- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

 
Partager Rechercher
Soirée chiante dans l'ensemble , un beau 8v8 transformé en 14801 v 14801 vers Nged , hib backais sa addais , du coup on rebackais aussi ça addais alb , c'étais fun.

2-3 8v8 en Zf Vs le groupe Olezxsszx , assez fun aussi lawl.
soiree amusante ou l'on voit encore une fois des fg qui refusent les combats et reviennent aussi sec a 2 fg+.....

sinon de la bonne baston tri realm, avec des buss mais pas trop et meme quelques 8vs8

sur ce bonne nuit a tous

++ ig
Citation :
Publié par Lymnoreia
Manque de skill évident surement ...
Oooh tu sais le skill, ça va, ça vient c'est pas toujours la grande classe

L'avantage la nuit, c'est que même un nouveau joueur ou un ancien qui reroll et donc bas rang, sera groupé. Et même s'il ne maitrise pas encore sa classe à la perfection, il fait son taf et l'efficacité est là ... Pour preuve, y avait quand même quelques HR en défense, et ça n'a pas empêché les "no skill" comme tu dis de les défoncer

Suffit juste de pas rusher comme un sourd et de laisser passer l'orage de moc3@pbae qui t'attend au keeper (ça doit etre ça le grand skill dont tu parles ). Après c'est de l'organisation et Flash est, je le redis, très efficace.

Comme l'on dis d'autres avant moi, si un joueur ne maitrise pas ttes les possibilités de sa classe, c'est ptet aux anciens de lui montrer la voie plutot que de le planter au tp (et j'en connais qui le font). Apres, il est vrai que vu le peu de monde à Vind à 20h30, quand les TF/potes sont parties il reste peu de monde pour monter un pickup, quelquefois 2 mais ça, on n'y peut rien ...
Citation :
Publié par Ouik.
Ni la ro><atitude ou le nombre de rp/heure ne compte, seul le skill (compétence en français) compte, dans les grps optis/tf on veut quelqu'un qui sait jouer pas quelqu'un qui a chaque inc va faire une boulette, faire perdre le fight en ne faisant pas son taf, forcément certaines classes vont être moins regardées que d'autres car moins déterminantes sur l'issue d'un fight. Mais le truc c'est que d'attendre que tout tombe tout cuit dans le bec, c'est pas forcément une solution, au lieu de crier lfg au tp faudrait peut être essayer de up qqch. Alors oui c'est un peu discriminatoire de vouloir quelqu'un qui sait jouer, mais je doute que irl tu postules pour un poste de comptable et que tu ne sais même pas passer une écriture d'achat tu restes lgtps dans l'entreprise.
(Je ne parles pas pour toi quand je dis faut se bouger le cul a up un grp hein )
excuse moi ouik, mais cb de fois je lis/entends certains, joueur parler de bonne soirée en ne parlant que rp.

Concernant le skill, évidemment que le faite de savoir jouer son perso est un avantage indéniable, évidemment quand on joue bien sur un fight/une soirée on est content, mais savoir jouer son perso s'acquière au fil du temps et tu ne l'a pas parce que tu dis que tu sais le jouer.
Maintenant, il peut arriver à tout le monde de faire des boulettes même au plus grands.

Pour les groupes en prime-time ben c'est soit tu connais du monde qui accepte de te grouper soit tu restes au tp.
Perso, je fais pas de groupe en zf (hormis pour claim), soit on m'invite, soit je solote.
@ Olnar : perso je juge une bonne soirée surtout a mon stats heal, après oui savoir jouer son perso s'acquiert au fil du temps et même si tu es le meilleur de ta classe tu peux rester au tp car il n'y avait personne que tu connais qui ai besoin de toi, donc oui ca ne fait pas tout, les relations comptent aussi.
Citation :
Publié par Mil@dy
et t'en sais quelque choses hein !

<je suis déjà trés loin> ^^

Je resterais toujours ton rubafix le belliqueux vieille charogne.
Citation :
Publié par Hardy
KalymeroS, le 12L ne t'éloigne pas du buss pour autant
Wahou quel pull magnifique 100% useless, mais superbe j'adore . Aigri quand tu nous tiens .
Citation :
Publié par Ouik.
Wahou quel pull magnifique 100% useless, mais superbe j'adore . Aigri quand tu nous tiens .
Je ne suis pas aigri, comme tu pourrais tant te plaire à le croire. J'ai largement passé l'age d'avoir besoin de prouver quoique ce soit à travers un jeu. J'aime à croire, qu'arrivé à un certain temps/niveau (mais là on peut encore en parler) de jeu, que la mentalité (du joueur, entendez moi bien là dessus) fait qu'il essaye lui aussi de se montrer plus "fair play". Remarquez les guillemets.

Biensur, croire que l'on peut se comporter "sainement" dans un jeu, et surtout derriére un PC, comme dans la vie, et une pure utopie. Mais il y en a, et je peux dire que le groupe dont je fais partie, et assez sain, d'ésprit, ce qui est déja ça.

Pour le mode aigri, que tu balances à droite à gauche, comme seule réponse à une évidente affirmation, je t'invite sur TS, pour écouter nos conversations durant une ou plusieurs soirées. De plus, je t'invite même à venir grouper, ton heal buff, un soir avec nous.

si cela ne fait pas preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit, et d'un certain sens du consensus (en un seul mot).

Juste étonné d'avoir rencontré son groupe, bardé de 12L, deux fois, et deux fois stick avec un autre. Aprés comme tu diras certainement, avec une réplique très JOL, qui tout le monde sait est le centre du monde : "c'est mon jeu ma pauvre lucette".

A bon entendeur ...
Le groupe avec Aerophone, Akela, Banninjimmei(j'espère avoir la bonne orthographe, désolé si ce n'est le cas), etc...
Ils font du 8v8 sur agra tout le temps face à un autre groupe assez puissant (celui avec Brise, Zephyr, Blizzard, Mistral, Sirocco, Tramontane, etc...), cela permet de se parer de quelques vertus utiles sur jol.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ils font du 8v8 sur agra tout le temps face à un autre groupe assez puissant (celui avec Brise, Zephyr, Blizzard, Mistral, Sirocco, Tramontane, etc...), cela permet de se parer de quelques vertus utiles sur jol.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
(celui avec Brise, Zephyr, Blizzard, Mistral, Sirocco, Tramontane, etc...).
Beau surnom pour Hamlin - Hofflin - Syliah - Lishao - Karys - Mysen et etc... Enfin tout ceux qui font/faisaient du 8-8 sur ce serveur.

Sinon oui Agra ne sert juste qu'a se faire plaisir et partager un bon moment avec ces joueurs adverses, quand on le peux mais aussi quand on le veux.

La Zf ça reste juste une Mane à Rp ou pas mal de crevards assoiffés tentent de roXer le plus gros slip en restant bien stikés malgré leurs rank conséquents.

Citation :
alors un druide 12L qui ce retrouve dans un 16vs 8 ne doit pas heal son grp
Chacun joue comme il lui plaît - il n'y a aucune justification a donner. Reste que certains 11/12L prêtent plus a sourire qu'a autre chose - mais ça changera pas la face du monde de toute façon.
Citation :
J'aime à croire, qu'arrivé à un certain temps/niveau (mais là on peut encore en parler) de jeu, que la mentalité (du joueur, entendez moi bien là dessus) fait qu'il essaye lui aussi de se montrer plus "fair play"
mon comportement n'a pas changé d'un iota depuis que je joue en rvr et mon up récent n'y change pas grand chose ... à savoir que je n'emote pas en zf sauf rares exceptions genre karys ou ray. de même que je ne rude pas sauf là encore qq rares exceptions genre hortenza galor (plus récent celui là) voire flashover.

tous ceux qui jouent ou ont joué avec pourront dire que je ne manie pas contre les royaumes adverses la virtuosité de l'emote !

niveau "fair play" je m'estime plus que correct : je n'add pas sur agramon (et non je ne fais pas partir du groupe bradon ou un truc comme ça), j'add sur la zf, je m'amuse et je passe du bon temps sur daoc! que demander de plus ???
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
La Zf ça reste juste une Mane à Rp ou des crevards assoiffés tentent de roXer le plus gros slip en restant bien stikés malgré leurs rank conséquents.
Ou alors une zone où tu peux enchaîner les combats, sans devoir attendre 10 minutes que le groupe revienne ou se repose, et même parfois sans bus quand tu sais où roam :}
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le groupe avec Aerophone, Akela, Banninjimmei(j'espère avoir la bonne orthographe, désolé si ce n'est le cas), etc...
Ils font du 8v8 sur agra tout le temps face à un autre groupe assez puissant (celui avec Brise, Zephyr, Blizzard, Mistral, Sirocco, Tramontane, etc...), cela permet de se parer de quelques vertus utiles sur jol.
Tu as bien écris le nom de mon avatar, et même si tu l'vais mal écris, je ne t'aurais pas tenu rigueur. Il faut rajouter dans le groupe fixe : Dolyprune/Akice/Egill/Xandra/Svirknir/Hashika, on tourne à 8, je te rassure, mais on est un groupe et donc pas une team fixe.

J'ai souris à ta réponse.

Mais je ne pense pas que l'on se permette, en tout cas moi, de juger, qui que se soit. Je regrette, et mon post est de toute, je le reconnais, un gros flam, sur Kalimeros.

Je disais donc, que je ne suis pas aigri, ni haineux, ni envieux, ni quoique ce soit, contre un tel HR ou non. Juste dépité de voir autant de monde HR, de groupe ou TF, qui tournent stické au buss ou non, en tout cas assez pret, pour faire quoi? :

+Des rps, plus besoin, à mon avis, aprés le 11L, et en tout cas à leur rank (on parle de 12L, là).
+Des beaux combats? Non ils à rien de glorieux, gloire éphémère, car ce n'est qu'un jeu;

alors c'est quoi leurs moteurs? c'est quoi le but quand ils jouent?

Tu me diras de se faire plaisir, mais là moi je n'en vois pas.

Donc je dois être trop sectaire pour ne pas comprendre. Ou certains diront trop pgm mid , ou trop élitiste, ou trop je ne sais quoi.

Mais laisser moi rêver, bordel, et qu'il est bon de rêver. Ca nous rend si humain.
Citation :
Publié par Shewz
Ou alors une zone où tu peux enchaîner les combats, sans devoir attendre 10 minutes que le groupe revienne ou se repose, et même parfois sans bus quand tu sais où roam :}
oui je préfére ce genre de combat.

2 ou 3 combats sur agra, me suffisent, et ensuite la ZF, je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Kalymeros
niveau "fair play" je m'estime plus que correct : je n'add pas sur agramon (et non je ne fais pas partir du groupe bradon ou un truc comme ça), j'add sur la zf, je m'amuse et je passe du bon temps sur daoc! que demander de plus ???
Pour rude Hortenza, je suis de tout coeur avec toi.

Pour s'amuser, je suis pareil.

Mais là les actions des uns jouent sur les ressentis des autres. C'est le principe du MMO, oui si tu me dis ça tu as raison. Mais autant joué dans une ambiance général de serveur plutôt agréable pour tout le monde.

Je ne veux pas être le défenseur de quoique ce soit. Juste mon opinion.
C'est bien beau de prêcher pour agramon, la beauté du 8v8, du fairplay etc, mais c'est deconnecté des réalités du jeu(un bel oxymore par ailleurs).

Tous geeks ou antisociaux que nous puissions être, en ZF nous nous cherchons tous les uns les autres. Le meilleur moyen de croiser des joueurs adverses? Facile c'est en restant proche de l'endroit où ils sortent.
En l'occurence on a 2tp albs depuis plusieurs semaines sur hibernia qui ont été repris systématiquement. Mid est cruellement sous-peuplé en prime time, donc virtuellement hors de l'équation.
Où vont les gens pour se trouver? Les albs vers nged, les hibs vers crim/crau. Ce n'est pas une histoire de bus, de stick ou autre, juste des joueurs qui veulent jouer contre d'autres joueurs et font un choix "raisonnable" dans le sens où leur temps de jeu effectif contre ces joueurs est maximisé.

Une prise de crau coupe virtuellement l'accès à agramon, de même que beno et bled lorsqu'il y a lieu.
De plus agramon, eût égard au faible nombre de groupes s'y rendant désormais établit très vite une hiérarchie de qui /rel et qui continue. Et grosso modo, ça aboutit à un groupe maître qui reste tout le temps sur agra, pète un groupe X pendant que le groupe Y qu'ils viennent de péter se rebuff/revient, puis l'inverse, et finalement se retrouve le seul à se battre vraiment tandis que les autres passent leur temps en trajet/rebuff.

Il y a peu ce groupe c'était celui avec Lylz&Lovz, peut-être que maintenant ce sera celui avec Syliah&Tokidoki, ou le nouveau groupe fusionné avec Annima&Lovz. Gagner n'est pas forcément crucial, mais une victoire de temps en temps est quelque chose de structurant pour un groupe, de même qu'une certaine diversité des situations.
Qu'on aime ou non, hibernia semble être en perpétuel surnombre entre 21h et minuit dans cette fraction d'emain/breifine où nous nous cherchons les uns les autres.
Tu le dis toi-même, tu recherches un équilibre agramon/ZF, ce n'est pas autrement ailleurs, juste que les données de l'équilibre varient selon les conditions (compo du groupe, bus en ZF ou non, identité du royaume en surnombre, groupes sur agra ou non, présence d'un tp ou de rk).

Le 8v8 est ce que je préfère et c'est pour ça que j'ai été en fixe/semi-fixe quasiment sans discontinuer depuis septembre 2003, mais l'appauvrissement du rvr sur Kertruc n'a pas grand-chose à voir même avec feu Carnac dans sa pire période dépeuplée où 2 ou 3 8v8 par soirée, des 8v8 du genre 4 à 5mn de combat, dans un vide quasi-total suffisaient à notre bonheur. Agramon dans le contexte actuel est le plus souvent bien loin de cela.
Déconnecté de la réalité du jeu, oui et non.

Oui parce que je ne joue pas dans un jeu de royaume contre royaume, déjà parce que mid ne l'a casi jamais fais, et parce qu'aujourd'hui on ne pourrait pas le faire. Et puis prendre une RK, un tp, ok,aprés c'est destick.

Est ce parce que je suis "né" sur carnac/mid, que je suis devenu comme cela. Certainement.

Et non, parce que c'est toujours les même forts Hib/Alb/Mid qui sont pris, ce n'est uniquement pour un but d'avoir plus de RP. Zone favorisée pour cela. Comme fu en son temps Agramon, et d'ailleurs tellement fréquenté.

Mais revenons à nos moutons, oui le jeu et ainsi fait, que de la masse contre de la masse, avec des groupes qui tournent autour, pour faire de ci de là quelques combats intéressants. Pour la plus grande partie c'est RP's un max en buss ou en add. Il faut bien l'avouer.

Je n'ai jamais joué pour les RP's, j'ai fais comme tout le monde /stats, mais jamais optimisé pour en avoir plus. Plus facile aujourd'hui de le dire vu le rank.Ok. Mais au vue de certain buss, ou alors FG+FG+FG, et des ranks, il y aurait de quoi faire des combats, même en ZF, dans des zones pas loin de TP's ennemis, qui soient des plus amusants. Voir même en gerant les add's.

Et oui le temps de carnac sous NF, était assez soporifique pour les 8vs8, d'autant que j'étais en pick up bas rank, sc moisie. On était de la viande fraîche. Et les 2FG+ d'occi nous paraissaient des buss énorme. Les époques changent, le style de jeu aussi.

Faut il alors laisser tomber, se répandre dans la glorieuse fange à RP, parce que ainsi va le jeu.

Non, j'aime à croire encore à certaines valeurs. Fussent elles dépassées. L'age qui veut ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés