[Labyrinthe] Combats (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memepasvrai
Regarde je te fais la même mais à l'envers.

y'a pleureuse et pleureuse ... mais sérieux y'en a certains on se demande comment ils font pour écrire (autant de bêtises, pour ne pas dire autres choses) en si peu de temps. Enfin pour moi y'a pas photo en terme de niveau entre les Wismerhills qui se tp toutes les 2 secondes et attend de tomber sur un combat entre ennemis pour leech, ou Dricks qui en zf a été le roi des dauphins à l'époque où ct faisable, tes références sont plutôt moyennes.
Ceci dit le groupe Dricks du moment au laby est bien dur à tomber, c'est un bon challenge à les combattre à 8vs8.

ben arrête de venir pleurer alors mais a contrario vient plutôt parler des beaux combats que tu as réussi à faire.

C'est comme la capture d'écran de Fosux/Thung où il est fufu et marche sur une mine à côté de nos deux groupes, forcément il se fait tuer, je ne sais pas mais bon ca coule de source, même si quand je sors mon scoot et qu'il m'arrive la même chose, ca fait râler sur le coup mais on revient et on essaie de faire mieux la prochaine fois. (ceci dit essayer de soloter quoi que dans la fenêtre groupe j'en vois 4 en heure de pointe le soir dans le laby c'est à vos risques et périls avec tous les groupes qui tournent.)

Maintenant on était 2 groupes gu CDG, pour une bonne raison, c'est qu'on partait dans le couloir alb rejoins par le groupe Arcanyste qui tournait de son côté pour combattre dans le couloir alb, 3fg+ hib avec qui on a fait deux rencontres sympas, malgré notre première défaite malgré notre tentative de back vers nos gardes, et la seconde où on a réussi à renverser la vapeur avec l'aide du groupe d'Arca qui a inc de dos.

Papimozo Théu
Azhym Scoot
En effet, je suis quand même revenu, et j'ai fait plus attention.
Ceci dit ils y avaient personne a tegashirg, s'ai une fois sauter sur la mine j'ai essayer de me remettre en furtif, envin j'ai voulu aller me planquer trop tard le inc a été plus rapide.

Ps: 3 pas 4

PS: effectivement 3 et non 4 dsl, mais bon ça reste chaud à 3 ou 4 à ces heures là.
Citation :
Publié par Fosux/Thung
Où tu vois un ouin ouin, juste une mines comment sa peut ramener la foule.
et confond pas Hib/et mid ouvre tes yeux avant d'être ridicule.
tu les veux les screens pour etre ridicule je c qd meme distinguer un mid d'un hib
Il est vrai que pour les deux exemples cité c'est du tout beau ...

Coté Hib c'est je TP - mez - stun -- dd - dd - fuite tp
Coté Mid c'est chain cecité / ae dd / bolt - tjrs en FG 11L même s'il y a rien en face

Dans les deux cas solo c'est fuite en me voyant ...

Pour le alb je ne dirai rien jamais play avec ou contre.

Ensuite les 2FGA à Tégar on a pas le droit d'attendre un LD a un tp ? vous ne le faites jamais hib ? mid ? vous ne campez jamais ailleurs à 2 FG ?

C'est toujours un véritable plaisir de lire les propos de certains et d'en relever les ENORMES mensonges / contradictions / éléments de frustration / preuves d'impuissances ( IG ).

Pour conclure sur la soirée d'hier soir, oui on était 2FG GU, vous étiez cb en face ? quand on a pris 3 fois a la suite 2 FG de face + 2 FG de dos ?

Nos groupes sont des groupes de 20 les votres doivent être de 40 alors
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Le Mike
tu les veux les screens pour etre ridicule je c qd meme distinguer un mid d'un hib
Les hibs ont des armures vertes et les mids des armures bleues?
Citation :
Publié par Le Mike
Je parle de mes screens, tu vois 3 pauvres mid qui ont sauter sur une Mines.
Le reste tu vois Quoi ? Hib contre Alb Non !! Alors excuse moi tu es ridicule en effet.
Contrairement à Hibernia-laby, Mid groupe n'importe quoi et part avec n'importe quoi (Groupe 3 skald un zerk et un warior, rox ! ), et finit par buss trés facilement en raison de ses groupes nawak, ce qui m'est jamais arriver sur hib...

Niveau solo, les trois royaumes sont des affamés de tout cotés. Mais on y trouve son petit bonheur de temps à autre =)

@Fufuladétente : je t'aurais un jour ! Je t'aurais ! (quand tu seras solo ;D)

Mock - CaGrandGuerrier SiSi ;S

(Apocalypticax / Tartouff)
Le truc qui me fait quand même bien rigoler, les hib se plaignent alb vous bussé à 2 ou 3 GH pour kill 1 FG .....
Bilan 8 vs 16 ou 24 donc 2 ou 3 fois plus ...

Hib tombent 14 fois sur un solo à 2FG et le kill 14 fois ...
Bilan 1 vs 16 donc 16 fois plus ....

Venez pas râler quand alb vous kill à 2 FG après, surtout que c'est les râleurs qui font là même chose sur un pauvre solo
En tant que soloteur, je peux comprendre.

Pourquoi te laisseraient-ils en vie en passant a coté de toi alors qu'ils savent pertinemment que tu viendra les add dés qu'ils se feront engager. (dans ton cas si le combat ne se passe pas trop loin des tp )

Autant ca me fait raler quand je peux pas finir un combat a cause d'un pop FG voir plus, je peux comprendre qu'ils ne laissent pas en vie. Par contre je trouve qu'ils devraient ne pas tourner en speed, ca permettrait de laisser plus de temps de marge sur un tour de l'agora pour les solo finir leurs combats.
Citation :
Publié par Cervaline
En tant que soloteur, je peux comprendre.

Pourquoi te laisseraient-ils en vie en passant a coté de toi alors qu'ils savent pertinemment que tu viendra les add dés qu'ils se feront engager. (dans ton cas si le combat ne se passe pas trop loin des tp )

Autant ca me fait raler quand je peux pas finir un combat a cause d'un pop FG voir plus, je peux comprendre qu'ils ne laissent pas en vie. Par contre je trouve qu'ils devraient ne pas tourner en speed, ca permettrait de laisser plus de temps de marge sur un tour de l'agora pour les solo finir leurs combats.

si tu savais quel est mon main je pense que tu ne parlerais pas de add de ma part (si tu te demande qui je pourrais etre pose toi la question sur qui tu respecte dans ce laby car il ne t'as jamais fais ce genre de coup foireux) mais la n'est pas la question

comme tlm je sais que le laby est une zone rvr et donc je sais a quoi m'attendre
mais quand tu te fais kill 14 fois par du 9 10 11 12l par groupe de 16 en moins de 15 mn en essayant d'aller activer un tp et en etant 1l1 y a de quoi se demander pour quel raison non?

pas pr les rps j'en donner pas avec le multi mal de rez , pas par ce que j'ai une mauvaise réputation je viens de pop 50 et ct mon 1er tour rvr

enfin y a de multiple mauvaise raison je n'en vois aucune de bonne , ah si le fait que je sois alb et eux hib bah disons qu'après m'avoir kill 10 fois dans le couloir pve sans que je sorte mes armes il aurait pu se dire "osef laissez le pve"

enfin desolé pour le pavé mais ca ma tellement trouer le cul de les voir agir ainsi après avoir lu certain de leur post ici que je m'en remet pas
Citation :
Publié par coumasak
...
Je ne sais pas qui tu es IG (j'en suis curieux d'ailleurs )

Je parlais de Lxpfacile pour son dernier post.

Pour ton cas, il est différent. Perso je te laisserait en vie! Je me fais d'ailleur parfois engeuler quand je joue pas tout seul car je geule pour pas qu'on tape des gens que j'apprécie lol C'est mon coté fleur bleue

Edit : j'ai peut etre une idée, go me mp pour me dire qui tu es
Au fait, si ca peux te faire plaisir, ce groupe a perdu un enchant en nous coursant (deux assa). Il est venu trop franc nous (me, je venais de mettre mes resists cl lol) pbae, et il est mort. Ca leur a mis les nerfs de perdre un element a un fg contre deux assa donc on a eu des petits emotes
je voudrais feliciter Doulyah (senti mimi) et Sphynx (palouf pas bo ) pour leur magnifique duel et leur sens du fairplay sur la fin ou personne n'a tué l'autre (je tairai le nom du probable vainqueur)

ca fait plaisir de voir de vrais joueurs amoureux du jeu plus que des rp
Les 3 Fufus Alb stick emmenés par Triath, vous pourriez peut être songer à destick un peu à cette heure. Y a pas d'intérêt et c'est pas comme ça que vous progresserez et Dieu sait si vous en avez besoin.
Citation :
Publié par thanis
je voudrais feliciter Doulyah (senti mimi) et Sphynx (palouf pas bo ) pour leur magnifique duel et leur sens du fairplay sur la fin ou personne n'a tué l'autre (je tairai le nom du probable vainqueur)

ca fait plaisir de voir de vrais joueurs amoureux du jeu plus que des rp
toi t'es le genre de mec qui a l'impression de vivre au pays des bisounours !! non ?
Citation :
Publié par Lolizo
toi t'es le genre de mec qui a l'impression de vivre au pays des bisounours !! non ?
oui je viens de decouvrir ce jeu ya deux mois il est sympa ; c'est bien un jeu oui ?

et toi tu es le "mec" qui a l'impression que ce n'est pas possible de jouer autrement que stické a 6 ou 7 , je t'assure qu'on peut aimer jouer autrement

c'est comme sur jol on peut tres bien monter son compteur sans railler qui que ce soit
Citation :
Publié par thanis
oui je viens de decouvrir ce jeu ya deux mois il est sympa ; c'est bien un jeu oui ?

et toi tu es le "mec" qui a l'impression que ce n'est pas possible de jouer autrement que stické a 6 ou 7 , je t'assure qu'on peut aimer jouer autrement

c'est comme sur jol on peut tres bien monter son compteur sans railler qui que ce soit
Du sang neuf que ca fait du bien

Bon courage a toi et bienvenu avec un peu de retard
c'est le matin personne coté hib 3 ou 4 solo coté alb , et un grp visible mid et un quatuor furtif flhame poupou kaman conjoc , meme le matin ca devient injouble le laby avec des gens comme ca.
dommage
petit message a flhamme , tu joue avec un spe add zerg donc tu peu y aller de tes fleches comme la derniere fois plutot que de le regarder add et de toute facon profiter des rps qu'il gagne sur chaque add au moins j'aurais pas de question a me poser si je te croise

et poupou y a pas a dire t'est pas le meme en add ou en duel ca a vraiment rien a voir tu rox presque
Desolé fata pour le combat ou poupounet a add je l'ai pas vu, je t'avais repéré donc g clacké antidote et je t'ai cherché. Pour une fois que c'est moi qui te PA, on se fait add

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés