Aylaa |
Dernières publications

Fortuna Major. Meneur: Llyaa Bras droit: pas encore de bras droits. Ils seront choisis plus tard parmis les membres de la guild... Lire la suite

Bonjour à tous. Me rendant compte que les enus ne sont pas très aimés dans le jeu j'ai décidé de créer une guilde de énus. No... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'acquérir une clé du donjon du chêne mou. Je voudrais savoir si ça vaut quelque chose et si oui combien. ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me nomme Llyaa, je suis une jeune énutrof. Enfin disons que je suis une vieille mamy qui débute dans l'art ... Lire la suite

Etant boulanger, je viens de fabriquer une briochette magique pour la première fois. Elle donne 1 point de vitalité et 5000 po... Lire la suite

Je suis dégoutée. Je reviens enfin sur Dofus après plus d'un an d'abscence forcée. Déjà il me faut 2h30 pour télécharger le jeu... Lire la suite

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un tailleur de baguette grand lvl pour me tailler une baguette à mon niveau, ma bague... Lire la suite

Oeuf de tofu le nourrit mais ne lui donne rien en plus je crois. Goujons vidés donne de l'intel.Gelée bleue donne de la resista... Lire la suite

c'est bon jai trouvé, merci encore pour toute laide apportée vous etes vraiment sympa :monstre: :( :enerve:... Lire la suite
WAAAA AAAAH AAAAAH AAAAAh :monstre: :monstre: :monstre: :monstre:... Lire la suite