[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marmillian
Côté rumeurs à Lens, on entend parler (But Lens, mercato365 :/) de David Odonkor pour renforcer notre côté droit...

Moi j'aimerais bien qu'on récupère Karim Ziani plutôt

c'est Kdo contre Aruna et Akalé en prime on fait un pack Moussilou Arache Ziani et Demont VS Taiwo aussi
Citation :
Publié par Nenn
On prend Baros en échange de Moussilou sinon... ! J'aime bien Baros pour ce que je l'ai vu joué avec Lyon.
Moussilou n'est pas la proprieté de l'OM , il a été preter par le Gym en echange de Bamogo donc vous n'avez rien a decider , c'est notre Cheval de Troie , en esperant qu'il vous envoye en L2

je rigole hein pour la L2 , il va rester plus que des parisiens apres
Citation :
Publié par d3rut4
Moussilou n'est pas la proprieté de l'OM , il a été preter par le Gym en echange de Bamogo donc vous n'avez rien a decider , c'est notre Cheval de Troie , en esperant qu'il vous envoye en L2

je rigole hein pour la L2 , il va rester plus que des parisiens apres

OMG rendez nous Bamogo on vous rend votre moitié de joueur la, serieux on file Bamogo Filez nous Baki Koné minimun ... Ou Ederson pour jouer avec Cana ^^
nah

on test de le refourguer a une autre equipe l'année prochaine , on va faire ca tous les ans.

et hors de question d'echanger Koné ou Ederson contre Bamogo , vous voulez nous la faire à l'envers ou quoi ? vous voulez vous venger pour Moussilou c'est ca ?
cris qui annonce qu'il veut rester a lyon pour sa fin de carriere , et meme y rester apres sa carriere.

Vous pouvez lui eriger une statut a ce mec, il est assez formidable.

Ca ma dailleurs halluciné de voir un joueur choisir de rester a un endroit car il aime la ville le club etc... limite ca fait du bien. (pourtant il pourrait gagner trois fois plus a porsmouth non? :x)
Citation :
Publié par IsenX
cris qui annonce qu'il veut rester a lyon (pourtant il pourrait gagner trois fois plus a porsmouth non? :x)
Peut-être pas à Portsmouth, s'il a le même niveau que l'année dernière il pourrait gagner 3 fois plus dans un club plus important. On verra quand il aura récupéré complètement de sa blessure.
Citation :
Publié par IsenX
cris qui annonce qu'il veut rester a lyon pour sa fin de carriere , et meme y rester apres sa carriere.

Vous pouvez lui eriger une statut a ce mec, il est assez formidable.

Ca ma dailleurs halluciné de voir un joueur choisir de rester a un endroit car il aime la ville le club etc... limite ca fait du bien. (pourtant il pourrait gagner trois fois plus a porsmouth non? :x)
Les Brésiliens ils sont bien à Lyon apparament, c'était le cas de Juninho aussi...

Tant mieux pour nous, ce mec est un dieu.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Ben faut dire qu'ils ont des gosses, et ils ont pas envi de les balader dans tout les pays d'europe
Oui, d'ailleurs je devrais pas tarder à les voir passer leurs enfants, à l'école.

J'hésite à kidnapper la fille de Juninho pour demander une rançon, avec ce qu'il gagne il pourrait la payer easy.
Deplacement au mans sans ilan ni gomis, je vois mal le duo Nilsonn/Gigliotti, donc Giglio/feidouno je pense, et un milieu plus chargé.

Enfin si on ramene un point ca sera deja bien...
Citation :
Tuttomercato révèle dans son édition de vendredi que Mamadou Niang serait en instance de départ de l'Olympique de Marseille. L'international sénégalais, pourtant appelé à disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations avec les Lions de la Teranga du 20 janvier au 10 février, pourrait poser ses valises au FC Séville, moyennant une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d'euros. La presse espagnole parle elle d'un échange entre l'ancien Strasbourgeois et le Russe Alexander Kerzakhov, peut-être accompagné du Brésilien et ancien Rennais Luis Fabiano.
http://sports.orange.fr/fr/cmc/scann...973.html?popup
Citation :
Publié par Aiina
Les Brésiliens ils sont bien à Lyon apparament, c'était le cas de Juninho aussi...

Tant mieux pour nous, ce mec est un dieu.
les brésiliens aiment beaucoup Lyon, surtout qu'ils sont croyant et il y a ce qu'il faut à Lyon en basilique,...

Le premier qui a eu envi de s'installer c'est Anderson, il est aujourd'hui entraineur des jeunes. Cacapa a indiquer aussi vouloir revenir y vivre après Newcastle.

sinon

Citation :
Samir Nasri aimerait évoluer aux côtés de Karim Benzema, selon l'attaquant de l'Olympique Lyonnais. « Il aimerait bien que l'on joue ensemble. Il peut venir à Lyon s'il veut. Pour ma part, je suis bien à Lyon, dans le meilleur club de France et l'un des meilleurs en Europe. S'il vient à Lyon, ce serait bien. C'est un bon joueur et je m'entends bien avec lui », a expliqué l'international français vendredi.
Egalement interrogé sur un possible départ au Real Madrid, Benzema a simplement répondu que cet intérêt du club merengue était « flatteur ». « Je suis content lorsque de tels clubs s'intéressent à moi. Mais je suis en contrat jusqu'en 2012 à Lyon. Il y a encore de belles choses à réaliser avec l'Olympique lyonnais et je ne suis pas là pour parler de départ ». (Avec AFP)
Ahah ces vieilles rumeurs, si on vend/échange Nasri et Niang maintenant, les supporters brûlent le club.
( a oui sinon, Nasri avait déclaré qu'il n'imaginait pas quitter le club cet hiver, et déjà pour partir cet été ça serait tendu^^ )
Bon sinon pour ce week end je pense que Marseille est capable de faire un résultat a Gerland (Nul voir meme victoire). Sa va etre juste une question de tactique et de bien écarter le jeu, en somme mettre un 4-4-2 Si cher a Gerets

Mettre un numéro 10 serait pas terrible vu le millieu en V de Lyon on peut quand meme mettre Nasri mais je préfererais qu'il soit comme un second attaquant ou bien qu'il soit au coté de Cana parce qu'en numéro 10 je pense qu'il n'a pas (actuellement) l'activité nécessaire pour faire ce que fait actuellement Valbuena (Toujours disponible quoi) donc quite a mettre un n10 je prefere que sa soit Valbuena car il crée du mouvement, je pense que mettre Cana et Cheyrou/Nasri plus haut serai bénéfique pour le pressing sur les deux milieux centraux de lyon d'ailleurs si on regarde bien Liverpool-Om, Cheyrou et Cana avait joué haut et avait bien géné Gerrard et Sissoko ce qui nous permettait de récupérer assez haut.

Le seul probleme étant la défense élastique et qu'en fasse il y a Benzema, donc limite je prefererais que Givet soit a gauche et Faty dans l'axe vu que Faty et Rodri sont plus complémentaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés