Connex. impossible, 25/11, 18h50

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin après plusieurs minutes d'attentes voilà que ça fonctionne.
Je pense que amakna a beaucoup d'efforts à faire au niveau des serveurs.
Mais de là a demander des bonbons de compensation je ne pense pas que ça soit mérité.

Citation :
Publié par Fascination [Hyrkul]
HS/ Joyeux anniv /HS

Passons c'est vrai que c'est lassant mais je pense que si vous restez c'est que vous aimez quand même ce jeu où les personnes que vous y avez rencontré nan ?
le jeu en lui même oui, mais sans les lags, et surtout pour les fideles amis rencontrés!
Et décembre?
Bonjour à tous,

Je voudrais et j'espère que l'on nous écoutera du côté de VIP ou autre :

Lag et autre déconnection, crash serveurs et j'en passe... Ce n'est plus possible !

On nous promet un nouvel hébergeur, en janvier,... mais , alors qu'il me reste 20 jours d'abonnement, sérieusement, je n'ai absolument pas envie de payer pour un service de si piètre qualité! On a plus du tout le plaisir de jouer dans de telles conditions!

1 minute pour afficher le contenu d'un coffre ou d'un hôtel de vente, 1 minute pour lancer un coup de bâton... (si on y arrive), 1 minute pour jouer sans lag (on en arrive même a nous dire : on lance apres le lag) ... 2 minutes pour quitter la map du pilier d'astrub, et une autre minute pour atteindre la map suivante...

En gros, tu fais tout cela, cela te prends 5 minutes au lieu de 20 secondes...

Ce ne sont pas des conditions jouables, désolé. Et franchement, cela fait pitié à dire : vous voulez passer pour des pros, mais c'est tout le contraire qui arrive, plus le temps passe et plus je me demande si c'est le cas !

Prie pour un serveur aux conditions normales de jouabilité en décembre pour renouveler son abonnement
Enfin vous êtes non plus jamais d'accord vous râlez pour çi vous râlez pour ça...
Il n'y a pas que dofus dans la vie sérieux...
Faut être patient dans la vie T_T , mettez vous une fois à la place des dev's

désolé pour le flood mais sa m'énervé de voir que les gens ne sont jamais content avec ce qui ont
Bon et bien voilà les amis
C'est la fin de notre nouvel épisode!: le problème est réglé, les esprits apaisés...

A la semaine prochaine, Bill & co! olol²

bon, ok, sérieux, vous allez encore vous en tirez comme ça? Depuis le temps qu'on a le droit à vos "problèmes techniques", la simple excuse bidon quotidienne ne me satisfera pas, et je ne pense pas être le seul.... C'est du foutage de g**ule depuis le temps que ça dur.

(c'est tout une accumulation, hein )
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Enfin vous êtes non plus jamais d'accord vous râlez pour çi vous râlez pour ça...
Il n'y a pas que dofus dans la vie sérieux...
Faut être patient dans la vie T_T , mettez vous une fois à la place des dev's

désolé pour le flood mais sa m'énervé de voir que les gens ne sont jamais content avec ce qui ont
Lol...
Faut pas déconner non plus...

Faudrait calculer combien de crash/roll/lag il y a sur un mois.
Je pense pas que ta réaction soit la même.
Citation :
Publié par Fascination [Hyrkul]
HS/ Joyeux anniv /HS

Passons c'est vrai que c'est lassant mais je pense que si vous restez c'est que vous aimez quand même ce jeu où les personnes que vous y avez rencontré nan ?
evidament que jaime les persone de dofus si sa tenait juste sur ma perception de la gestion d'ankama, des regles des serveur j'aurai filé ailleurs
Foutage de gu**le va si doucement com eme on arrive a voir un bon jeu juska dimanche soir 18h30 donc euu franchement sa doit leur faire plaisir derriere les persoones qui ont aucun respect ^^'

Je tiens également à rappeler que JOL n'est pas un gueuloir où l'on vient se défouler quand on ne peut pas jouer.

Un forum n'est qu'un lieu de discussion, et la qualité de ce lieu reflète la qualité des interventions, les modérateurs n'intervenant que pour les cas que je me permets de traiter de "pathologiques".

En souhaitant ne pas avoir à "traiter" des cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés