Je ne suis pas aigri, comme tu pourrais tant te plaire à le croire. J'ai largement passé l'age d'avoir besoin de prouver quoique ce soit à travers un jeu. J'aime à croire, qu'arrivé à un certain temps/niveau (mais là on peut encore en parler) de jeu, que la mentalité (du joueur, entendez moi bien là dessus) fait qu'il essaye lui aussi de se montrer plus "fair play". Remarquez les guillemets.
Biensur, croire que l'on peut se comporter "sainement" dans un jeu, et surtout derriére un PC, comme dans la vie, et une pure utopie. Mais il y en a, et je peux dire que le groupe dont je fais partie, et assez sain, d'ésprit, ce qui est déja ça.
Pour le mode aigri, que tu balances à droite à gauche, comme seule réponse à une évidente affirmation, je t'invite sur TS, pour écouter nos conversations durant une ou plusieurs soirées. De plus, je t'invite même à venir grouper, ton heal buff, un soir avec nous.
si cela ne fait pas preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit, et d'un certain sens du consensus (en un seul mot).
Juste étonné d'avoir rencontré son groupe, bardé de 12L, deux fois, et deux fois stick avec un autre. Aprés comme tu diras certainement, avec une réplique très JOL, qui tout le monde sait est le centre du monde : "c'est mon jeu ma pauvre lucette".
A bon entendeur ...
Parle pas de fair play a un certain rang/temps de jeu, chacun joue comme il l'entend et personne n'a le droit de dire a X Y ou Z comment jouer juste parce qu'il n'a pas la même vision du jeu.
Pour ce qui est du stick à mon avis c'est du add mais il est dur de faire la différence quand on a des oeillères...
Pour ce qui est de grp avec toi ou ton grp, perso je ne joue que mon drood actuellement j'ai qqch a finir, mais sait on jamais un jour peut être je poperais sur mid et je jugerais de l'attitude de certains si je me fais grouper.
Pour ce qui est du ts j'en vois pas l'intérêt si je ne suis pas dans le dit grp.
Venir flam quelqu'un juste parce qu'il est 12L, c'est vraiment petit surtout quand cette personne joue, comme tu dis dans son post @ Félicitations, une classe ovate, c'est à dire une classe qui n'a que peu de pouvoir de décision sur les directives du grp.
Donc je sors le terme aigris, car on ne vient pas ici crier sur un brehon qui buss mais bizarement un Ben Reil / Triath se fera vite flamé.
Pour les buss @ NF, tu n'étais pas là sous OF a mon avis, tkt que l' "Occi Buss" n'était rien face a ce qui c'est passé la dernière semaine de OF sur Feu Carnac.
@ Mysen : t'es démasqué tu joue sur alb !
@ Hoff : les hibs bussent, les albs moc qui est le plus méchant ? That is the question.
|