Connex. impossible, 25/11, 18h50

Fil fermé
Partager Rechercher
Super j'ai déco à 18h4x pour faire mes devoirs, finalement le temps que je que me rende compte que j'en avais pas je pouvais déjà plus me connecter .

Avec ce lag permanent, les djauliens, jivaliens qui ont des rollbacks on va avoir droits à des p'tits sacs de compensation nous !
Heu.. ils ont hébergé le forum officiel sur le serveur de connexions ?

Parce qu'à chaque fois, impossible d'aller sur le fofo officiel quand il y a un pb de serveur de connexions...

Heureusement que JOL a un hébergement pro pour parer aux insuffisances des autres
Citation :
Publié par toniostyl
Super j'ai déco à 18h4x pour faire mes devoirs, finalement le temps que je que me rende compte que j'en avais pas je pouvais déjà plus me connecter .

Avec ce lag permanent, les djauliens, jivaliens qui ont des rollbacks on va avoir droits à des p'tits sacs de compensation nous !
Et sur silouate alors, avec le rollback de notre serveur, on a perdu plus de temps de jeu que les serveurs Jiva & Co !

Sinon pour kakolakio, je suis à la seconde prête
Citation :
Publié par toniostyl

oui des bonbons mare des laggs incésent le week end sur jiva et en plus cerise sur le gateaux crash serveur jve me co a 18h51 le crash se passe a TADAAAm 18h50 youpiii
Citation :
Publié par Boss2511
Bah, attendons 2008, on verra bien si il y aura du changement (j'espère U_U !).

EDIT : Sa fait 20 min.

Ah, ah. Non mais il faut pas se leurrer, mon brave! Pas la première fois qu'ils nous promettent des améliorations... En vain.

(Edit hs: @Toniostyl> Non, des jetons tofu :joke: )

Citation :
Publié par -Myr-Hage-

Ah, ah. Non mais il faut pas se leurrer, mon brave! Pas la première fois qu'ils nous promettent des améliorations... En vain.

T'inquiète, j'ai remarqué ça depuis un petit moment ...
Bon j'ai essayé pendant 15 minutes et j'ai décidé d'aller voir sur ce forum et ta dam ce message me dit que j'ai tenté de faire quelque chose d'impossible pendant 15 minutes Xd . Vivement que ce soit rétabli .
Quand tu attend la nuit pour faire des forgemagie conséquente (style réhausser une xyo) ou faire des bons donjon j'trouve que c'est dommage, donc oui on est à une minute près.

Faudrait peut-être penser à devenir professionnel chez Ankamas, sortir l'artillerie lourde.

C'est fini le temps où tout l'monde se connaissait et où les devs entretenaient de bons rapports conviviaux avec les joueurs.

Vous voulez du fric donnez vous en les moyens, ne jouez pas sur le fait qu'on soit dépendant car il est clair qui si on s'en foutait, on s'abonnerait pas pour CA, mais on est tous accro.

On est pas à une minute prêt nan, mais quand c'est 3h par jour ça saoule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fascination [Hyrkul]
Bizarre j'ai été déco.

Ou alors c'est que ca laggais trop mais bon ....

Bon bah ce soir je crierais pas "A l'aventure compagnon" mais au moins je tomberai pas dans un donjon pourri.

Ouais Virukee tu me dis quelque chose...
Ah bon ?
Citation :
Publié par kakolakio
c'est bon on est pas à la minute près
Quand tous les jours y'a un problème (rollbacks, lags, crashs des serveurs, connexions interrompues pendant un laps de temps...), je comprends que certains en soient à la minute près. C'est pas comme si c'était un jeu gratuit...
Citation :
Publié par darkounai
il disait ça pour la chanson "a l'aventure" du donjon de nalheuberk x) (dsl si j'ai fait des fautes)
HS/La je crois quand même qu'on me prend pour un idiot...

J'avais remarqué mais bon c'est gentil de me prendre pour ce que je vais devenir./HS

Sinon ca remarche pour vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés