Pandawa ~ La partie de ma réponse dont tu parles s'adressait à Seyroth donc c'est normal qu'elle ne colle pas tout à fait à ta situation. Ensuite, tu veux savoir si c'est mieux et sans risque de suivre une voie mono-élémentale ou bi-élémentale : c'est différent. Mais à ton niveau il n'y a pas encore de vrai équipement bi-élémental donc tu peux continuer sur l'air pur pendant un bon moment. Ah et si tu veux taper en zone, n'oublie pas que des marteaux existent~
De plus, la classe Pandawa est la moins représentée, donc tu ne trouveras pas forcément un HL qui a le même build que toi (surtout dès qu'on parle de la voie du feu qui s'est traînée une réputation de faiblesse pendant longtemps, là où les voies de l'eau, de la terre et de l'air étaient largement plus conseillées). Donc j'ai bien peur qu'il ne te faille essayer par toi-même à un moment ou un autre. C'est certes moins sécurisant que de se lancer dans un build livré clés en main car suivi par de nombreux prédécesseurs, mais c'est sympa d'avoir l'impression d'être un pionnier parfois
icebarage ~ Si je comprends bien, ton but est de commencer terre en attendant la Vague à lame puis de passer complètement eau à l'arrivée de ce sort et de le rester ? Si c'est le cas, commence terre (en mettant tous tes points en force et vitalité) puis fais le 1er donjon d'Otomai arrivé au niveau 54 pour réinitialiser tes caractéristiques et remettre tout en chance. Ca t'évitera de te traîner avec 50 points en force qui ne te serviront plus par la suite.
|