[Labyrinthe] Combats (#5)

 
Partager Rechercher
Conseil aux habitués du Laby :

1. N'oubliez pas de changer de sens de rotation toute les demi-heures.

2. Sortez aux moins toute les 10 heures une pause en Zf s'impose, sinon votre skill va passer en dessous de zéro.

3. Daoc ne se résume pas à F8+DD

4. Attention, un fufu en cache 25 autres

5. Et oui dans le laby on ne peut pas back comme une merdasse dans une tour !

6. Combien faut-il tuer de gars en mal de rez pour ding 11L ?

7. Le laby ne se limite pas pas à l'agora et tegashirg pour les fufu

8. il n'y a pas que le Laby dans la vie !
Chacun joue comme il l'entend et tout le monde y trouve son compte, sinon la zone serait déserte.


Passez votre temps a vous frapper dessus IG et aimez vous sur les formus. Souvent lorsqu'on a l'occasion de discuter sereinement avec un ennemi on se rend compte que c'est quelqu'un avec qui on se plairait a jouer dans le même royaume.




Pour ma part,ce soir je reviens jouer dans le laby



@ Maryjan : prépare toi, ce soir je te vole ton string!!!
@ Fataliss : je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
@ Breitz : je ne crois pas t'avoir déja vu sur le forum, mais dans tous les cas, sache que j'aime combattre contre toi et que j'espere te croiser ce soir! (bien que depuis ton ding 10L j'ai plus de mal a te tuer )


Drenthor
Citation :
Publié par Memepasvrai

Mwwaaahaaaa, celle là elle est trop forte, cela fait des semaines, en particulier Sosonic31, essaie de vous faire passer le message d'arrêter d'inc à 2 voir 3 fg dès que vous perdez un ou deux combats à 8 vs 8, et là tu essaies de nous la faire à l'envers, trop fort, bien essayé.

[...]

En fait, j'étais parti pour te faire une explication du pourquoi du comment, il craquait moc à l'inc, mais j'ai un gros doute que tu comprennes, de plus quand je vois qu'on finit en général en moyenne entre 60 et 70 k rp pour à peu près 2 heures et demi de jeu par soir, après il peut craquer son moc pendant qu'il se met ses selfs, j'en aurais rien à faire.

[...]

Je t'assure c'est toujours comme ca et en plus il y a chaque fois 3 vues différentes (hib, mid et alb)

[...]

Tu ne vas peut être pas me croire, mais on est les premiers à raler sur notre ts quand on voit trop d'alb au laby alors qu'on arrive à tourner à un fg car on sait qu'en face cela va soit se mettre à busser pour contrer la masse soit carrément déco.
Par contre il ne faut pas s'étonner qu'on commence à se regrouper quand vous tourner à plusieurs groupes bien stickés.
(Je sais pas faire les multi quote tout ca...)

1- Il y a bcp d'hib dans le laby, et je pense que c'est pareil chez les autres royaumes, on est pas tous une grande famille, les amitiés ca va, ca viens...
En fait milledia a peut etre fait un gros raccourci. Ce qu'on a vu ce soir la c'est 2/3 fg alb gros rang en stick presque toute la soirée, et un autre groupe de plus petit qui avais l'air de tourner de leur coter. Le truc c'est que on est pas toujours la a compter par combien on s'est fait rouler dessus, c'est juste des impressions. Apres, tu accuse "les hibs" de revenir en bus a chaque fois qu'on se fait poutrer en 8vs8. Ben pas le groupe dans lequel je suis. Ca me donne effectivement pas le droit de raler, tout le monde a le droit de jouer comme il l'entend, mais bon, vu que milledia et unefraise sont dans le meme groupe, les accuse pas de busser.

2- Perso ca m'interesse de savoir pourquoi vous claquez moc a l'inc, mais bon je suis hib, je suis pas assez intelligent ^^. De notre coter ca tourne aussi entre 50 et 80k en commençant a 21h, on s'amuse aussi, et quand on tombe 2 groupes (rarement ok) on est plus content.

3- Les vues, elles sont non seulement differentes entre les royaumes, mais entre les groupes et entre les joueurs, chacun a sa conception et voit la jeu a travers elle, et ses attentes...

4- En fait, je vois pas qui tu joue, donc je sais pas si je te croierai, mais dis moi, je te dirai. Apres, si je te dis que je ne joue que tres rarement en bus (en me relisant je suis tenté de dire jamais mais vous connaissez l'adage), me croiera tu ? que si on se retrouve a camper un couloir pour essayer de tenir contre 3 fg stick, ya parfois des add, quelque fois avant que vous arriviez. (je me vois pas dire "héééé non c'est NOTRE couloir !")

Pour finir, je m'etonne effectivement que vous vous regroupiez quand il y a masse en face, parce que notre groupe ne le fait presque jamais. Quand il l'eut fait, c'etais pour deloger des grosses masses, nous séparant des que le calme etais revenus (cela dis, c'est pas arrivé depuis bien longtps (2-3sem) qu'on se regroupe)

Apres, ce que je me dis c'est que si on veut du 8vs8 on a qu'a aller sur Agramon... En attendant on fait ce qu'on peut, quoi qu'il y ait en face, on peut influencer personne.

Sur ce, jouez bien !


Dundewyr, Sentinelle <Martyre>
(ya un E, c'est pas pareil)

PS : Au fait sosonic, on voit rien sur tes screen, je veux bien te croire j'etais pas la mardi, mais c'est pas une preuve =)
En fait le moc à l'inc...après réflexion t'en fais ce que tu en veux de tes ras...Mais y'en à d'autre dans ton groupe qui ont moins besoin de ça

maintenant pour filer quelques bon points aux autres je dirais que votre assist tourne pas mal ( et oui 3 thaumas sous 3 rks mana 11L ca pique..enfin wodka tt seul il pique )

Vous devriez filer une prime pour Noêl à vos clercs qui je dois le dire font très bien leur boulot (dsl pas fait gaffe à leurs noms =) mais s'ils veulent venir sur hib reroll ils sont les bienvenus

Et mention spécial au casse bonbon @ interrupt necro
Même si j'hallucine à chaque fois en voyant comment tu encaisses :/

P.s. : je cours chercher le bouquin dont tu m'as parlé Moc pour les nuls, avec un peu de bol je trouverais celui sur les Mezs aussi et je m'endormirais moins bête
[QUOTE=Unefraise;15303278]
Vous devriez filer une prime pour Noêl à vos clercs qui je dois le dire font très bien leur boulot (dsl pas fait gaffe à leurs noms =) mais s'ils veulent venir sur hib reroll ils sont les bienvenus
QUOTE]


Faux nos clercs sont nuls...Selon les jours c'est :

Vorline tjrs a se prendre des bugs texture.

Temesis pour se faire cure NS faut se suicide et attendre le rez pour plus etre NS

Kiinna ne fait que rebuff

Et moi quand je joue clerc je suis trop occupé à critiquer les autres pour avoir le temps de suivre le jeu



Sinon la plupart du temps on joue en fg...Et quand on est trop aigrie de se faire rouler dessus par 2-3-x fg on bus...Nous n'avons jamais busser parce que nous avions rel sur un fg....Exemple un bon groupe mid qui nous fait encore trop souvent rel...me souviens plus du nom mais y a un odin qui zone a la lance et ca pique bien.
Citation :
Publié par Gelmir
juste pour dire un petit bravo au jolie bus mid ce soir au laby, ça valait le coup d'oeil ? effet Aovial au laby ?

Merci de nous avoir fait deco plus tôt.
Effet qu'on en a marre de se prendre le méga bus alb en permanence à odin surtout.
Pour le bus au laby je crois qu'il faut remercier nos cher amis à la coupe.
bha disons que ce sont eux surtt qui nous envoyé jouer dans le laby

bref, au plaisir de vous combattre a nombre a peu près égal mais ce soir c'était assez injouable.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Trop tard, c'est déjà fait ce matin pendant un afk sur les marches de l'agora


Seul mon beau Ikith a gagné la clé de mon coeur, et celle de ma ceinture de chasteté par la même occasion, dommage
Citation :
Publié par Watch!ngU
Trop tard, c'est déjà fait ce matin pendant un afk sur les marches de l'agora
Un jour elle m'as fait la même, je claque antidote, je l'attaque (ne pensant pas qu'elle est afk au départ) je vois pas de reaction, j'arrete de frapper et des hibs arrivent et nous tuent.

J'ai culpabilisé parce qu'elle faisait afk pour répondre a un de mes MP
Citation :
Publié par Maryjan
Seul mon beau Ikith a gagné la clé de mon coeur, et celle de ma ceinture de chasteté par la même occasion, dommage
M'en fout, préfère te le couper le string et un p'tit coup de griffe pour cautériser tout ça
Citation :
Publié par KojacK
(Je sais pas faire les multi quote tout ca...)
Je t'ai envoyé un MP, j'espère que tu vas comprendre, j'ai réussi à m'embrouiller moi-même lol.

Citation :
Publié par KojacK
1- Il y a bcp d'hib dans le laby, et je pense que c'est pareil chez les autres royaumes, on est pas tous une grande famille, les amitiés ca va, ca viens...
En fait milledia a peut etre fait un gros raccourci. Ce qu'on a vu ce soir la c'est 2/3 fg alb gros rang en stick presque toute la soirée, et un autre groupe de plus petit qui avais l'air de tourner de leur coter. Le truc c'est que on est pas toujours la a compter par combien on s'est fait rouler dessus, c'est juste des impressions. Apres, tu accuse "les hibs" de revenir en bus a chaque fois qu'on se fait poutrer en 8vs8. Ben pas le groupe dans lequel je suis. Ca me donne effectivement pas le droit de raler, tout le monde a le droit de jouer comme il l'entend, mais bon, vu que milledia et unefraise sont dans le meme groupe, les accuse pas de busser.
Je confirme hier soir alb était nombreux, trop nombreux, d'ailleurs on est parti faire un tour en zf. au bout d'une demi heure. Est ce l'effet relique mana, malheureusement je le crains fortement, je n'ai d'ailleurs jamais compris cette façon de faire, ha tiens 3 relics mana sur ce royaume je reroll, enfin bref c'est comme ca. De toute façon je pense que l'on aura du mal à garder les relics ce week end, et si on les perds cela sera peut être mieux il y aura moins d'alb.

Je persiste et je signe, sur le fait que bien souvent en début de soirée on arrive à faire de beau 8 vs 8 puis éventuellement il y a des adds mais des vrais add pas des fg sticks, d'ailleurs c'est toujours en début de soirée que l'on fait le gros de nos rp car petit à petit, les mêmes groupes qu'on a combattu ce pointe à 2 voir 3 fg bien stick.
C'est tellement frappant que mon pote de gu est venu faire la remarque ici, il y a un moment et de suite on nous a pris pour des mythos ou je ne sais quoi et il sait fait flammer.

Citation :
Publié par KojacK
2- Perso ca m'interesse de savoir pourquoi vous claquez moc a l'inc, mais bon je suis hib, je suis pas assez intelligent ^^. De notre coter ca tourne aussi entre 50 et 80k en commençant a 21h, on s'amuse aussi, et quand on tombe 2 groupes (rarement ok) on est plus content.
Pour ce qui est du moc, je ne donnerais pas d'explication, j'en ai parlé avec Kitetoila, il vous laisse le critiquer à votre guise il en a rien à faire, je respecte cela et je n'en dirais donc pas plus sur cela.
Pour ma part j'ai réagis vigoureusement, (d'ailleurs j'ai été modéré sur une partie de ma réponse, ce qui n'est pas plus mal), quand j'ai vu ce message d'une personne qui ce permet de critiquer le rang et la façon de jouer d'un tel, mais pour qui il se prend et qui est il pour se permettre cela, bref j'ai réagis à chaud ...
Sinon on a apparemment la même moyenne de rp et les même horaires de jeu, on décolle vers les 21h00, 21h30 et la plupart deco vers 23h30 voir 00h00.

Citation :
Publié par KojacK
3- Les vues, elles sont non seulement differentes entre les royaumes, mais entre les groupes et entre les joueurs, chacun a sa conception et voit la jeu a travers elle, et ses attentes...
Entièrement d'accord, mais des fois je t'assure il y a tellement de différences que je me demande si on a joué sur le même serveur, si c'est de la même chose que l'on parle ou si tout simplement c'est de la mauvaise foi ...

Citation :
Publié par KojacK
4- En fait, je vois pas qui tu joue, donc je sais pas si je te croierai, mais dis moi, je te dirai. Apres, si je te dis que je ne joue que tres rarement en bus (en me relisant je suis tenté de dire jamais mais vous connaissez l'adage), me croiera tu ? que si on se retrouve a camper un couloir pour essayer de tenir contre 3 fg stick, ya parfois des add, quelque fois avant que vous arriviez. (je me vois pas dire "héééé non c'est NOTRE couloir !")

Pour finir, je m'etonne effectivement que vous vous regroupiez quand il y a masse en face, parce que notre groupe ne le fait presque jamais. Quand il l'eut fait, c'etais pour deloger des grosses masses, nous séparant des que le calme etais revenus (cela dis, c'est pas arrivé depuis bien longtps (2-3sem) qu'on se regroupe)
Je joue le théu Papimozo de la guilde CDG, je joue donc avec le nul thauma tu sais celui qui claque Moc à l'inc, et ces derniers temps je sors mon vieux scoot tout weak de temps en temps en buff cl Azhym.
Ben tu sais quoi, on cherche exactement la même chose, mais quand on se fait rouler dessus par 3 fg mid ou hib, ben on se regroupe également, et si par malheur pour vous on vous croise alors que vous êtes rester à 1 fg, effectivement ce n'est pas terrible pour vous. Cet exemple est identique dans n'importe quel sens.

PS : Sinon il me semblait que Lolizo était le compte JoL de Becide, je me trompe ou pas ? d'ailleurs on ne le croise plus, vous l'avez enfermé quelques parts au fond du laby ou a-t-il trouvé la sortie et joue en zf ?
Citation :
Publié par Memepasvrai
vous l'avez enfermé quelques parts au fond du laby ou a-t-il trouvé la sortie et joue en zf ?
.
Sinon il me semble que c'est tout simplement le compte de lolizo.
Citation :
Publié par Kalork
Sa fait longtemps que j'attend se moment et maintenant que j'ai met 30 messages : ARRETEZ DE TUEZ LES GENS EN DUEL BORDEL !
Non, go te faire des amis ou prendre une classe qui a vanish. Et jusqu'à preuve du contraire tuer les gens en duel c'est ptre pas très agréable mais en rien interdit
Citation :
Publié par Unefraise
En fait le moc à l'inc...après réflexion t'en fais ce que tu en veux de tes ras...Mais y'en à d'autre dans ton groupe qui ont moins besoin de ça

maintenant pour filer quelques bon points aux autres je dirais que votre assist tourne pas mal ( et oui 3 thaumas sous 3 rks mana 11L ca pique..enfin wodka tt seul il pique )

Vous devriez filer une prime pour Noêl à vos clercs qui je dois le dire font très bien leur boulot (dsl pas fait gaffe à leurs noms =) mais s'ils veulent venir sur hib reroll ils sont les bienvenus

Et mention spécial au casse bonbon @ interrupt necro
Même si j'hallucine à chaque fois en voyant comment tu encaisses :/

P.s. : je cours chercher le bouquin dont tu m'as parlé Moc pour les nuls, avec un peu de bol je trouverais celui sur les Mezs aussi et je m'endormirais moins bête

Suis d'accord pour nos clerc, s'est pour ca qu'on a décidé de leur offrir a tous un regen mana 15

Et pour certainE un resto mais je crois qu'on sort du sujet .... mdr
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par tabetoh
On pourrait arrêter de dire que parce que le PdA a des bugs cela l'autorise a bug exploit ? (et les remarques du style joue en un pas à moi merci)
C'est pas parce que mon pet n'est pas imun juste après un TP que les autres ont le droit de profiter de ce bug pour me kill .... pourtant tout le monde le fait

C'est pas parce que mon pet bug et depop après un tp quer tu dois pas me laisser le repop pour pas profiter du bug ... pourtant personne le fait.

C'est pas parce que mon pet part en sucette dans l'agora a certain endroit et depop qu'on doit me kill en profitant de ce bug pourtant ....

Donc avant de parler d'exploit bug regardes derrière toi et demandes toi si tu as jamais profité d'un des nombreux bug du pda

Et la peu être tu relativisera mes quelques tp
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par sosonic31
C'est pas parce que mon pet n'est pas imun juste après un TP que les autres ont le droit de profiter de ce bug pour me kill .... pourtant tout le monde le fait

C'est pas parce que mon pet bug et depop après un tp quer tu dois pas me laisser le repop pour pas profiter du bug ... pourtant personne le fait.

C'est pas parce que mon pet part en sucette dans l'agora a certain endroit et depop qu'on doit me kill en profitant de ce bug pourtant ....

Donc avant de parler d'exploit bug regardes derrière toi et demandes toi si tu as jamais profité d'un des nombreux bug du pda

Et la peu être tu relativisera mes quelques tp
1- Tu me l'apprends, dommage :/
2- Personne n'est censé savoir que tu es un pauvre PA ayant perdu son pet, vu qu'a priori je suppose que tu te retrouve sous forme normale ?
3- Cf 2 et je te signale que toutes les classes à pets sont concernées par ce bug pourris.

Maintenant, que tu fuis un éventuel agro surnombre, allez pourquoi pas, mais que tu viennes pull dans le dos ou autre en espérant gratter ton kill mais en te disant que si ça merde tu as une issue de secours, je trouve ça déplorable.

Sinon Laby vide à cette heure là, rarement vu ça
juste un post pour savoir si je dois screen pour goa
un scout me fleche au sortir du tp et moi je ne peu pas le toucher car pas encore en jeu ??
complement ,hier c'etait pareil avec le meme archer ? bug dont il n'est pas responsable ou tricherie averée ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés