une réponse a me donner n'hésiter pas

Sur ce bon jeu !
Je suis pas une pro pandawa mais je joue régulièrement un pandawa lvl 12X.

Il est terre de base, parchotté à 50 en chance avec une pano abra ances.
Il a peut etre un peu trop monté la vie (145) mais il atteint quand meme les 235 en force de base.
Avec la pano ça donne 449 en force et 288 en chance (sans parler des 241 en sagesse qui font de cette pano la parfaite pano xp, drop, combat m'enfin c'est pas le sujet )

Avec Pandatak, il tape entre 19X et 24X (avec une ligne de 3) pour 5 PA.
Avec Vague à lame, il tape entre 12X et 17X pour 4 PA.

Ce double élément permet de passer facilement à coté des (fréquentes) fortes résistances terres et neutres.
Avec 9 PA, il est possible de taper avec les 2 sorts à la suite.

Gueule de bois tape entre 12X et 16X sous picole (avec 9 PA ça en fait 3 d'affilée) et avec la nouvelle portée boostable c'est un régal.

Gueule de bois tape entre 15X et 20X sous colère de Zatoishawn.

Donc je ne sais pas si ça répond à ta question parce qu'à vrai dire, je ne sais pas si il faut que tu sépares tes points en 2 caractéristiques (enfin il est évident que vu la facilité de parchottage de la chance il vaut mieux la parchotter au max pour éviter de perdre des points bétement).

Mais au vu de certaines pano, ça ne parait pas nécessaire, un parchottage plus les points de la pano suffisent.
Au pire parchotte au max, et si ça te plait pas fait les donjons d'otomai (après tout sont là pour ça nn ?)

EDIT : Eh bien comme je l'ai dit, il a monté pas mal la vita (environ 40%) mais il le regrette un peu maintenant vu que les pano montent pas mal la vie à HL et qu'on gagne 10 vita par lvl après le lvl 100.
Il a mis tout le reste dans la force (bah oui vu qu'il a juste parchoté la chance à 50, il a mis aucun point dedans)
Justement je viens de les faire ^^

Donc je vais me parchoter 101 force , 101 chance et si j'y arrive dasns les autres éléments aussi

Mais je voudrais juste savoir combien de points a-tu mis en chance

Et si tu sait faire une moyenne pour me dire a combien de % tu a monté tes cractéristisque
Exemple :60% terre , 30% eau et 10% vie

panop abra ancestral personnellement je la trouve pas top, enfin la jouer entière je parle, car elle donne que +1 po donc pour faire des vagues a 5 po (voir 6 si t'as un anneau +po) tu dois pas touché grand chose, pareil pour gueule de bois, le lancé a 2 po au lieu d'un c'est pas vraiment super ^^
Perso je joue avec +4 po et je trouve que c'est un minimum et j'aurais aimer avoir +6 po.
Je voudrais votre avis sur cette classe, qu'on ne connait que trop mal...
Je l'axerais bien feu, pour le faible cout en PA des sorts, qui permet de pouvoir porter/jeter, et mettre quelques vulné feu par ci par là, (je joue souvent avec la même équipe, qui tape principalement Feu)
jusque là....tout va bien, mais ça fait un peu mule-mule

Je me dis qu'avec la Pano Shika, faire un mixte feu/eau pourrait être sympa dès le lvl 80
et je trouve que vague à l'âme est un sort plutôt puissant
je pourrais ainsi jouer mon pandawa en solo, sans me sentir trop ridicule
je compte parchotter la chance à 101, mais l'intel à 25 (manque de Kamas lol)

pensez-vous que c'est viable ?
ou alors je ferais des dégâts ridicules aussi bien en feu, qu'en eau ?
Je me doute bien qu'en étant Bi-élément, je frapperais pas comme un roxxor, et je vise ce panda comme un personnage multi en considérant ces sorts tactiques et ces vulné (surtout les vulnés, avec 8PA au lvl 100, si je comprend bien en 2 tours on peut mettre un ennemi à -80% feu)
pensez-vous que je doive le faire full feu ? feu/terre ? feu/eau ?
je suis partis sur vague à l'âme (parce que j'ai été traumatisé par un Panda dans ma jeunesse qui m'avait fait très mal, mais bon)
vli vlà, si les grands maitres peuvent parler en connaissance de cause
je leur en serais grès ^^

merci,

Z
Full feu les dégats sont pas mauvais à poing, mais se mettre en picole c'est génant. Puis tu de dois te dessoualer pour cac...
Flasque est puissante en flull feu, mais aléatoire.
Mon avis sera un peu court, mon panda est lvl 65, en 3 semaine je peux donc moyenement juger. Je l'ai stuffé Full Feu pour tester avec un krysto. Après j'ai tenté CC... et là c'est intéressant. Jouer 9 Pa au krysto ca rox, même 8, tu flasque et tu double cac...
De plus si tu tiens a monter poing tu peux vraiment t'amuser en mettant picole 1/2 et Poing 1/2. Tu peux aussi jouer à colère mais la je suis moins convaincu, ca tape mieux certes mais 6PA, 3 tours mouai-mouai. Enfin perso j'ai debooster Poing puisque je tape mieux au cac et que ça évite de devoir picole (-1pm,...).
Tu oublie les parcho chance et 'achète des intel à la place, c'ets pas très dur
Après si tu tiens à vague, pourquoi pas jouer full eau à la pelle ou eau CC à la dague... Enfin élément eau niveau panda je ne peux pas t'aider.
Zulue ~ une pandalette eau/feu a présenté son build sur le dojo Pandawa de façon détaillée (optique, dégâts, soins... c'est très complet), ça peut te donner une idée sur la façon de t'y prendre Et une personne à qui t'adresser, peut-être.

Kaliptus ~ Poing 1/2 c'est pas top en fait Les dégâts en CC ne sont pas prodigieux par rapport aux coups normaux, personnellement je ne vois pas trop la différence les fois où le CC tombe (ça n'est jamais que 3 dommages de base en plus). Du coup, perdre des stats pour ça... L'avantage en passant le Poing à 1/2 c'est que Souillure et Picole tombent à 1/2 aussi, enfin ça revient quand même à passer du 1/40 à 1/2, ce qui n'est pas vraiment évident. Perso j'aime bien le poing, le bâton est certes top la plupart du temps, mais pour viser une cible en diagonale sans toucher les copains, ce n'est pas toujours simple. Avec Pandanlku et des bonus PO, au niv. 101 avec Poing 6, j'aurai 5 ou 6 PM en mode saoul, 25% de résist. partout et je pourrai en faire 3 par tour, j'avoue que j'ai assez hâte ^^
En effet poing est pas énorme en CC c'est pourquoi je l'ai déboosté
Pour souillure oui c'est intéressant.
Sinon niveau cac, à ce level niveau dom et bonus y'as pas grand chose en feu je trouve, niveau hache on a rien... Donc poing peut servir certes, mais ca ne vaut pas 10 points je pense. Surtout q'hl y'a des cac feu sans zone sympa Puis on peut très bien gérer la zone des baton, surtout avec des porter-jeter.
edit : hache zaapée koudro, très belle.

Citation :
Publié par Kaliptus

Après si tu tiens à vague, pourquoi pas jouer full eau à la pelle ou eau CC à la dague... Enfin élément eau niveau panda je ne peux pas t'aider.
En eau y'as la hache drago qui est tout simplement une tueri même si elle est lvl 127
sa donne sa avec un perso non parchotté, ayant mis des points en vita etc.. enfin un perso que tout le monde peut avoir sans farmé comme un porc x)
http://img124.imageshack.us/img124/1226/degatshacheiz8.jpg
je pense que c'est mieux que jouer sur les dagues ou encore la pelle vu qu'on a un bonus au niveau des haches.
J'opterais plutot pour la hache du guerrier zoth (lvl 139)

Dom : 7 à 13 (air)
Dom : 7 à 13 (eau)
Dom : 7 à 13 (feu)
Dom : 7 à 13 (neutre)
+1 PA
+280 à 294 vitalité
+30 à 34 sagesse
+4 dommages
+12 à 14 prospection
Je recommence dofus!
Bonjour et joyeux Noël !Je recommence dofus car je sais pas quoi faire chez moi.Mainteant j'ai un problème : Je suis nv 45 avec un Pandawa terre booster full force .Je suis en pano Bouftou fm (+200 force en tout) avec un joli bwak +80 et une hache 4 pa (Elageuse d'olivet) je tape +- 150 avec !J'aimerais etre mode 8pa a mon nv avec cette hache .l amu je prend deja Kam ou Broche céleste mais le reste? je prend quelle équipement pour le 8eme pa je sais pas prendre Kwaker par se que je dois avoir 7items minimum pour le +1pa .S'est la que je suis bloquer que faire svp aider moi! (je ne sais pas investir des millions vu que j'ai recommencer un perso^^)
A ton niveau (42) il y a effectivement la panoplie du Kwak de terre complète sauf l'amu (j'ai pas trop compris pourquoi tu ne peux pas la prendre d'ailleurs~), seulement elle ne donne pas beaucoup de vitalité. Comme ton "boosté full force" laisse penser que tu as tout mis en force et rien en vitalité, je te la déconseille.

Autrement, au niv. 45 arrive l'abracaska, qui donne 1 PA et de la vitalité, mais retire 1 PM. L'abracape niv. 10 donne également 1 PA et vitalité mais avec plein de malus. Cependant va voir en HDV, tu en trouveras peut-être une avec un très faible malus en force
Hips !
Bonjour cher panda !
Je suis panda full terre (pour l'instant) de cercle 110, sur le serveur domen.
Je suis en train de finir ma pano abra, sauf ceinture (me manque que torque) (en ceinture je possède une fulgu). Je joue a la hache minotor
J'ai parhcoté 101 force, avant de mettre tout mes points dedans sauf 25 points en vitalité (+ 25 de parchos ). J'ai aussi commencé mon parchotage sagesse (+39 actuellement).

J'ai monté :
Pandatak 5
vulné air 5 : (sacri air)
Vuné terre 5
porter/jeter : 5
Lien spiritueux : 5
picole/lait : 5
Maitrise hache : 6
Stabilisation : 5

Ma question est assez ouverte : Que dois-je changer ? Monter ? Dois-je remplacer, après mon caska ancestrale par une dora et mon torque par une renouveau ?

merci de vos réponses, a vos bières !
Citation :
Publié par Katarox
Bonjour et joyeux Noël !Je recommence dofus car je sais pas quoi faire chez moi.Mainteant j'ai un problème : Je suis nv 45 avec un Pandawa terre booster full force .Je suis en pano Bouftou fm (+200 force en tout) avec un joli bwak +80 et une hache 4 pa (Elageuse d'olivet) je tape +- 150 avec !J'aimerais etre mode 8pa a mon nv avec cette hache .l amu je prend deja Kam ou Broche céleste mais le reste? je prend quelle équipement pour le 8eme pa je sais pas prendre Kwaker par se que je dois avoir 7items minimum pour le +1pa .S'est la que je suis bloquer que faire svp aider moi! (je ne sais pas investir des millions vu que j'ai recommencer un perso^^)
Alors, pour la kwack il ne peut pas la prendre vu qu'il veut son CaC...

Moi je te conseille full abra+kam+ton CaC sa te fait pas mal de force (presque atent que maintenant) et 8Pa, par contre 2PM, Mais tu peut rester en arrière en début de combat et lancer tes coéquipiers! (Chafer en solo)
Citation :
Publié par kazaryo
J'avoue que je suis tres tenté par un pandawa eau, je viens de lire le wiki. Mais comment s'équiper +5 de po environ? (j'ai deja une vent +2po)
bon j'ai vu que tu te craftais une tot sur l'autre post (si c''est pas toi tant pis )

mastra 2po
hache drago 1 po (si je dis n'imp tapez moi)
renew 1 po (dom qui compense la perte de chance sympa sur le leach de la hache drago )
collier tot 1 po chacne dom toussa²
gelano fm po
bottes mino 1po
que faut il faire après avoir mit 200 de point de capital dans son élément "3 points pour 1"?:
-commencer ver le biélément?
-augmenter la vie?
-augmenter la sagesse?
-continuer dans le même élément?
Voila je voudriez que vous m'aidiez la dessus.
Citation :
Publié par Sharnt
bon j'ai vu que tu te craftais une tot sur l'autre post (si c''est pas toi tant pis )

mastra 2po
hache drago 1 po (si je dis n'imp tapez moi)
renew 1 po (dom qui compense la perte de chance sympa sur le leach de la hache drago )
collier tot 1 po chacne dom toussa²
gelano fm po
bottes mino 1po
*tape le naab qui connait pas la hache drago :°*

Bref 5 po => vent +2, amu printemps +2 mastra +2 , avec sa t'as +6po et masse chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés