Connex. impossible, 25/11, 18h50

Fil fermé
Partager Rechercher
J'crois qu'il changent d'hébergeur en debut d'année 2008 le pied c'est qu'il nous fassent le changement pendant les vacances la ou y'a le + de monde de connecter voyez

Juste histoire de rajouter une goutte d'eau au vases qui fuit déja de toute part
Merci de l'info mais... Je viens de délaisser Dofus durant un mois pour WoW et je comprend pas. Durant ce mois de jeu, étrangement sur WoW pas un ralentissement, pas une seule déconnexion. La je reviens sur dofus et... lag toute la journée, plus de possibilité de se reco soit aucuns changements par rapport à avant.

J'attend de voir le changement de fournisseur de serveur mais pourquoi cela n'a t'il pas été fait avant car ça date pas d'hier et j'ai l'impression que quand on y met les moyens (Blizzard est une boite internationale maintenant), ça a l'air de mieux fonctionner. Je vous laisse faire la conclusion qui en découle.

Allé attendons patiemment que ça revienne, nous avons l'habitude
Citation :
Publié par Maclaren
J'crois qu'il changent d'hébergeur en debut d'année 2008 le pied c'est qu'il nous fassent le changement pendant les vacances la ou y'a le + de monde de connecter voyez

Juste histoire de rajouter une goutte d'eau au vases qui fuit déja de toute part

Mais enfaîte je pense que se sera sa
Citation :
Publié par darkounai
je pense pas que dofus tournerait dessus donc pas possible qu'ils l'ont crée avec ce matos
En tout cas le serve ne doit pas etre Quatruple coeur, avec 16 barrete de ram gonflée a 4 giga chacune ....
Merci d'avoir prévenu si rapidement.
Par contre ca commence vraiment à faire beaucoup tout ces problèmes et ca deviens plus que saoulant de payer un abonnement sous ces conditions,vas falloir faire quelque chose et vite,ont payent pas pour des prunes .
Citation :
Publié par Baggouns
Tu dois avoir un QI de 254 pour arriver à cette conclusion !
[HS] faut peut être réfléchir avant de poster des trucs pareils et savoir être patient comme tout le monde [/HS]
Citation :
Publié par darkounai
je pense que j'ai le même problèmes que toi

Et moi la même que vous Non mois c'était pas pour ce cas, mais en plein combat, genre donjon scarafeuille, 2 minute de + et on gagnait, et paf! Déco...
Content
Citation :
Publié par Boss2511
Merci pour l'information, j'allais écrire un sujet

Bah Voui' , c'pour sa qu'il en a créer un

En attendant ... merci de l'infow billFR !

*Pars vidé la cave à vin*
Citation :
Publié par Zarostre
C'est bizarre, il crash quand même presque toutes les semaines ...
Bienvenu sur Dofus.

Sinon, je rencontre un problème assez gênant à Bonta, je m'explique :
Un millicien à pris la place du vendeur à l'hôtel de vente des tailleurs de Bonta sur Jiva.
Il ne bouge pas, et dès que je change de map, le niveau du groupe de millicien change, sans pour autant que le millicien buggué ne bouge.
Si vous pouviez faire quelque chose, merci d'avance.

Edit : Le milicien buggué à bougé, le problème, c'est que le vendeur à disparu xD

Sinon, pour la première fois de ma vie, je n'ai vu personne au zaap d'Astrub.
Citation :
Publié par Fascination [Hyrkul]
Bizarre j'ai été déco.

Ou alors c'est que ca laggais trop mais bon ....

Bon bah ce soir je crierais pas "A l'aventure compagnon" mais au moins je tomberai pas dans un donjon pourri.

Ouais Virukee tu me dis quelque chose...
Ce n'est pa bien de faire de la pub pour naheulbeuk sur n forum de Dofus ^^
Citation :
Publié par BlackSaad[sumens]
Bonsoir,
Ok c'est cool sa marche pas naninani et on fait quoi pour l'instant

Quelqu'un a soluce ?

Je rentre d'un match de foot fatiguant je me pose sur mon ordi et qu'est-ce que je

trouve connexion impossible vive dofus ...
Tu attends/mates la télé/travailles un peu/lis un livre. Tu vois, tu as plein de trucs à faire x)
Oui c bien beau d etre informé mais des informations sur les causes et les solutions ce serait sympa aussi .

Je trouve que ca devient tres regulier et tres tres limitte au niveau d ankama ....

Les excuses c bien des solutions c mieux !!
Citation :
Publié par Fascination [Hyrkul]
Mais où tu vois de la pub ....
Franchement y en a pas je dis juste que je vais pas pouvoir tapé des bouftous
il disait ça pour la chanson "a l'aventure" du donjon de nalheuberk x) (dsl si j'ai fait des fautes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés