- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mil@dy
avec vos débat de realm cheated pensez a nous autres pauvre nabs qui n'avons ni seide ni valki !!!!
le fleau peux avoir ce role

et puis , en ce moment alb un bus qui interrupt tout, c'est mieux qu'un seide ou valky
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Tuckoi inside
Ah , c'est donc toi le str*ff > résist physique 5 ..

Nous la senti , fais ce que Bitsh dit , il stun le zerk & valky , ce qui nous permet de les doom assez " rapidement " , mais le problème étant qu'une fois je suis BG , la valk reste souvent sur moi ;o.. Alors que je suis en pulse :|.. Le seul qui peux être susceptible de nous faire vraiment chier derrière , c'est le chaman ! Il l'a déjà fais pas mal de fois , c'est assez reloud. :\

Sinon , au lieux de lâcher ml10 battler & marmotte sur un mago qui sera BG dans la second qui suit , je sais pas , assistez vous 3 second sur le BG , il est 5L quoi :|..

Edit :
Citation :
Publié par Akice
et puis , en ce moment alb un bus qui interrupt tout, c'est mieux qu'un seide ou valky
J'ai ris , c'est tellement vrai

Re-Edit :
Citation :
Publié par Mila@dy
enfin je vais tranché vos débat avec un point de vue non partisan :

pour moi entre la valki et le seide le plus chiant est de loin le seide , car un valki qui vient de rip et d'etre rez ce doom en 3/4 bon DD(sous assist) , alors qu'un seide rez est casi aussi chiant a buter qu'au départ , c'est une énorme difference.

chaque fois que l'on combat un grp hib standard (2 seide) on a l'impression de combattre a 8 vs 10.
Là c'est pour un rez / capacité à être opérationnel rapidement. Mais niveau CC , ( qui est le départ du débat ) , la valky > le séide.
@Bullet: Dans les 65~85pts de mana sur la cible au centre. Soit très peu sur une classe blindée de mana comme un mage/soigneur CL10(~10%), et beaucoup sur un tank hybride classique(25~30%). Sur un séïde, son acuité étant différente, c'est de l'ordre de 15~20%% de mana/drain, sachant qu'il va gagner autour des 5~10%% par style perfo en général(voire plus s'il frappe bien fort)
Mais sur mid ce ne peut pas être une solution viable, ça bouffe une quantité d'endu affreuse, pas terrible avec l'eco endu sur le skald.

Et pourquoi Ranafoutz est-il devenu "le groupe hib standard"(2séïdes en standard? Qui? Où?) en si peu de temps? Un séïde c'est fréquent, mais il est rare d'avoir plus.
A noter qu'en plus leur compo(4 tanks/1bainshee si je ne m'abuse) est inadaptée à combattre un bon groupe alb, a priori(youpi pve!).
Citation :
Publié par Mil@dy
pour moi entre la valki et le seide le plus chiant est de loin le seide , car un valki qui vient de rip et d'etre rez ce doom en 3/4 bon DD(sous assist) , alors qu'un seide rez est casi aussi chiant a buter qu'au départ , c'est une énorme difference.
Suffit d'avoir un ovate qui rebuff et remet les resists... Et c'est la même...
Sinan quand on combat un grp standard alb on a l'impression de faire un 20 vs 8 (2 sorc 1 theu =) )...

On a pas fini imo .

Edit : Meiz tais toi....
séide = cheat
Vous avez 1 an de retard par rapport à Ys, et le sédie > valky et Fléaux, vous avez 10 versions de retards o//.
enfin bon avec le temps vous apprendez à respecter les CC ):
Citation :
Publié par ChéKö
séide = cheat
Vous avez 1 an de retard par rapport à Ys, et le sédie > valky et Fléaux, vous avez 10 versions de retards o//.
enfin bon avec le temps vous apprendez à respecter les CC ):

Silence toi ! Rejoue ton Svg :<.

Citation :
Publié par Ouik.
Sinan quand on combat un grp standard alb on a l'impression de faire un 20 vs 8 (2 sorc 1 theu =) )...

On a pas fini imo .
Je t'aime Oupss ! (l) , Très belle contre attaque.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Un séïde c'est fréquent, mais il est rare d'avoir plus.
Sur Hib de nos jours - les seuls tank off hors séides groupés ne le sont que par complaisance tellement séide est au dessus des autres.
Pourquoi le séide a remplacé au pied levé Fine et Champion ? Parce que c'est simplement mieux.
D'autant plus que la facilité actuelle c'est de doom les tanks.Pourquoi sur Alb on voit des Ma ? Parce que ce sont les seuls à pouvoir résister à la mode du toi_tank-toi_doom à l'inc.
Un tank light c'est en carton. Un séide avec du rank ça se doom pas, ça se CC. Et un CC non seulement c'est pas éternel mais le vamp il est pas débile il va pas purger un mezz (sans compter que à l'inc sur Hib c'est SoS inside_all time, c'est pas dur c'est de série sur les bardes).
Et quand bien même tu le doom que un Irez plus tard tout est à refaire.

Pour ma part- et ça n'engage que moi - j'ai jamais trouvé une valk ingérable en jouant sur Hib. par contre un bon Séide c'est 100 fois plus problématique.

Citation :
Bon hib easy mode vous êtes tous en challenge mode
Oser prétendre que les trois realms sont équilibrés serait effectivement déplacé Les tendances changent suivant les époques (Début SI les Gank a base savage doomaient tout) mais l'équilibre n'a jamais été le fort de Daoc.
Citation :
Publié par Ouik.
Bon hib easy mode vous êtes tous en challenge mode vous êtes nos dieux voila heureux ?

Ce n'est p-e pas la solution , mais bon.. ;d

@ Akela , je suis d'accord sur le fais qu'une fois doom , il peux vite repartir , pas autant qu'une valk , mais au début du débat , j'ai pris comme exemple la valkyrie , sur ce que fugou a dit au niveau des banelord de nos 2 séides .. Et là dessus , niveau interrupt , pour ma part , valk > séide.

Sinon pour le reste , je suis d'accord sur le fait que , séide > valk. ( Sauf en 1 v 1 ! )
Citation :
Publié par Manyolia
Trop fun le rvr à 8 coincés entre le mega bus alb et le bus de Zhuny.
Tkt avec mon buss on fait trop des trucs de ouf, on a essaié de prendre le cimetiere de beno mais sté tendu avec tous les albiomage : (. Sinon fugo t'auras ton bus quand tu seras plus un random quoi §.

Et omg le debat sur le seide Oo, il y a pas tank plus useless quoi : \.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=858425

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés