Connex. impossible, 25/11, 18h50

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xenos
quand ankama-games dit 20 min il faut attendre 1h c'est tout le temps comme sa ....
Je suis tout à fais d'accord, rien à dire.

Sinon [HS] c'est mon anniversaire today (15ans). [/HS]
vive ankama games et ses promesses ^^

ont veut des compensations autre que les jeton tofu

de plsu quesque sa a lager cette apreme sa m'etonne pas que sa a crasher !!!
nan mais comme ça plante tout les week end il pourrai faire leur maj le dimanche en même temps que les krachs serveur

ou alors ça serait bien qu'on puisse s'abonne la semaine mais le week end non compris

nan pcq quand tu veux jouer le week end et qu'a cause des lag des krachs test itout au final au bout de deux heur ta fait moins que 20 minute de jeux en semaine ça te court juste un peu sur le haricot

nan mais je critique mais bon je remercie les développeur pour nous avoir pondu un bon jeu en espérant qu'on pourra jouer un week end quand il fait moche dehors^^
Citation :
Publié par xenos
vive ankama games et ses promesses ^^

ont veut des compensations autre que les jeton tofu

de plsu quesque sa a lager cette apreme sa m'etonne pas que sa a crasher !!!
lager? bof j'étais sur une map de paysan pour une commande de blés, aucun soucis malgré les 3-4 autres paysan qui fauchait.
Je suis dégoutée. Je reviens enfin sur Dofus après plus d'un an d'abscence forcée. Déjà il me faut 2h30 pour télécharger le jeu et quand enfin c'est fini pas moyen de se connecter.

Ni de m'abonné puisque on me dit qu'il faut me connecter pour pouvoir m'abonner.

Plus d'un an que j'attend de pouvoir rejouer et voilà....
C 'est déjà très bien que les officiels aillent au devant des problèmes et annoncent que voila les serveurs ont un problème on ne peut plus se connecter (on s'en était rendu compte mais bon c'est bien qu'ils se mettent devant leur responsabilité).

J'aurais préféré que les 20 minutes soient respectées ou alors qu'ils ne se soient pas engagés de manière aussi précise..

Mais en tout cas je sens qu'il y a du progrès dans la communication, que ce soit pour ce soir ou le rollback dernier d'il y a deux jours (le message serait-il passé après des centaines de post d'utilisateurs???)

En tout cas un bon point pour la communication qui s'améliore, et bon pour l'aspect technique le lag les crash serveurs toussa... on n'a plus qu'a attendre 2008 en priant que ce ne soit pas une mesure "anti-protestation" et qua ça aboutissent dans les délai prévu à quelque chose de concret.
Publié par Boss2511
Je suis tout à fais d'accord, rien à dire.

Sinon [HS] c'est mon anniversaire today (15ans). [/HS]
HS/ Joyeux anniv /HS

Passons c'est vrai que c'est lassant mais je pense que si vous restez c'est que vous aimez quand même ce jeu où les personnes que vous y avez rencontré nan ?
Citation :
Des gros sacs de bonbon comme avant pk ils en donnent plus c'est pas justeeuuuh
Pour un crash du serveur de connection?
Oui c'est vrai c'est dommage, je suis sûr que pendant les 30min ou je n'ai pas pu jouer j'aurais pu tuer 12 péki et dropper 46 chaussettes de kimbo.
J'avoue je revient chez moi super heureuse de retrouver mon Eca et Paf connexion impossible !!
^^ Et dire qu'on paye loul
Enfin bref dans une pitite heure ça sera remis
Avec un peu de chance ...

*hS* Joyeux Aniiv Boss2511 *Hs*
Pour ma part je dirais que si ça remet toujours autant de temps à repartir c'est qu'un paquet de "joueurs mécontents" cliquent comme des acharnés entre 2 messages de plaintes !

C'est bien beau d'en imputer la responsabilité à Ankama, mais ne croyez vous pas qu'une horde de sauvage voulant se connecter n'aggrave-t-elle pas la situation ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés