[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a qu'a voir comme ça réussis à Montpellier depuis que le conseil général a imposé du orange dans les maillots . Et en plus c'est affreux .

Houaiii vive le orange , .
J'hésite je sais qu'on va gagner un des gros match de cette semaine mais j'hésite encore entre celui contre et celui contre Porto.
Je penche plus vers le match contre Lyon, jme suis déja fait trop d'argent sur le match contre Pool (20€*4,8).

Je verrais si je joue sur Marseille d'ici ce soir.
Citation :
Publié par Belligerence
On dirait que certains joueurs sont bien dans le collimateur.

edit : Je te propose le combiné victoire ce soir + victoire en championnat
Pour gagner au moins a 1 des deux ?
Mouais, on verra si je sors de chez moi deja ^^
Citation :
Publié par jolo
Y'a qu'a voir comme ça réussis à Montpellier depuis que le conseil général a imposé du orange dans les maillots . Et en plus c'est affreux .

Houaiii vive le orange , .
QUand l'hollande joue c'est super de voir un stade coloré à leur couleur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pour gagner au moins a 1 des deux ?
Mouais, on verra si je sors de chez moi deja ^^
Non non, un multiple, si l'OM gagne pas les 2 matchs, tu perds tout ! Doit y avoir une méchante côte
Pas moi

Je préférerais un Koller-like (un grand qui prend tout de la tête en déviation). C'est le point de fixation qu'il nous manque pour jouer avec Cissé.

Enfin de toute façon si on en croit Anigo, l'attaque pourrait bien être complètement chamboulée cet hivers. Prions pour qu'ils ne nous fassent pas une Moussilou bis...
Citation :
Publié par Dark Cador
Pas moi

Je préférerais un Koller-like (un grand qui prend tout de la tête en déviation). C'est le point de fixation qu'il nous manque pour jouer avec Cissé.
Cissé c'est un mec qui sait pas crocheté, il court vite & frappe fort. Je verrai bien Koller avec un niang, la tour de contrôle pour le feu follet, ca me parait plus logique.
Citation :
Publié par Dark Cador
Enfin de toute façon si on en croit Anigo, l'attaque pourrait bien être complètement chamboulée cet hivers. Prions pour qu'ils ne nous fassent pas une Moussilou bis...
Oui , c'est pas ce qu'on pourrait appeler du luxe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés