- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
En basExact - mais le barde lui n'a pas a investir dans MoC3 pour déjà à 5 points avoir une Ra fort utile Alors qu'un sorcier avec MoC1 - bha il sert a rien
par contre le moc1 mezz que les bardes font souvent en ce moment ça sux un peu je trouve

sinon pour les autres, le drain, en solo ok, mais en groupe l o l, déjà avec les résists tu drain moins, et un mago qui te dd pendant que tu drain autre chose tu rip pareil

vous allez aussi nous redire que dans un groupe full caba + sorcier (et pda!) y'a pas besoin de heal ?
moi je préfère moc shear les mage ki me moc dd bien souvent l'impact est flagrant je me fais focus pdt ke le reste de mon group les défonces ( olol )

Sinon je plussoie ke le moc dd du sorcier c vraiment kikoo le deal et si les heal sont pas afk touchage et bien placé, ben ca paralyse plus linterrupt alb kautre chose je trouve.
pi coté mid y a tjs la possibilité de chain ae amenésie et les moc c ussless

quand au hib ki couine sur les drain en base line je repondrai que les stun en base line de vos mages sont pas du tout + fumé ... faut arretté de pleuré sur lenemie, alors ke chaque realm a des truck bien abusé qd meme...
Citation :
Publié par Ikaheal / Easymodeu
quand au hib ki couine sur les drain en base line je repondrai que les stun en base line de vos mages sont pas du tout + fumé ... faut arretté de pleuré sur lenemie, alors ke chaque realm a des truck bien abusé qd meme...
ça résume pas mal ça.

quand on lis sur les forums : nan nan le stun est pas cheat, on s'en sert qu'en structure, sinon c'est useless je veux un root à la place.

alors que in game, même en plaine, c'est extrêmement rare qu'un mage hib me dd sans avoir essayer de stun avant (même quand l'immun est encore pop c'est un automatisme j'ai l'impression^^) et ce quelque soit le niveau de jeu, de rang, de groupe fixe hib.

bref pour le moc sur mon soso, c'est moc1, en groupe c'est largement suffisant, j'hésite pas à le claquer sous assist tank pour demezz même une seule personne, et dtf j'ai pas assez de points pour prendre le 3 avec le reste de mon template
Citation :
Publié par Syliah
dans un groupe full caba + sorcier (et pda!) y'a pas besoin de heal ?
D'un aut' coté si un groupe mage Alb s'en tire avec juste un Clerc + un Moine...c'est que le besoin en soin n'est pas si drastique que ça a la vue des multiples Ra et drains possibles.
Essaye de jouer avec juste 1 Druide + 1 Barde ou 1 Heal + 1 Shaman et tu m'en donnera des nouvelles
Il y en a encore qui souffrent de se prendre des stun 4s par des mages hibs?Ce cc est d'une utilité tellement réduite que je ne l'utilisais même plus en structure avant d'arrêter de jouer mon empathe, ça mettait les cibles hors vue, et ne me manque pas du tout en tant que bainshee.
Oui il y a bien des fois où je ne cracherais pas dessus, mais franchement, face à un vrai cc long, il n'y a pas photo. Pire, en groupe les mages qui stun à tort et à travers, je les engueule.

Je veux quand même bien vous accorder qu'en face à face de mages c'est super, mais en dehors de cela un root en cc de base à la place du stun serait un up énorme. Mais vu l'âge du jeu, je ne l'attends guère.

@Akela: Peut-être barde 33 regen+drood+senti pour faire une compo proche dans l'esprit, au vu de l'ajout du gros heal de spe, c'est peut-être envisageable. Mid pas vraiment en revanche.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il y en a encore qui souffrent de se prendre des stun 4s par des mages hibs?Ce cc est d'une utilité tellement réduite que je ne l'utilisais même plus en structure avant d'arrêter de jouer mon empathe, ça mettait les cibles hors vue, et ne me manque pas du tout en tant que bainshee.
Oui il y a bien des fois où je ne cracherais pas dessus, mais franchement, face à un vrai cc long, il n'y a pas photo. Pire, en groupe les mages qui stun à tort et à travers, je les engueule.

Je veux quand même bien vous accorder qu'en face à face de mages c'est super, mais en dehors de cela un root en cc de base à la place du stun serait un up énorme. Mais vu l'âge du jeu, je ne l'attends guère.

@Akela: Peut-être barde 33 regen+drood+senti pour faire une compo proche dans l'esprit, au vu de l'ajout du gros heal de spe, c'est peut-être envisageable. Mid pas vraiment en revanche.
C'est kler que contre un soutient / mage qui moc le stun baseline sur une classe de deal c'est compltement useless
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
D'un aut' coté si un groupe mage Alb s'en tire avec juste un Clerc + un Moine...c'est que le besoin en soin n'est pas si drastique que ça a la vue des multiples Ra et drains possibles.
Essaye de jouer avec juste 1 Druide + 1 Barde ou 1 Heal + 1 Shaman et tu m'en donnera des nouvelles
Ce n'est pas la même chose Albion a une possibilité d'interrupt supérieure et le bonus qu'apporte les resist moine ne sont pas négligeable surtout pour les tanks.

Aprés il faut savoir que le Moine spé soins heal ( au single ) a la même proportion que le clerc, mais il y'a tout de même des désavantages a jouer ainsi : Pas de spread, Pas de 2 irez et Id.

Et le soucis dans un groupe alb c'est que 2 clerc 1 moine nous fait perdre trop de deal a coté sachant que le sorcier et théurgiste sont censé faire du cc.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
....
lol,je joue un eld moon assez fréquemment, même si des fois c vrai le mec ke tu stun ghost un peut ( c rare, ou alors fo changer de connection ). bien souvent ( et mémé si c ke 4s) le mec ke tu dd meurt car le stun ne lui permet pas de se barré des ke agro et donc d'arrivé a passé hors porté avt detre mort ( et le dd snare ), kan a la banshee metonne pas ke ca te manque pas vu les degat que ca fais et la vitesse dincante avec un peu de rang, mais joue un mage sur un autre realm et tu vera ke bien la moitié de tes cibles techappe car il se casse des ke tu dd ( normale koi ).
Pas besoin de stun quand tu joues Eld Moon, ta cible n'a pas le temps et la possibilité de partir hors portée (maladie 15% + DD Snare 40%).
A utiliser seulement contre les classes à PS et sur les dumpeurs chroniques de MoC
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Vous croyez ce que vous voulez, ma constatation personnelle c'est que le stun ne sert presqu'à rien sur resist rouge, et qu'en resist cl il est marginalement utile de le cast parce qu'on fait largement assez de dégâts pour descendre un type fissa (mon empathe sur resist cl: 495, ma bainshee sur resist jaune: 485, passives&sc identiques, donc si on considère que la bainshee deal...).

Alors que tant de fois je me suis retrouvé avec un tank sur le dos qui fait 2 de dégâts mais sur lequel le stun ne sert à rien. Le pbae root jaune ininterruptible que j'ai actuellement vaut largement mon stun, c'est incomparable, alors si en plus je pouvais le cast, il y aurait moyen de gérer encore mieux les tanks.
Soit dit en passant j'ai un peu joué caba, je croyais devoir souffrir à cause du stun, en fait non pas vraiment... Si en plus ça peut éviter à des mages de mettre des immunités sur les stun physiques qui sont bien plus fiables...
Citation :
Publié par Mysen
A utiliser seulement contre les classes à PS et sur les dumpeurs chroniques de MoC
mon eld est sur broceliande justement et en face zon tous moc3 et le claque meme si il prenne un courant dair, qd o PS bah purge PS et c pareil ...

kan o root sur les tank ok tu le root le mec fais koi arbalete arc maladie ou dd cl le pb est le meme t tjs interrupt donc root ou pas c la meme chose ( sauf ke si il maladie tu meurt pas ti suite )
bon je solote bcp et joue peu en huit vs huit team toussa, mé entre 3 ans sur alb et un ans sur hib bah je prefere 10 fois le stun o root ( je ne joue ke heal ou mage )
Citation :
Publié par Hofflin
Et le soucis dans un groupe alb c'est que 2 clerc 1 moine nous fait perdre trop de deal a coté sachant que le sorcier et théurgiste sont censé faire du cc.
En même temps, avec un sorc et un théu en interrump, y a rien qui cast en face donc vous ne craigniez pas grand chose. Et les combats se gagnent à l'interrump de nos jours. Et comme la plupart des mages albs ont accès et prennent moc, l'interrump et facilement reprenable si vous l'aviez perdu.
Citation :
Publié par Hofflin
Stun sur tank sans déter ( Valky... ) ça reste intéressant.
Un stun physique reste plus intéressant sur ce genre de cible pour les raisons soulevées par bitshyjeanine sur les résists magiques
En structure les gens "ghostent" (et ça n'a rien à voir avec sa propre config), le stun passe son temps à mettre les gens hors vue. Pire, avec le lag, même quand quelqu'un s'enfuie hors vue, dans beaucoup de cas il y aura moyen de le tuer quand même. Combien de fois êtes-vous mort en plein milieu d'un endroit théoriquement hors vue? Moi plein, et je suis sûr que j'en ai tué plein de la même façon.

En structure, F8, DD, insta debuff f/c/constit en plus si dispo, c'est tout. Ceux qui ne l'ont pas compris sont ceux qui meurent ou qui ne tuent pas.
Stun vaseline vs tanks, c'est useless et ça vaut pas un bon root, on est tous d'accord la dessus.
Mais de la à dire que ça sert a rien en plaine contre du tissu ou du healer, ça relève purement de la mauvaise foi c'est un peu comme comparer les dégats de l'empathe et de la bainshee sans parler du delve
Ce n'est pas une question de delve, c'est avant tout une question de resists. A resists égales, la différence du delve existe certes, mais ce n'est pas un gouffre. Sur resist rouge mon empathe sort du 402, ma bainshee du 428; sur une jaune c'est 454 contre 485. Le problème c'est d'avoir du 402(perma rouge) contre du 485(perma jaune).
Et puis la question n'est pas de stun ou ne pas stun un soigneur/tissu. C'est choisir entre un stun 4(rb rouge) à 6s(CL) immunité 1mn, ou le stun 9s de ses tanks, immunité 45s.

Alors oui ça peut être plus opportun des fois de stun directement un type qui moc soin pendant que son groupe prend cher, ou de stun un mezzeur alors que toutes les immunités au mezz du groupe ont sauté. Mais c'est un choix qui n'est pas sans incidence négative. Alors qu'un root sera toujours bénéfique à moins peut-être de jouer avec une classe à dd+snare.
javoue un peu de mauvaise fois qd meme kan un mec se montre o creno tu le dd il passe hors vu ( bon eld moon on sait tous que au dd c kikoo aussi )
mais kan le mec se montre dd un autre gars tu f8 stun et a+ dans le rip systematique. je stun tjs en struture et je frag bien plus quavec un mage alb, y a vraiment pas photo ( stun ae maldie dd dd dd mort a chaque coup le mage, et les mec autour ne peuvent rien faire a cause de lae maladie ki les a interrupt )
sans stun des le premier cc le mec se casse, maintenant c sur les ghost aide/déserve bcp a ce jeu la
En structure si le mec se fait stun alors que son perso IG n'est pas encore totalement a l'arret ben c'est foutu, car le mec est bien stun, mais tu l'as pas en target car il ghost et faut etre fou pour rester 2sec sans bouger au premier étage d'une tour, donc les gars ghost 9/10 en structure. Alors que si, dé que tu le voit, tu dd X3 avec son heal pas aware, c'est finit...
Et en pleine, moi qui étais adepte du stun, je me rend compte qu'il est souvant + intéressant de débuff+dd que de stun avant, que se soit contre un tank car le stun est useless, ou contre un mago. Car le temps que ton mago au premier dd que tu lui met, se retourne et commence a cavaler, ben 3dd sont passé et de nouveau si les heal sont pas aware t'es cuit.
Le mieux encore c'est contre les healeurs avec une bonne assist, la ca paie et encore parfois vaut mieux pas lui donner l'immune si il meurt pas. Group avec Jiil et il va vite te remballer si tu stun tout se qui bouge !
y'a ptet de ça avec le lag mais bon les mecs déconnez pas on se fait bien kill à cause du stun quand on se montre aux crénaux, parfois on se montre plus d'une sec et on essaye de dd aussi (si si)

puis en plaine meme sous résist un mage se fait très bien péter sous le stun, il peut pas te qc ou t'instant débuff ou se mettre hors range s'il est pas heal, choses qui empêches de kill chez les autres alors déconnez pas

root sur les druides et stun sur les mages c'est indéniablement plus avantageux que stun sur les clercs et root sur les mages, après biensur à chaque royaume ses avantages
quand je lis que le stun sur un mage n'est pas intéressant en 8 vs 8 , sérieux là je me pisse dessus , encore faut il savoir assist et de ce coté là je pense qu'il y a bcp de travail car des assist maggo sur moi quand je suis stun j'en mange que lorsque qu'il ya une masse en face qui target au F8...

deja réglez vos assist et vous verrez toute l'utilité de cette capacité , les cibles qui partent hors LOS/portée a 2% life n'existerons plus.

ensuite c'est sur qu'il faut du bon sens , stun magic sur un bon gros tank deter sa sert pas a grand chose c'est sur, mais je vous rassure le root ou le mez n'on plus hein.

perso mon ae root je le troc dessuite contre un stun single , mais sa n'engage que moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés