[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Juzaam Perso les panda air (un pandawa lvl 180 que j'ai vu a battu un panda terre lvl 182, malgrès c'eszt 4 PA pour pandatak...)sont très fort j'en fait l'experience c'est aussi fort que les terre deux facon ultradifférente de jouer, les feu sont exelent (cawotte flamiche foudroiement flasque ou points enflammé le panda feu a plusieurs attaques dans sa palette) aussi si tu le parchote bien, eau... sa roxe... Alors toi qui dit que terre c'est le mieux pas tout a fait, ce sont des façon de jouer complètement differentes...
Mais bon j'ai posé une question et sa serait simpa cqu'on me réponde après 200 point mit en agi je continu ou je met en vie je suis panda agi pas multi je tenais à le precisé...
En fait c'est par vagues de messages espacés de 10mn, l'activité de Pandawa sur JoL.

Pourquoi poser des questions si c'est pour mettre les réponses en question ? Si tu veux mettre en vie, met en vie sans nous poser la question. Ou bien, tu peux ajuster ton équipement pour le rendre plus performant, ça doit être possible aussi.
enfet je voudrais savoir si ça servait à quelque chose de mettre de la vie ou pas car c vraiment "faible la comme vie" je voudrais savoir si une pano a THL permet de combler mon manque de vie et de patienter jusque la ou de mettre de la vie car c grave voila j'ai besoin de conseil....
Bin je te recommande une pano Scaras Blanche, tu pourras l'as portée entière à ton level 46, tu gagneras vie, sagesse et agilité, tu sentiras la différence deja.

Prends la pano à jets parfait ou FM si possible, parce que tu devras l'as faire tirer jusqu'a la pano aerdala (dans les level 60 cette pano est équipable).

Donc la vie, deja tu peux parchotter jusqu'a 25 facilement (100 Défenses de sangliers par parcho), et le reste c'est pano !

Après c'est ttoi qui vois, si tu préfère taper ou resister.
Perso je préfère la frappe
Citation :
Publié par Pandawa
je suis équiper pano kwak avc cape du tofu fou sa me fait 5 PM et 7 PA souillure plus souffle et 5 PM c génial donc scara...
Pas débil cette idée, mais si tu trouve que tu me manque vruelement de vie, tu met une pano scar+tofu fou+kam.

De toute fasson lvl 50 tu met une pano dindo non?
Plus une ceinture quelconque et une amu+1Pa tu jouera en 8Pa/4Pm avec énormément de +dmg et pas mal d'agi. (Et un piti peu d'agi) PErso contre un panda agi de meme lvl (50 tout les deux et je sis eau) c'est le panda air qui gagne, après avec vague à lame sa sera plus équilibré!

Mais je pense que tu devrais te mettre en Kwack (pratique, tu l'as déjà) +kam pour 2 souffle par tour, meme si tu as 4PM tu peut avoir 2 bonus PO (avec un quelconque anneau +PO. Koalak, mou etc...)
Citation :
Publié par Pandawa
le problème c QUE g que 108 de vie o lvl 45...
Fais comme moi je suis nv 60 avec pano (cité page précédente), j ai que 203 de vies!J'ai booster que ma force en tout 180 de base (un peu parcho^^) vita 0 .S'est pour sa que j'ai investi dans un fotome +165 capacité accrues .en gros en pano combat j'ai 458 de force 368 de vie et vu que mes ennemis me défonce a portée le temps que je me rapproche la vie me sert(pour une fois qui son pas mort avant leurs 1er tour...)

Voila j'espère que sa va t'aider!

Katarox encore et tjs bourré...
Je suis en train de monter un panda.
J'aimerais avoir vos avis sur ma façon de le monter.

Je ne monte que la vita.
Parchotage de la sagesse a 25 et ensuite jusqu'a 100, mais sans se presser.
Parchotage agi et eau a 101
Ensuite je l'équiperai d'une Pano toror.

En gros au lvl 115 sa donnera:

740 vita + environ 400-500 avec pano toror (sauf coiffe et hache je pense)
25 a 101 sagesse de base + 350-400 avec les équipement (toror et un mix pour le reste)
Et un sacré morceau de résistance.

Mon panda étant axé exclusivement sur le soutien, j'aimerais savoir si c'est une façon judicieuse de le monter ?

je le repete, ce panda est reservé pour le jeu de groupe, pour le soutien et l'acceleration des cbt.

Merci.
Je pense que tu met beaucoup trop de points en vita, les équipements HL en donnant déjà énormément. Tu vas te retrouver avec une quantité de pv tellement énorme que ça deviendra inutile.
A ta place, pour un panda pur soutien, j'investirai en agi, pour le tacle, pour que ton panda soit le plus mobile possible. Quelque chose du genre 200vita, et le reste en agi, avec si possible un parchotage agi avant d'investir. Et même ces 200 vita, à long terme, seront superflus.
Citation :
Publié par sNorL
Je pense que tu met beaucoup trop de points en vita, les équipements HL en donnant déjà énormément. Tu vas te retrouver avec une quantité de pv tellement énorme que ça deviendra inutile.
A ta place, pour un panda pur soutien, j'investirai en agi, pour le tacle, pour que ton panda soit le plus mobile possible. Quelque chose du genre 200vita, et le reste en agi, avec si possible un parchotage agi avant d'investir. Et même ces 200 vita, à long terme, seront superflus.
Pour tacler, lien spiritueux sert beaucoup non?
Et pour pas se faire tacler, stabi sa aide!

Mais en toror, pourras-tu avoir 12PA? (indispensable en soutien)
J'arrive pas bien à saisir l'utilité d'avoir masse agi en soutien, à moins de vouloir remplacer un sacri absent. Pasque si c'est pour se balader entre les mobs sans se faire tacler, stabilisation est très bien quoi.
Tant qu'à faire, mieux vaut de l'intel, histoire de pouvoir soigner sans que les randoms xélors/osas/cras ne soient forcés de jouer à la rhon. (Le panda en multi dans les grosses fights, de toute façon il a pas l'occase de frapper souvent)

Quand aux 12pas "indispensables" en soutien, c'est un point de vue. A mon avis, tout dépend de la team avec laquelle tu es et de ce qu'on affronte. I mean, hier petit grobe en guilde, 3écas 2énis. Bah à grands coups d'odorats et mots stimulants, mes PA ont doublé pour un joli total de 20... résultat, avec le moindre pm à dépenser, t'as déja plus assez pour tout utiliser en vulné. Et l'anim de karcham/chamrak est encore plus longue, j'parle même pas de celle de picole ou des sorts qui suivent.

Fin bon, perso j'pense que si c'est pour monter un panda en mode mule, t'le fais façon "osa full invoc" (attention, j'les traite pas de mule, j'parle du build) : tout en vita, pano mass vita/pa (kouloooooosse) et HOP cay parti, on monte que les vulnés/karcham/chamrak/picole/lait/pandanlku et à la rigueur souillure si tu y crois
bonjour, j'aurais aimé savoir si certains panda eau 120+ avait testé le hubohu fm eau par rapport a la hache drago pour voir si ce marteau valait le coup et pouvait concurrencé cette hache ou si tout les pandas eau étaient destiné a finir avec la hache drago (qui est quand même pas mal)
Citation :
Publié par Koudro
bonjour, j'aurais aimé savoir si certains panda eau 120+ avait testé le hubohu fm eau par rapport a la hache drago pour voir si ce marteau valait le coup et pouvait concurrencé cette hache ou si tout les pandas eau étaient destiné a finir avec la hache drago (qui est quand même pas mal)
A mon avis c'est jouable, mais que si on compte sur les degats en zone, ce qui est parfois un avantage, parfois un inconvenient (je trouve que la zone des marteaux est beaucoup moins facile a placer que les batons par exemple).

Le gros avantage c'est de pas aller se coller au cac. Meme si le vol de vie est plus important, pour moi tant qu'il chatouille pas les 10-15 pour 3 pa c'est pas terrible (bref, des dagues)

A part ca le marteau a des degats en dessous, et des bonus moins interessants je trouve (gagner en bonus de carac contre cc et dmg et agilité... bofbof).

Dernier details qui enterreras ce marteau fasse a la hache, la hache a un cc a 1/40 contre 1/50 pour le marteau.

Et la hache est plus que pas mal, hin ^^

Citation :
à la rigueur souillure si tu y crois
Quand tu l'as lv 5 tu y crois. Quand tu l'as lv 6 tu y crois a mort.
Si quelqu'un pouvait mettre à jour le wiki ce serait cool svp. J'ai pas encore les droits malheureusement. Modifier les builds je pense pas que ce soit le plus urgent mais au moins le nom des nouveaux sorts ainsi que leurs effets corrigés ne serait ce que pour les joueurs débutants qui n'arrivent même pas à voir le détail correct des sorts sur le site de la communauté. Au moins sur JoL on donnerait l'exemple...

A bon entendeur !
Sauf erreur, le wiki est déjà à jour sur les sorts et leur effets. Le site de la communauté l'est aussi.

Par contre si quelqu'un pouvait se dévouer pour compléter un peu les parties pandawa air et pandawa terre, là ce serait chouette
Bonsoir , je monte un panda et je me posais une question pourquoi lait de

Bambou n'est lançable que lorsque l'etat saoul est présent .

Pourquoi ne pas pouvoir le lancer n'importe quand ?

Seulequestion que je me pose pour le moment ...
Lait de bamboo est utile pour enlever son ETAT saoul ( et provoque l'autodebuff par la meme occasion ).

Un ETAT n'étant pas debuffable par d'autre bies que lait de bamboo,
lait de bamboo est donc utilisable que lorsque tu es dans l'état saoul (picole, colere)
Montant un panda maintenant lvl 71 j'aimerais une petite mise a jours

Il a maintenant 200 chance de bases et 25 points maintenant j'hésite a continuer a booster la chance jusqu'a 300 (3 pour 1) ou alors booster la vita encore a 0
Citation :
Publié par Order/Poil
Montant un panda maintenant lvl 71 j'aimerais une petite mise a jours

Il a maintenant 200 chance de bases et 25 points maintenant j'hésite a continuer a booster la chance jusqu'a 300 (3 pour 1) ou alors booster la vita encore a 0
Si tu veux continuer a booster ta caractéristique principale pendant 60lvl libre a toi.

100 en chance où 300 en vita?

Regarde sur le wiki Iop, le seul truc qu'il se passe dessus c'est: "Je dois mettre 100points en force ou 400 en vita?". Si cette question n'existait pas il n'y aurais plus de wiki Iop x)
la j'ai 200 chance et il me faudrait donc 300 points pour rajouter 100 chance soites arrivé a 300 chances (soites aussi 60 lvl)

Mais aulieu de gaspiller 60 lvl je devrais monté la vita a 200 de bases oupas ?
Citation :
Publié par Order/Poil
la j'ai 200 chance et il me faudrait donc 300 points pour rajouter 100 chance soites arrivé a 300 chances (soites aussi 60 lvl)

Mais aulieu de gaspiller 60 lvl je devrais monté la vita a 200 de bases oupas ?
Personnellement j'avais mis 150 points en vita pour xp car j'en avais besoin mais je pense que maintenant 100 de vita serait suffisant mais bon au lvl 120 j'ai pas trop envie de faire otomai pour 50 malheureux points.

Sinon je suis actuellement équipé de manière a avoir +4 po (+6 dans 3 lvl avec la printemps) et étant panda eau j'ai voulu me diversié en eau/feu, j'ai juste monté poing lvl 3 pour le passé a 4 pa, et j'ai également monté la colère de zato lvl 4, (avec la vent j'ai +40 intel) je fais a peu près dans les 80 par poing en colère, et dans les 50 sous picole, cependant voyant les dommages déjà plus elevé au lvl 6 du poing je me demande si je devrais pas le monté (dégâts 9 a 13 => environ 8x, donc dégâts 16 a 21 sa devrait donné quelque chose de bien je pense)

J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez d'un panda eau/feu donc si sa pouvait être utile ou pas ? (avec un petit parchottage intel par la suite)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés