- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
C'est dommage juste qu'il y est autant de groupe Hib qui tiennent la route mais qu'autant d'entre eux ne viennent sur Agra.Parce que tout les soirs on fait des pull Irc / Msn on arrive a y être 3 / 4 groupes c'est super sympa mais alors les Hibs... Le désert, Le néant et c'est vrai qu'en rentrant en zf et en les voyant constamment a 4-5 fg. Aie
Citation :
Publié par Hardy
Je ne suis pas aigri, comme tu pourrais tant te plaire à le croire. J'ai largement passé l'age d'avoir besoin de prouver quoique ce soit à travers un jeu. J'aime à croire, qu'arrivé à un certain temps/niveau (mais là on peut encore en parler) de jeu, que la mentalité (du joueur, entendez moi bien là dessus) fait qu'il essaye lui aussi de se montrer plus "fair play". Remarquez les guillemets.

Biensur, croire que l'on peut se comporter "sainement" dans un jeu, et surtout derriére un PC, comme dans la vie, et une pure utopie. Mais il y en a, et je peux dire que le groupe dont je fais partie, et assez sain, d'ésprit, ce qui est déja ça.

Pour le mode aigri, que tu balances à droite à gauche, comme seule réponse à une évidente affirmation, je t'invite sur TS, pour écouter nos conversations durant une ou plusieurs soirées. De plus, je t'invite même à venir grouper, ton heal buff, un soir avec nous.

si cela ne fait pas preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit, et d'un certain sens du consensus (en un seul mot).

Juste étonné d'avoir rencontré son groupe, bardé de 12L, deux fois, et deux fois stick avec un autre. Aprés comme tu diras certainement, avec une réplique très JOL, qui tout le monde sait est le centre du monde : "c'est mon jeu ma pauvre lucette".

A bon entendeur ...
Parle pas de fair play a un certain rang/temps de jeu, chacun joue comme il l'entend et personne n'a le droit de dire a X Y ou Z comment jouer juste parce qu'il n'a pas la même vision du jeu.
Pour ce qui est du stick à mon avis c'est du add mais il est dur de faire la différence quand on a des oeillères...
Pour ce qui est de grp avec toi ou ton grp, perso je ne joue que mon drood actuellement j'ai qqch a finir, mais sait on jamais un jour peut être je poperais sur mid et je jugerais de l'attitude de certains si je me fais grouper.
Pour ce qui est du ts j'en vois pas l'intérêt si je ne suis pas dans le dit grp.

Venir flam quelqu'un juste parce qu'il est 12L, c'est vraiment petit surtout quand cette personne joue, comme tu dis dans son post @ Félicitations, une classe ovate, c'est à dire une classe qui n'a que peu de pouvoir de décision sur les directives du grp.
Donc je sors le terme aigris, car on ne vient pas ici crier sur un brehon qui buss mais bizarement un Ben Reil / Triath se fera vite flamé.

Pour les buss @ NF, tu n'étais pas là sous OF a mon avis, tkt que l' "Occi Buss" n'était rien face a ce qui c'est passé la dernière semaine de OF sur Feu Carnac.

@ Mysen : t'es démasqué tu joue sur alb !

@ Hoff : les hibs bussent, les albs moc qui est le plus méchant ? That is the question.
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
Il fallait citer au moins un Hib qui allait Agramon pour 8v8

Tout a fait les 7 autres sont là pour décorer , sans compter que kaly a jamais été sur agramon c'est un fait notable, tout comme moi, solas , fiodon, ou d'autre randome 12l du pont , on a jamais été sur cette foutu ile - Faut stop trouver un random12l pour bouc émissaire a insulte sur jol, comme beaucoup de 12l nous savons que nous devons notre rang au 1/ team fixe le soir 2/ /play conséquent 3/ classe jouable sans soucis en structure-farming 4/ add en zf ça rapporte pas bcp mais ça permet de gagner du temps , personne ne le discute celà c'est le jeu, je dit bravo au 8l qui vont jamais en zf add, ou etre du royaume qui en profite, mais leur point de vu n'est pas paroles d'evangile dans le jeu, etre saint d'esprit n'inclus pas d'être simple d'esprit.
Citation :
Publié par Ouik.
... fair play ... oeillères...
Ressituez dans son contexte :
"qu'il essaye lui aussi de se montrer plus "fair play". Remarquez les guillemets."

Puis j'ai parlé d'ouverture d'esprit et de consensus.

Enfin tu liras tous les autres attributions que j'ai fais sur ce forum avant d'écrire que j'ai des œillères.
Citation :
Publié par Hardy
Ressituez dans son contexte :
"qu'il essaye lui aussi de se montrer plus "fair play". Remarquez les guillemets."

Puis j'ai parlé d'ouverture d'esprit et de consensus.

Puis tu liras tous les autres attributions que j'ai fais sur ce forum avant d'écrire que j'ai des œillères.
Tu a repop depuis peu sur ce forum comme tu dis il ya fort lgtps que tu t'étais abstenu de post, mais tes derniers post sont tous sans aucun autres intérêt que le flam, donc.....
Tu resitue quoi ? Je te dis que tu n'a pas a obligé quelqu'un a jouer selon tes critères, ensuite oui des oeillères, et çà beaucoup de gens le font, ils voient des buss / stick partout alors que ce n'est pas le cas (et je ne parles pas que des mids/albs...).
Donc oui tu a des oeillères mais tu n'es pas le seul je te rassure.
Je suis ouvert d'esprit au moins autant que toi .

@ Ham : c'est un qcm a 2 choix t'arrive a faire faux ! rallalala !
Citation :
Il fallait citer au moins un Hib qui allait Agramon pour 8v8
T'as pas cité le bon pourtant, Mysen n'aime pas Agramon c'est juste qu'on l'obligeait! Sinon le pont ou le bus lui suffisait à lui
Citation :
Publié par MrSpock
Tout a fait les 7 autres sont là pour décorer
Oui - tout comme le etc... après mysen.
J'ai jamais fait de classement d'importance - au moment ou j'ai posté c'est le seul nom qui me soit revenu direct (des combats récents sur agra)
après si tu le désire on peux aussi citer les team 8-8 de OF pré SI mais cela n'aura que peux d'intérêt dans notre sujet.
Citation :
T'as pas cité le bon pourtant, Mysen n'aime pas Agramon
On va citer Groupe Mysen alors - globalement
Citation :
Publié par Ouik.
...
Je te remets la phrase, et essaye de me dire ou j'oblige qui que ce soit.
essayer/"fair play"/remarquer les guillemets"

Ne soit pas trop prompt à sermonner et moraliser.
Citation :
Publié par Hardy
Je te remets la phrase, et essaye de me dire ou j'oblige qui que ce soit.
essayer/"fair play"/remarquer les guillemets"

Ne soit pas trop prompt à sermonner et moraliser.
Oui pardon c'est sûr que venir dire que avec un tel rang/temps de jeu les gens devraient essayer selon toi d'être fair play, ce n'est pas une forme d'obligation, c'est vrai celui qui ne le fait pas par contre aura le droit a un flam a chacun de tes posts mais oui ce n'est pas une obligation pardon, nan je ne sermonne ni ne moralise je lis juste tes propos....

@ Egill : wahou !
Citation :
Publié par Ouik.
@ Hoff : les hibs bussent, les albs moc qui est le plus méchant ? That is the question.
Ah j'avais pourtant pas l'impression que vos Barde ( surtout ceux la ) avait délaissé cette RA d'une inutilité flagrante.
Citation :
Publié par Hofflin
Ah j'avais pourtant pas l'impression que vos Barde ( surtout ceux la ) avait délaissé cette RA d'une inutilité flagrante.
je prend pas partie mais l'impact d'un moc 1 barde est ridicule compare a un moc 3 sorcier
Citation :
Publié par Blackjack
Tous les royaumes ont accès à MOC. ça ne sert à rien de pleurer que telle ou telle a MOC. Si tu trouves ça si bien, ben tu prends la RA et tu arrêtes de pleurer.

tous les les realm non pas le drain en ligne de base sur mago... le vrai problème c est ps le moc en lui même c est le combo fatal moc drain un empathe qui moc dd ça à pas le même effet !!!!
Citation :
Publié par Clarense
je prend pas partie mais l'impact d'un moc 1 barde est ridicule compare a un moc 3 sorcier
Un MoC1 - démez d'un barde a un impact plus important qu'un pov sorc qui MoC3 drain.

En bas
Citation :
En même temps il peut prendre 2 secondes de son moc pour démezz
Exact - mais le barde lui n'a pas a investir dans MoC3 pour déjà à 5 points avoir une Ra fort utile Alors qu'un sorcier avec MoC1 - bha il sert a rien
Citation :
Un MoC1 - démez d'un barde a un impact plus important qu'un pov sorc qui MoC3 drain.
Citation :
Publié par Shewz
Dans ce cas là, d'accord mais si y en a 3/4 à faire (même si j'ai un doute ou un grp d'AFK) le moc1 demez barde sera quand même plus rentable qu'un sorcier qui va demez puis dd

Puis le moc3 du sorcier, c'est lol les 250 si y a pas l'assist debuff du caba derrière

5 pts <> 30 pts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés