J'arrive pas bien à saisir l'utilité d'avoir masse agi en soutien, à moins de vouloir remplacer un sacri absent. Pasque si c'est pour se balader entre les mobs sans se faire tacler, stabilisation est très bien quoi.
Tant qu'à faire, mieux vaut de l'intel, histoire de pouvoir soigner sans que les randoms xélors/osas/cras ne soient forcés de jouer à la rhon. (Le panda en multi dans les grosses fights, de toute façon il a pas l'occase de frapper souvent)
Quand aux 12pas "indispensables" en soutien, c'est un point de vue. A mon avis, tout dépend de la team avec laquelle tu es et de ce qu'on affronte. I mean, hier petit grobe en guilde, 3écas 2énis. Bah à grands coups d'odorats et mots stimulants, mes PA ont doublé pour un joli total de 20... résultat, avec le moindre pm à dépenser, t'as déja plus assez pour tout utiliser en vulné. Et l'anim de karcham/chamrak est encore plus longue, j'parle même pas de celle de picole ou des sorts qui suivent.
Fin bon, perso j'pense que si c'est pour monter un panda en mode mule, t'le fais façon "osa full invoc" (attention, j'les traite pas de mule, j'parle du build) : tout en vita, pano mass vita/pa (kouloooooosse) et HOP cay parti, on monte que les vulnés/karcham/chamrak/picole/lait/pandanlku et à la rigueur souillure si tu y crois
|