|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Visite de Kadhafi, la grande mascarade...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Tiens Sarko aurait-il rencontre son maitre en terme de maniement mensonger des foules?
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #20997 |
|
Invité
|
Il doit être être véxé des déclarations qu'ont provoqué sa venue, il se venge comme il peut.
|
|
|
|
| #2611 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ayons une pensée émue pour Thales aussi. :')
Nan, mais c'est depuis le début ça. Ils sont juste en négociation pour éventuellement acheter des Rafales. Même si, à priori, le contexte est favorable pour la vente, rien n'est fait. http://www.latribune.fr/info/IDF88A6...2573AE00205ED7 |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Mais je n'ai jamais affirmé une telle chose. Et note bien que la liste que je donne n'est absolument pas exhaustive ; je n'ai, par exemple, pas parlé de guerre, qui est une situation qui peut également intervenir entre des pays, notamment sur la base de désaccords sur des principes fondamentaux. Je donnais juste quelques exemples démontrant l'absurdité de l'affirmation de Llenor sur la politique extérieure, qui, d'après lui, aurait toujours consisté à traiter avec des personnes peu recommandables. Comme de nombreuses personnes l'ont expliqué par la suite dans ce fil (et c'est rassurant), des situations intermédiaires plus adaptées peuvent être envisagées. Et pour ce qui est de la « rigolade » dans le cas des situations plus radicales, je ne crois pas que les Libyens aient vraiment eu l'occasion de se marrer lors de l'embargo international de 1992. Quant au fait d'inviter Kadhafi en grandes pompes, ça me semble plus être une solution radicale qu'une solution modérée ; ce genre d'action, dans ce contexte est loin d'être neutre et entraine de nombreuses réactions, comme on peut le constater. |
|
|
|
| vigilante de tyrie |
| Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
c'est assez pertinent en effet

"