[Labyrinthe] Combats (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thanis
juste un post pour savoir si je dois screen pour goa
un scout me fleche au sortir du tp et moi je ne peu pas le toucher car pas encore en jeu ??
complement ,hier c'etait pareil avec le meme archer ? bug dont il n'est pas responsable ou tricherie averée ?
surement tu as LD à deux reprise, et la tu peut être kill..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Ha vous arrivez à faire des duels là dedans ?

Pour l'instant j'ai surtout fait des 1vs8 assez tendu , surtout de mon côté .

En tout cas merci à la valky rouge et au kan laresh pour les non add .

Ha perfect 2 fois par un war , c'est vraiment pas ma soirée . Sympa flok et caosheecoocoon .
Citation :
Publié par Sasaky
sniff Flhamme j'ai pas pu finir un duel avec toi ....sans cesse add

merci au groupe fufu mid a tega j'ai pu faire mes test armures...

Fendlune
oui, impossible de se finir.

j'y ai cru pourtant sur le combat ou on se zephir l'un après l'autre, mais non.

j'étais en duo avec poupounet ensuite donc ce n'était plus faisable.

on se refera ça !


sinon, dommage que certains fufu alb aient finis par monter un groupe en fin de soirée, ça nous a fait sortir en zf...
Qui a dit que le ménestrel ne servait à rien dans le labyrinthe ? Mis à part servir de stun bot pour 4 jeunes freluquets furtifs ?

P.S.: Tâchez quand même de pas le faire release à chaque fois qu'on se croise sinon je sens qu'il va vite en avoir marre de ne servir qu'à votre zerg.
Citation :
Publié par Scarface
1- Tu me l'apprends, dommage :/
2- Personne n'est censé savoir que tu es un pauvre PA ayant perdu son pet, vu qu'a priori je suppose que tu te retrouve sous forme normale ?
3- Cf 2 et je te signale que toutes les classes à pets sont concernées par ce bug pourris.

Maintenant, que tu fuis un éventuel agro surnombre, allez pourquoi pas, mais que tu viennes pull dans le dos ou autre en espérant gratter ton kill mais en te disant que si ça merde tu as une issue de secours, je trouve ça déplorable.

Sinon Laby vide à cette heure là, rarement vu ça

Je plussoie completement. A chaque fois que je deloge les animistes campeurs au tp je me fait drainer dans le dos par un PA (lmfxpfacileavecmoi ou un truc du genre).

Et les rares combats ou je sais prendre l'avantage sur le PA parce que deux fufus ou kkchose comme ca, il se tp alors que son pet vient de crever.

Je trouve que le fait que ce soit une classe parfaitement intuable a haut rang en 1 vs 1 compense déja pas mal les nombreux bugs.

Ceci étant, bon jeu a toi


@ Fataliss : merci de pas m'avoir attaqué a proximité du groupe alb
Citation :
Publié par Cervaline
Je plussoie completement. A chaque fois que je deloge les animistes campeurs au tp je me fait drainer dans le dos par un PA (lmfxpfacileavecmoi ou un truc du genre).

Et les rares combats ou je sais prendre l'avantage sur le PA parce que deux fufus ou kkchose comme ca, il se tp alors que son pet vient de crever.

Je trouve que le fait que ce soit une classe parfaitement intuable a haut rang en 1 vs 1 compense déja pas mal les nombreux bugs.

Ceci étant, bon jeu a toi


@ Fataliss : merci de pas m'avoir attaqué a proximité du groupe alb

cela devient rare même pour moi les gestes de fair-play vu les réaction d'en face mais je me surprends a l'être encore de temps en temps .


c bien Drenthor ? si c toi 5 mn avant pourtant tu me gangbanger avec deux de tes potes au tp comme quoi des fois je suis pas rancunier
Oui, c'est pas faux et j'en suis désolé. Le prob c'est que ce sont des amis irl, je peux pas regarder les ennemis taper dessus par contre si tu es en combat ou autre jamais on t'engagera.

Xhunter joue moins souvent que Hawar et moi donc le trio est tres rare.

Par contre pour certains ennemis c'est zerg a vue parce que jamais il ne respectent les combats.

Il y a même des mids que si je pouvait Pa je serait heureux parfois
Citation :
Publié par Fataliss
...
Dsl de t'avoir tué prés de Quiétus , on a tellement l'habitude de tomber sur des grappes fufus qu'on s'attendait à tout moment à voir pop 5 scouts .
Citation :
Publié par Jaguar
Dsl de t'avoir tué prés de Quiétus , on a tellement l'habitude de tomber sur des grappes fufus qu'on s'attendait à tout moment à voir pop 5 scouts .

c qui? le faucheur bg et le druide?

si c ca je voulais pas vous pull je regarder juste ce que vs faisiez je vous ai suivis un moment en faisant quelques /hug et quand j'ai pop pr voir votre reaction hop mezz et /rel

je suis revenue en sachant que ca allait pas etre simple faucheur bg et druide mais je voulais test quand meme
j'ai attendu que vs finissiez vos mob pour tenter mais bon le bg y a pas a dire c utile

si c'est bien ca y a aucun soucis et vs avez bien jouer
Citation :
Publié par Fataliss
c qui? le faucheur bg et le druide?

si c ca je voulais pas vous pull je regarder juste ce que vs faisiez je vous ai suivis un moment en faisant quelques /hug et quand j'ai pop pr voir votre reaction hop mezz et /rel
Ha pas vu les émotes , on visitait . On avait arrêté bien avant laby et on a repris de zéro il y a peu sur hib .
Sinon c'est un barde et oui le bg te laissait peu de chance .
Citation :
Publié par Jaguar
Ha pas vu les émotes , on visitait . On avait arrêté bien avant laby et on a repris de zéro il y a peu sur hib .
Sinon c'est un barde et oui le bg te laissait peu de chance .
oki lol druide barde hib et moi ca fais vraiment 4
encore ds le buss lxpfacile

stop dire que vous bussé pas votre groupe serieux ; (le grp martyre ne buss pas apres si on se fais add nous n y somme pour rien)

Comme j ai dit plus haut c est parce que ca add un fg que sa buss hein.
Citation :
Publié par Lolizo
encore ds le buss lxpfacile

stop dire que vous bussé pas votre groupe serieux ; (le grp martyre ne buss pas apres si on se fais add nous n y somme pour rien)

Comme j ai dit plus haut c est parce que ca add un fg que sa buss hein.
Lol quand on ce fait roulez dessus par plusieurs groupes on ce regroupe

C'est la vie ma pauvre Lucette
Et bien on a pas du jouer sur le même serveur ce soir alors

Parcequ'on a voulu commencer en guilde PAFF 3 FGH...
on rel ...
Rego Agora 2/3FGH campent couloir avec tout ce qui va bien ... on commence a combattre 3FGM de dos ...

Après c'est monté facile a 5/6FGM et 5FGH ... pour un max de 3FGA.
Alors OUI quand vous campé a 3FG / bussé à 5FG OUI les alb on se regroupent, on va pas venir un par un et vous PL non plus ?

Après c'est bien beau de parler de buss alb dimanche aprem .... hib a été en énorme surnombre toute la matinée, debut d'aprem, et soirée...
Tout comme samedi d'ailleurs, sans parler de votre groupe qui chain les solo tous les matins, mais bon là n'est pas le sujet.

Franchement de notre côté soirée bien chiante ...
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Scarface
1- Tu me l'apprends, dommage :/
2- Personne n'est censé savoir que tu es un pauvre PA ayant perdu son pet, vu qu'a priori je suppose que tu te retrouve sous forme normale ?
3- Cf 2 et je te signale que toutes les classes à pets sont concernées par ce bug pourris.

Maintenant, que tu fuis un éventuel agro surnombre, allez pourquoi pas, mais que tu viennes pull dans le dos ou autre en espérant gratter ton kill mais en te disant que si ça merde tu as une issue de secours, je trouve ça déplorable.

Sinon Laby vide à cette heure là, rarement vu ça
Oui lorsque mon pet depop ( bug ou kill ) je me retrouve sous forme normale

Pour le bug des classes a pet je sais que toute ot le même bug, mais toutes les autres lorsqu'elles perdent leur pet, elles peuvent toujours se battre et ne perdent qu'une petite capacité, moi sans pet je sais strictement rien faire, et faut 10sec pour le repop :/

Je comprend tout a fait que tp comme ca c'est chiant pour ceux d'en face, en gros c'est comme un fufu qui vanish, un archer qui ml+speed, un groupe qui sos, n'importe quel perso qui m'échappe profitant que mon pet ne puisse pas run ...
et bien d'autre exemple
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par sosonic31
Oui lorsque mon pet depop ( bug ou kill ) je me retrouve sous forme normale

Pour le bug des classes a pet je sais que toute ot le même bug, mais toutes les autres lorsqu'elles perdent leur pet, elles peuvent toujours se battre et ne perdent qu'une petite capacité, moi sans pet je sais strictement rien faire, et faut 10sec pour le repop :/

Je comprend tout a fait que tp comme ca c'est chiant pour ceux d'en face, en gros c'est comme un fufu qui vanish, un archer qui ml+speed, un groupe qui sos, n'importe quel perso qui m'échappe profitant que mon pet ne puisse pas run ...
et bien d'autre exemple
LoL alors il y a un timer de 10 minutes sur le speed archer, et un timer sur vanish ! comparons ce qui est comparable !
Autrement si ta gu cherche a faire des ptits combats, c'est pas impossible, faut juste lacher un peu l'agora, et roam ds les couloirs, ca fonctionne pas a tous les coups mais... c'est déjà un début

Mm en faisant du roam ds l'agora ya moyen d'éloigner un groupe de la masse
Citation :
Publié par sosonic31
Oui lorsque mon pet depop ( bug ou kill ) je me retrouve sous forme normale

Pour le bug des classes a pet je sais que toute ot le même bug, mais toutes les autres lorsqu'elles perdent leur pet, elles peuvent toujours se battre et ne perdent qu'une petite capacité, moi sans pet je sais strictement rien faire, et faut 10sec pour le repop :/

Je comprend tout a fait que tp comme ca c'est chiant pour ceux d'en face, en gros c'est comme un fufu qui vanish, un archer qui ml+speed, un groupe qui sos, n'importe quel perso qui m'échappe profitant que mon pet ne puisse pas run ...
et bien d'autre exemple
En gros comme tu dit, sans ton pet tu peux rien faire, ca veux dire que quand il tombe (sans bug j'entends) tu as perdu ton combat. Accepte donc de mourir sans user d'une vile technique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés