Aylaa

Dernières publications

RSS
7 March 2008 à 08:47 - Messages
Fortuna Major. Meneur: Llyaa Bras droit: pas encore de bras droits. Ils seront choisis plus tard parmis les membres de la guild... Lire la suite
6 March 2008 à 19:21 - Discussion
Bonjour à tous. Me rendant compte que les enus ne sont pas très aimés dans le jeu j'ai décidé de créer une guilde de énus. No... Lire la suite
18 February 2008 à 12:08 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acquérir une clé du donjon du chêne mou. Je voudrais savoir si ça vaut quelque chose et si oui combien. ... Lire la suite
12 January 2008 à 10:36 - Discussion
Bonjour à tous, Je me nomme Llyaa, je suis une jeune énutrof. Enfin disons que je suis une vieille mamy qui débute dans l'art ... Lire la suite
26 December 2007 à 10:32 - Discussion
Etant boulanger, je viens de fabriquer une briochette magique pour la première fois. Elle donne 1 point de vitalité et 5000 po... Lire la suite
25 November 2007 à 19:25 - Messages
Je suis dégoutée. Je reviens enfin sur Dofus après plus d'un an d'abscence forcée. Déjà il me faut 2h30 pour télécharger le jeu... Lire la suite
9 March 2006 à 11:49 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche désespérément un tailleur de baguette grand lvl pour me tailler une baguette à mon niveau, ma bague... Lire la suite
11 August 2005 à 18:27 - Messages
Oeuf de tofu le nourrit mais ne lui donne rien en plus je crois. Goujons vidés donne de l'intel.Gelée bleue donne de la resista... Lire la suite
29 July 2005 à 13:28 - Discussion
Voila j'échange 250 pain +50 contre les 4 fleurs différentes des blop. Elles me servent pour la quête ange d'alignement 18 --> 1... Lire la suite
28 July 2005 à 22:47 - Messages
c'est bon jai trouvé, merci encore pour toute laide apportée vous etes vraiment sympa :monstre: :( :enerve:... Lire la suite
WAAAA AAAAH AAAAAH AAAAAh :monstre: :monstre: :monstre: :monstre:... Lire la suite

Jeux

Aylaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aylaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aylaa n'a publié aucune critique de jeu.